Faire ses propres gélules AAS ou Sarms

Oui, l'exemestane c'est vendu par 50 tablettes (25 mg/tablette)
à consommer à une dose de 12.5mg un jour sur deux, de façon concomitante à 500 mg hebdomadaire de testostérone. Avec cette posologie, les effets oestrogéniques sont évités avec l’Aromasine et la fatigue n’apparaît pas du tout.

25 mg de Exémestane, pris de façon quotidienne, représentent la dose maximale qui peut être utilisée chez les utilisateurs aux stades avancés avec des cycles sous de fortes de doses de stéroïdes, ce qui permet de baisser les concentrations des oestrogènes à plus de 90%.

source: https://musclesfax.org/ancilliaries-pct/exemestane

Nouvelle vidéo sur une autre méthode pour faire ses gélules de manière précise cette fois-ci

J avais pas de trépieds pour faire la video... donc de qualité moyenne... :rolleyes:

La methode consiste a couper une cuillère en plastique et ensuite de la remplir a rase
On découpera la cuillère jusqu au poids désiré :cool:
Ici la raw est du proviron sur 40mg et de l'anavar sur 100mg

Video

Nouvelle vidéo sur une autre méthode pour faire ses gélules de manière précise cette fois-ci

J avais pas de trépieds pour faire la video... donc de qualité moyenne... :rolleyes:

La methode consiste a couper une cuillère en plastique et ensuite de la remplir a rase

Video

En effet, gélule par gélule ça reste la méthode la plus précise il faut cependant bcp de patience.

Pour les oraux je préfère les suspensions perso, plus rapide et tt aussi précis

Mais les deux méthodes se valent

@Monichi
Merci pour les tonnes d'infos l'ami
Tu utilises essentiellement de la gluta comme excipient ?
Par exemple pour du Superdrol dosé 20mg par gélules tu mettrais quoi ?

@Platz
Si c'est des gélules à conserver sur plus d'un an: micro cellulose et/ou calcium carbonate, c'est deux substances ont des vertues très speciale qui les empêche de moisire rapidement...

Maintenant si c'est pour consommer sur 3 a 6 mois: choline et inositol car le superdrol deglingue bien le foie. C'est 2 substances prises ensemble travaillent en synergie pour bien le réparer.

@Platz
Si c'est des gélules à conserver sur plus d'un an: micro cellulose et/ou calcium carbonate, c'est deux substances ont des vertues très speciale qui les empêche de moisire rapidement...

Maintenant si c'est pour consommer sur 3 a 6 mois: choline et inositol car le superdrol deglingue bien le foie. C'est 2 substances prises ensemble travaillent en synergie pour bien le réparer.
Je prends note, merci à toi

Les laboUG te vendent un sachet de 100 tabs à 10mg soit 1000mg donc 1gr:
winstrol: 52€ - 3$
dianabol: 52€ - 3$
turinabol: 62€ - 6$
anavar: 81€ - 6$
Anadrol c'est 50mg le tab et y-en a 100 aussi donc 5gr: 83€ - 3(pour 1gr)x5=15$ pour 5gr

Les assez rare a trouver:
superdrol: 71€ - 6$
Fluoxymesterone(Halotestin): 151€ - 60$
methyltestosterone c'est 25mg par tabs donc 2.5g pour 100: 118€ - 1.2*2.5=3$
primo ace c'est 25mg par tabs donc 2.5g pour 100: 236€ - 21.6*2.5= 54$

Prix version laboUG: Valkyrie ou dragon pharma et à coté le prix chez PPL (purple panda labs qui fourni les poudres)

Rappel-toi de pourquoi tu fais tes AAS toi meme:
- tu peux faire des molécules rares a trouver
- t'as vraiment la molécule que tu veux, pas un placébo, pas une autre molecule fake ou coupée !
- t'as une idée du nbr de mg par gellule
- c pas chère
- faire ça soi-même c'est kiffant !
Est on obligé de mettre un excipient ?
Je dis ça car j ai fait le test pour de l Halo tout à l heure ,comme excipient j ai mis de la créatine monohydrate ,puis 10mg d Halo/gélules et j ai eu du trop plein sur le tamis ...
Donc pas concluant ...
Je te demande ça car je pense ,peser pour chaque gélule ,je ne vois sinon comment être sur d avoir 10mg/gélule !

salut @Weddle32
Tu n'es pas obligé de mettre un excipient

Ma vidéo n'a pas tout montré à savoir les différents tests et tassements pour trouver l'espace vide pour atteindre les 10mg...
Cette méthode de 2 tassements est bonne pour une taille de gélule 0 et d'utiliser le même excipient que moi à savoir de la glutamine gout pêche vendu par myprotein et pour une poudre qui aurait le même poids moléculaire que le MK677

Cette méthode n'est pas très précise et à une marge d'erreur de 20% bref des gélules qui font entre 8mg et 12mg

Comment j'ai trouvé le nombre de tassement nécessaire en excipient?
1/ j'ai mis dans une gélule 10mg de mk677 que j'ai pesé auparavant
2/ j'ai regardé l'espace pris par ces 10mg de mk677 sans tassement
3/ j'ai tassé plusieurs fois mon excipient pour voir un espace vide dans le haut de cette gélule qui pourrait correspondre au même volume pris par le mk677 pour 10mg en étape 1/

