Faire ses propres gélules AAS ou Sarms

@banout
Le calcium citrate qui est un anti moisissure
Tu as aussi le magnésium citrate
La fibre de cellulose.

Ça c'est pour les tabs: cachets en poudre qui n ont pas un revêtement comme les gélules.
Reste qu il faut les garder a l'abri de la lumière et humidité dans les 2 cas.

@banout
Le calcium citrate qui est un anti moisissure
Tu as aussi le magnésium citrate
La fibre de cellulose.

Ça c'est pour les tabs: cachets en poudre qui n ont pas un revêtement comme les gélules.
Reste qu il faut les garder a l'abri de la lumière et humidité dans les 2 cas.
Oui mais c'est pour faire des gelules justement.Donc je peux utiliser ces excipient aussi?

Oui tu peux

Comme ce sont des gélules et que le contenu est protégé tu peux y mettre ce que tu veux a condition que ton excipient ne soit pas humide.

Tu peux y mettre de la poudre de vitamine C, de l aakg, de la citruline, inositol etc...

Dans tous les cas, faut prendre sa ou ses gélules d aas a jeun et avec 3 gélules d oméga 3.

Pour l'exemestane et le superdrol vous utiliser quel excipient pour une longue durée

Attention au superdrol c'est terriblement toxique comme molécule. Sur le foie mais pas que ...

Pour les oraux j'aime beaucoup le citrate de magnésium qui a un rôle très basifiant sur l'organisme car ce type de molécule est très corrosif sur l'estomac chez beaucoup de personnes. Le malate de magnésium pourrait aussi être intéressant.

Attention au superdrol c'est terriblement toxique comme molécule. Sur le foie mais pas que ...

Pour les oraux j'aime beaucoup le citrate de magnésium qui a un rôle très basifiant sur l'organisme car ce type de molécule est très corrosif sur l'estomac chez beaucoup de personnes. Le malate de magnésium pourrait aussi être intéressant.
Donc citrate de magnesium plus colorant plus aas.on verra bien.Les techniques ne sont pas top.Peut etre peser la substance et remplir gelule par gelule.

Moi je fais gélule par gélule au moins c'est une méthode sûr.

Pourquoi mettre du colorant ?

L'idéal serait de connaitre la densité des poudres raw. Avec la densité on pourrait calculer le volume exact de poudre raw a mettre dans la gélule. On en déduirai le volume restant pour un excipient et donc le poids d'excipient nécessaire. En additionnant la raw avec le poids calculé d'excipient on remplirai parfaitement les gélules.

Comment calculer la densité d'un raw ou d'un excipient ? c'est simple. Remplir une gélule à 100%. On connais son poids à vide, on connais son volume. On pèse la gélule remplis de RAW. Et on en déduit sa densité. On en fais de même avec l'excipient.

Il faut évidemment un excipient coloré afin de s'assurer du mélange homogène de Raw et d'excipient.

@Monichi si il te reste du raw Anavar. Peux tu remplir une de tes gélules a ras sans tasser, et la peser ? Si ça te dis de faire l'expérience sur une gélule.
Pourquoi une telle prise de tête ...
Tu as des cuillères pour mini dosage ...
A moins d avoir la polio ca te permet de bien dosé et d être régulier dans le dosage de tes gélules .
Et faut pas exagérer 20 ou 21mg ça fait pas une grande différence :rolleyes:

Bon j'ai essayé de faire des gelules super drol dosé à 10mg avec pour agent de charge du curcuma et c'est laborieux et pas tres precis.Pourtant j'ai bien mélangé je me suis appliqué.A la fin sur 100 gelules 8 étaient vides.La balance de precision c'est de la merde.En attendant une autre technique peut être.

Bon j'ai essayé de faire des gelules super drol dosé à 10mg avec pour agent de charge du curcuma et c'est laborieux et pas tres precis.Pourtant j'ai bien mélangé je me suis appliqué.A la fin sur 100 gelules 8 étaient vides.La balance de precision c'est de la merde.En attendant une autre technique peut être.

Tu as quoi comme balance ? La balance Amazon là à 20 euros ?

Si oui je confirme là précision est pas bonne. Quand tu vois le vrai prix d'une balance au mg de précision tu peux rajouter un 0 derrière donc faut pas s'étonner lol

J'ai la balance à 139 eu amazone.Apres je pense que la precision des balances analytiques est inutile.Pour le superdrol à 10 g + ou- 2 ou 3 g je ne pense pas que ça va me tuer.On verra bien.Si monnichi passe par là

@banout
Non ça va pas te niquer le foie du jour au lendemain.
La dose max de superdrol est de 20mg/jour
Par contre, il est tres hepatotoxique sur 20mg !
Je pense qu il vaut mieux le stack a low dose sur 5mg puis 10mg avec du proviron, une testo et du deca pour avoir une force significative lors des entraînements.
Perso je lui préfère l'anadrol 50mg que j augmente au fur et a mesure de la cure a 75 puis 100.

L halotestin est aussi très bon sur la force mais le prix le rend exceptionnel !

Dernière édition:
@banout
Non ça va pas te niquer le foie du jour au lendemain.
La dose max de superdrol est de 20mg/jour
Par contre, il est tres hepatotoxique sur 20mg !
Je pense qu il vaut mieux le stack a low dose sur 5mg puis 10mg avec du proviron, une testo et du deca pour avoir une force significative lors des entraînements.
Perso je lui préfère l'anadrol 50mg que j augmente au fur et a mesure de la cure a 75 puis 100.

L halotestin est aussi très bon sur la force mais le prix le rend exceptionnel !

N'ayant encore jamais testé ni anadrol ni halotestin quel est d'après toi et éventuellement ton expérience le plus efficace sur le prise de force ?

J'ai les deux molécules à la maison j'essaierai peut-être mais je vais faire attention avec mon foie sensible. Peut-être me cantonner à de l'anavar comme j'avais prévue.

L'anavar sur 70mg augmente la force et l'endurance

L'anadrol 50mg puis 75 (je suis pas monté a plus) donne une force de Titan.
Le pbm: ça coupe la faim en taxant le foie.
Pour eviter la gyneco avec l anadrol, il faut prendre du nolvadex.

Halotestin pas encore testé mais je compte m'en acheter bientôt pour me faire une opinion. A ce qu'il parait ca serait le saint graal niveau force et détermination.

Top ton retour !

Ah oui si l'anadrol coupe la faim c'est clairement pas top pour mes grandes quantités de calories à conssomer par jour.

J'avais beaucoup aimé le dianabol car il ouvrait la faim et me donnait énormément de force. Par contre c'est pas bon sur le cardio.

Je testerais peut-être en fin de cure halo en petite dose avec mon Anavar si mes valeurs hépatiques sont bonne.

Très bon pour la force mais beaucoup moins pour le tempérament, attention...

Après j'avoue que s'il n'y a pas de compétition juste derrière je sais pas si le jeu en vaux vraiment la chandelle.

Car en plus de jouer sur le tempérament çà serait extrêmement hepatotoxique, bien plus que la plupart des oraux.

Moi j'attends mon Humco pour faire la suspension buvable de Anavar... Ups l'aurait perdu.. :mad:

Moi ups n'a même pas chercher à me trouver ils ont directement posté le colis en point relais avec un papier dans la boîte comme quoi j'étais pas présent à telle heure alors que si, çà m'a pas l'air terrible comme service.

Publicité Stéroïdes