Faire ses propres gélules AAS ou Sarms

Monichi

Well-Known Member
Ci-dessous une vidéo que je viens de faire sur mes gélules MK677:
(même si c'est pas mon premier coup d'essai, c'était dure de filmer, de bien centrer tout en étant décaler sur la droite, les bras tendus pour tout manipuler pour pas mettre de l'ombre sur le plan de vue, donc du coup ça fait un peu amateur mais je pense que ça vous renseignera bien sur le processus qui est quasi sans coupures)

Donc 100 gélules de 10mg de mk677, bref 1g en tout.
Comme excipient j'ai pris de la L-glutamine pour aider à la digestion car le Mk677, a un gout amer-métallique bien dégueux... (ceux qui on déjà pris du MK en poudre direct en bouche savent de quoi je parle :D)
J'utilise un gélulier et la méthode de l'excédent après tassement (2 tassements pour avoir assez de place pour placer 10mg)
Il existe d'autres méthodes:
- le mélange de l'excipient et du principe actif mais il faut un excipient coloré afin d'éclaircir uniformément pour bien répartir l'ensemble du principe actif dans l'excipient.
Au final si c'est bien réparti, on se retrouvera avec une poudre plus pâle uniformément.
Cette méthode nécessite un mortier et un pilon car cette méthode implique un grammage des 2 poudres quasi identique.
- la méthode de l'excédent (que je vous présente en vidéo)
- la méthode de la mini-dosette découpée: on pèse la dosette pour 10g ou + de produit actif. on relève le niveau sur la mini-dosette et on la découpe sur le niveau occupé avec un cutter de sorte qu'en remplissant à rase on ait toujours le même grammage au final.
- la méthode de la forme (je sais pas trop comment le traduire...) pour les très petit grammage: Les aas ou sarms vont sur un grammage entre 10mg et 50mg (anadrol) mais il y en a d'autre qui vont sur 1mg, 2.5mg comme l'arimidex et le femara. Un surdosage et vos oestrogènes seront à zero et là c'est la cata: léthargie, anabolisme à zéro etc... Les machines à peser indique bien une valeur à 0.001g soit 1mg mais pesé seul ça reste à zéro. Le truc est donc d'utiliser la dichotomie (on enlève la moitié) sur le grammage et la forme géométrique occupée du grammage.
exemple: on fait un carré de 40mg, on le coupe en 2 ça fait 20 puis 10, 5, 2.5 (femara), 1.25 (arimidex légérement surdosé à 0.25mg). Une fois la forme retenue à 1.25, on la dessine et faudra à chaque fois faire cette forme pour obtenir le grammage. C'est bordélique, mais c'est une méthode qui a l'avantage d'exister.
- la méthode de la dilution de l'aas dans une solution liquide et de la boire. Le liquide étant de l'alcool pure everclear mini à 70% ou de la vodka. Boire la solution sur 1ml via une pipette ou via une seringue (sans aiguille).

La vidéo (sans audio mais avec sous-titres) a ses commentaires désactivés pour éviter que quelqu'un indique que c'est pour mettre des aas ou sarms dans la capsule...

Encore une fois super intéressant ! merci.

Par contre, si je comprends bien avec cette méthode on n'est pas hyper précis ...
Ça ne pourrait pas le faire pour de l'ari par exemple.
De plus, ce que je ne comprends pas bien c'est comment tu fait pour que tes 1g de mk677 tombe pile-poil dans tes 100 gélules après tes 2 tamisages ?
Si on veut faire des par exemple des gélules avec 20 mg de principe actif donc 2g pour les 100 gélules comment on fait pour faire rentrer les 2 g dans les gélules ?

Tu tasses 1 seule fois et remplis avec la poudre choisis à mon avis.

Super intéressant en tout cas poto ta vidéo. Bien qu'effectivement les dosages varient entre 8 et 12mg, c'est toujours sympa de voir du fait maison.

Ci-dessous une vidéo que je viens de faire sur mes gélules MK677:
(même si c'est pas mon premier coup d'essai, c'était dure de filmer, de bien centrer tout en étant décaler sur la droite, les bras tendus pour tout manipuler pour pas mettre de l'ombre sur le plan de vue, donc du coup ça fait un peu amateur mais je pense que ça vous renseignera bien sur le processus qui est quasi sans coupures)

Donc 100 gélules de 10mg de mk677, bref 1g en tout.
Comme excipient j'ai pris de la L-glutamine pour aider à la digestion car le Mk677, a un gout amer-métallique bien dégueux... (ceux qui on déjà pris du MK en poudre direct en bouche savent de quoi je parle :D)
J'utilise un gélulier et la méthode de l'excédent après tassement (2 tassements pour avoir assez de place pour placer 10mg)
Il existe d'autres méthodes:
- le mélange de l'excipient et du principe actif mais il faut un excipient coloré afin d'éclaircir uniformément pour bien répartir l'ensemble du principe actif dans l'excipient.
Au final si c'est bien réparti, on se retrouvera avec une poudre plus pâle uniformément.
Cette méthode nécessite un mortier et un pilon car cette méthode implique un grammage des 2 poudres quasi identique.
- la méthode de l'excédent (que je vous présente en vidéo)
- la méthode de la mini-dosette découpée: on pèse la dosette pour 10g ou + de produit actif. on relève le niveau sur la mini-dosette et on la découpe sur le niveau occupé avec un cutter de sorte qu'en remplissant à rase on ait toujours le même grammage au final.
- la méthode de la forme (je sais pas trop comment le traduire...) pour les très petit grammage: Les aas ou sarms vont sur un grammage entre 10mg et 50mg (anadrol) mais il y en a d'autre qui vont sur 1mg, 2.5mg comme l'arimidex et le femara. Un surdosage et vos oestrogènes seront à zero et là c'est la cata: léthargie, anabolisme à zéro etc... Les machines à peser indique bien une valeur à 0.001g soit 1mg mais pesé seul ça reste à zéro. Le truc est donc d'utiliser la dichotomie (on enlève la moitié) sur le grammage et la forme géométrique occupée du grammage.
exemple: on fait un carré de 40mg, on le coupe en 2 ça fait 20 puis 10, 5, 2.5 (femara), 1.25 (arimidex légérement surdosé à 0.25mg). Une fois la forme retenue à 1.25, on la dessine et faudra à chaque fois faire cette forme pour obtenir le grammage. C'est bordélique, mais c'est une méthode qui a l'avantage d'exister.
- la méthode de la dilution de l'aas dans une solution liquide et de la boire. Le liquide étant de l'alcool pure everclear mini à 70% ou de la vodka. Boire la solution sur 1ml via une pipette ou via une seringue (sans aiguille).

La vidéo (sans audio mais avec sous-titres) a ses commentaires désactivés pour éviter que quelqu'un indique que c'est pour mettre des aas ou sarms dans la capsule...

Impressionnant !!!

Il faut de la patience :eek:

Crois moi c'est rien la, je fais mes gelules une par une en faisant la pesée pour chaques gelules avec ajustement, c'est long et fatiguant mdr tu ressors avec un mal de dos accompagné de son mal de tete a force de sniffer ton MK ou ta cardarine pendant 2H

@Rocca
petite question pour les oraux avis a la populace!

si je veut doser mes oraux correctement je ne peut pas utiliser une remplisseuse comme un mec l'a fait car il faudrait alors répartir la poudre de façon équitable dans les gélules sauf que en tamisant le bordel pour peut que ta couper avec un exipiant bas tu risque de te retrouver a tamiser plus de molécule ou plus d'exipiant et te retrouver avec un lot au hasad!!!!!

donc comment remplir mes gélules rapidement et de façon proportionné!!!!!!

en meton pour 50mg/anadrol par gélule a part tout peser une par une ya une solution plus viable?

la methode exposée ici, on ne mélange pas les poudres.
Néanmoins ça ne donne pas quelque chose de précis non plus
on rempli d'abord l'excipient et le vide qui reste sera pour le AAS
si tu tasses bien uniformément avec la machine et que tu gère bien le vide qui reste avec ta poudre AAS alors c assez proche du grammage visé par gellule
Disons que s'il reste de la poudre AAS sur l'appareil alors tu auras mal géré l'espace et faudra a nouveau retasser pour que le restant le remplisse mais certaines risquent de ne pas etre remplies non plus.

Vue qu'elles sont remplie pareil (les gellules) c-a-d à rase donc si le poid différe d'une gellule a l'autre c'est que la gellule contient soit plus de poudre excipient soit plus de poudre AAS
Donc si après tu veux vérifier:
rempli le bas de la gellule a rase d'excipient et l'autre d'AAS
pèse les 2 gellules et regarde la plus lourde ça te donnera ensuite un indice

Maintenant si tu veux une methode plus précise, tu devras peser ta poudre pour chaque gellule... ça sera long.

Ou alors au lieu de faire des gellules tu veux faire un médicament seccable donc faudra peser ta poudre et faire le cacheton avec cet outil manuel... ça sera plus long...
avec cet outil faut d'abord mettre dans l'appareil ton grammage AAS et tu rempli le surplus du trou avec de l'excipient.
Cette méthode est longue et cher car l'appareil coute 300€

il existe une machine automatique mais ça coute bonbon, la méthode des gellules est assez rapide et peu chère

Rappel-toi de pourquoi tu fais tes AAS toi meme:
- t'as vraiment la molécule que tu veux, pas un placébo, pas une autre molecule fake ou coupée !
- t'as une idée du nbr de mg par gellule
- c pas chère
- faire ça soi-même c'est kiffant !

@mathieu13000 C’est rentable de faire ses oraux ?

Les laboUG te vendent un sachet de 100 tabs à 10mg soit 1000mg donc 1gr:
winstrol: 52€ - 3$
dianabol: 52€ - 3$
turinabol: 62€ - 6$
anavar: 81€ - 6$
Anadrol c'est 50mg le tab et y-en a 100 aussi donc 5gr: 83€ - 3(pour 1gr)x5=15$ pour 5gr

Les assez rare a trouver:
superdrol: 71€ - 6$
Fluoxymesterone(Halotestin): 151€ - 60$
methyltestosterone c'est 25mg par tabs donc 2.5g pour 100: 118€ - 1.2*2.5=3$
primo ace c'est 25mg par tabs donc 2.5g pour 100: 236€ - 21.6*2.5= 54$

Prix version laboUG: Valkyrie ou dragon pharma et à coté le prix chez PPL (purple panda labs qui fourni les poudres)

- tu peux faire des molécules rares a trouver
- t'as vraiment la molécule que tu veux, pas un placébo, pas une autre molecule fake ou coupée !
- c pas chère

Voila en video une machine automatique ou manuel entre 1200 et 2000€ pour faire des tabs comme les labo UG
Pour nous ça n'a aucun intérêt mais garder a l'esprit qu'ils font un mélange excipient et AAS qui doit etre le plus uniforme possible pour que les gellules soient bien calibrées.

Les laboUG te vendent un sachet de 100 tabs à 10mg soit 1000mg donc 1gr:
winstrol: 52€ - 3$
dianabol: 52€ - 3$
turinabol: 62€ - 6$
anavar: 81€ - 6$
Anadrol c'est 50mg le tab et y-en a 100 aussi donc 5gr: 83€ - 3(pour 1gr)x5=15$ pour 5gr

Les assez rare a trouver:
superdrol: 71€ - 6$
Fluoxymesterone(Halotestin): 151€ - 60$
methyltestosterone c'est 25mg par tabs donc 2.5g pour 100: 118€ - 1.2*2.5=3$
primo ace c'est 25mg par tabs donc 2.5g pour 100: 236€ - 21.6*2.5= 54$

Prix version laboUG: Valkyrie ou dragon pharma et à coté le prix chez PPL (purple panda labs qui fourni les poudres)

- tu peux faire des molécules rares a trouver
- c pas chère
Super merci

je comprend toujours pas comment tu peut doser uniformément ya déja ça.

en mettont j'utilise un kit de gélule je répartie la poudre dans les troue rien n'empeche le sous dosage ou le surdosage et si tu mélange a al taurine comme notre ami qui a fait le topic et que tu tasse comment savoir si ton mélange est homogène et pendant le tassement comment savoir si la poudre trombe au meme endroit.

Je dirait que faire une suspension ou un oral inject buvable serait moin emmerdant et plus précis sur les dosages.

Donc une question me vient a l'esprit si j'ai envie de faire un anadrol 50 buvable je peut donc juste mélanger le grammage de raw a une huile et le tout a froid non? vue que pas d'inject.

les solutions buvables sont une belle solution je pense.

les solutions buvables utilise un alcool à 70° pour la dilution de l'hormone, de l'everclear... En meme temps 1cc a boire meme a 70° ça va pas te faire tourner de l'oeil :p

Oui la methode du mélange c'est chaud sauf si ton excipient est coloré et donc en mettant ton AAS ça va l'eclaircir
Faut que ça soit eclairci uniformément et là ça démontre un mélange uniforme
Il existe aussi des poudre sèche colorante pour colorer ton excipient

Tu as ma méthode aussi qui consiste a mettre d'abord l'excipient, de tasser une ou 2 fois, pour remplir le trou laisser à raze. Et là c plutot bien le grammage voulu a condition d'avoir bien moulu ton AAS. Ca implique de faire un test sur une gellule ;)

donc faut trouver pile la place idéal dans la gélule.... ce qui reste pas le must....

comment la presse a cachet dose correctement ? ça mélange pile la bonne dose de poudre avec l'exipiant?

chaud les solutions dans les huiles me paraisse de meilleur augure XD mais faut savoir comment....

Monichi si je monte ma préparation avec exemple comme une testo mais en anadrol a raison de 50mg/ml et que je mélange a froid l'hormone ne sera pas égale partout dans l'huile je crois.... comment égaliser ça que ça reste simple buvable et perso car je compte pas produire quoi que ce soit mdr!

l'anadrol en huileux tout comme l'anavar, le winstrol sont des hormones sans esthers
ça requiert de super solvants et le BB est très haut
Ce sont des solutions douloureuses en huileux d'où la création soit de solutions buvables ou en suspension

Ca vient de mesoUS
buvable: (var, winny, proviron, dbol, tbol) are going to be 70% humco, 15% Everclear, 15% distilled water @ 50mg/ml

En huilleux 50mg/ml (var, winny, dbol): %30 BB, 2% BA and 100% mig840 or EO for carrier oil.

suspension: Inj Winny, anadrol, dbol (100ml @ 50mg/ml):
5g raw, 4ml BA, 40ml BB, 4ml PS80, 47ml distilled water

Huileux blend:
Dianabol: INJECTABLE DBOL + T PROP BREW:
I made a 25mg dbol and 50mg test prop per ml. Completely painless. Wanted to bump it up to like 35/75 see how that works. I think that would be a good daily dose. Next time i go to the store i think i'll get some no ester products and work on a pre workout product with tren, test and an injectable oral mix.

j'ai déja bue du winny inject ça fonctionne parfaitement.

et je voulais faire pareille avec les autres molécule donc....

@Rocca Normal car le winstrol c'est à la base un oral méthylé, le méthyle permet d'empécher la dégradation (métabolisation) de la molécule par le foie.
Pour mieux le comprendre, ptit info wikipedia comme ça c plus clair:
Le foie est le site principal du métabolisme des médicaments. Bien que la métabolisation inactive généralement les médicaments, certains métabolites sont pharmacologiquement actifs, parfois même plus actifs que le produit parent. Une substance inactive ou faiblement active qui possède un métabolite actif est dénommée un promédicament, particulièrement si elle est conçue pour libérer un principe actif plus efficace.

Les médicaments peuvent être métabolisés par oxydation, réduction, hydrolyse, hydratation, conjugaison, condensation ou isomérisation; quel que soit le processus, l’objectif est de rendre le médicament plus facile à excréter. Les enzymes qui interviennent dans le métabolisme sont présentes dans de nombreux tissus, mais sont généralement plus concentrées dans le foie. La vitesse de métabolisme des médicaments varie selon les patients. Certains patients métabolisent un médicament si rapidement que les taux sanguins et tissulaires thérapeutiquement efficaces ne sont pas atteints; chez d’autres, le métabolisme peut être si lent que des effets toxiques surviennent avec des doses usuelles

arimidex en huileux pour un dosage plus fin où 0.1ml = 0.5mg

Nolva et clomid en capsule c prévu mais comme j'ai pas mal de stock UG mrpharma, c pas pour tout de suite.

Publicité Stéroïdes