L'autre méthode, celui de la cuillère dosette découpée est vraiment pratique, rapide et avec une très faible marge d'erreur car quand j'ai eu fini de remplir mes 100 gélules de 40mg de proviron j'avais dépensé exactement environ moins de 4100 mg de poudre de mémoire (dans les 408x mg si mes souvenirs sont bons)
bref 100mg en trop c rien sur 100 gélules et si on prend en plus l'indice de pureté de la poudre AAS qui n'est pas de 100% mais de 98.49% alors le fait de dépasser un peu plus permet d'avoir vraiment ces 40mg réellement.

pour être rigoureux:
faire une gélule de 40mg à 100%
40mg RAW = 98.49%
x mg RAW = 100%
Le produit en croix donne:
98.49 * X RAW = 40 * 100
RAW = 4000/98.49 = 40.61 mg
Bref faire des gélules de 41mg en gros
dans tous les cas j'aurais du dépenser 4061mg de RAW pour dire que j'ai bien 40mg de pure Proviron dans mes 100 gélules
J'en ai donc dépensé légèrement plus: ~4080mg

Voir mon msg ci-dessus avec la méthode de la cuillère découpée en vidéo

Video

J ai trouvé ça sinon :
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0764HY98X/ref=ox_sc_act_image_1?smid=AWNL6CAPPYKZ1&psc=
Qu’en penses tu ?

@Weddle32
Je pense que c'est génial
Ces petites dosettes te permettront d avoir toujours le même grammage.
Mais ça ne sera pas le grammage indiqué pour chaque aas. Car les aas n ont pas tous le même poids pour un meme volume.
Dit autrement tous les aas n ont pas le même poids moléculaire.
Dit encore autrement, le meme volume occupé par de la poussière de craie n'a pas le meme poids que pour le même volume occupé par de la poussière d or ou de plomb.
Tu vois où je veux en venir ?
Bref peut etre que ta dosette de 20mg va donner 15mg d anavar et va donner 34mg de proviron.
(Le proviron est pas mal lourd )

@Weddle32
Je pense que c'est génial
Ces petites dosettes te permettront d avoir toujours le même grammage.
Mais ça ne sera pas le grammage indiqué pour chaque aas. Car les aas n ont pas tous le même poids pour un meme volume.
Dit autrement tous les aas n ont pas le même poids moléculaire.
Dit encore autrement, le meme volume occupé par de la poussière de craie n'a pas le meme poids que pour le même volume occupé par de la poussière d or ou de plomb.
Tu vois où je veux en venir ?
Bref peut etre que ta dosette de 20mg va donner 15mg d anavar et va donner 34mg de proviron.
(Le proviron est pas mal lourd )
Arf oui ...
Quelle est la meilleure solution du coup selon toi pour être au plus près du grammage AAS ?

@Weddle32
Ben c'est simple.
Avec les gélules tu fais au mieux en relation avec tes objectifs de cure

Genre si tu veux faire de l anadrol
La taille officielle est de 50mg
Rien ne t empêche de faire une taille de 25mg
Surtout que tu peux ensuite augmenter ta prise d anadrol en milieu de cure quand tu atteint un plateau et au lieu de prendre 2 gellules de 25mg pour une dose journalière de 50mg, tu peux en prendre 3 pour faire une dose en milieu de cure de 75 puis 100mg en fin de cure.

Bref quand tu fais tes gélules, regarde ta cure et son evolution. Par rapport a ça tu vois le grammage a réaliser par gélule.

Maintenant, il te faudra faire des tests de poids avec chaque mini dosette d amazon pour voir laquelle sera la plus proche de 25mg pour l anadrol.
Genre si tu as une dosette qui donne 20mg et une autre 12mg alors la mieux a utiliser sera la dosette de 12mg et de remplir ta gelule avec 2 fois 12mg , ca fera 24mg et ca sera plus proche que celle de 20mg.
Maintenant les doses standard 25, 50 et 75 et 100 journalière sont encore une fois un standard de consommation.
On est tous différents, pour toi ca sera peut être mieux autour de 60mg...

A force de consommer des AAS donné, on fini par voir le grammage efficace pour son corps et son evolution.
Genre moi 600mg de testo cypionate me suffise sans avoir pour autant des pbm gyneco et m obligerait a prendre de l arimidex pour contrer la montée d oestrogène.
Néanmoins je prends systématiquement du proviron pour avoir plus de testo libre ce qui diminue par voie de conséquence les oestro car lie la testo totale au shbg

Dernière édition:
Arf oui ...
Quelle est la meilleure solution du coup selon toi pour être au plus près du grammage AAS ?

Personnellement je vais utiliser des petites dosettes comme tu as mis plus haut pour prélever la poudre du sachet, déposé la poudre sur une petite coupelle de la balance et comme ça j'ai mon grammage exacte, de plus il y a une encoche sur la petite coupelle, donc parfait pour remplir une gélule (enfin je vais le faire avec un entonnoir quand même )

balance.jpg

Personnellement je vais utiliser des petites dosettes comme tu as mis plus haut pour prélever la poudre du sachet, déposé la poudre sur une petite coupelle de la balance et comme ça j'ai mon grammage exacte, de plus il y a une encoche sur la petite coupelle, donc parfait pour remplir une gélule (enfin je vais le faire avec un entonnoir quand même )

Regarde la pièce jointe 19254
Excellente idée je pense moi aussi faire ça

Crois moi c'est rien la, je fais mes gelules une par une en faisant la pesée pour chaques gelules avec ajustement, c'est long et fatiguant mdr tu ressors avec un mal de dos accompagné de son mal de tete a force de sniffer ton MK ou ta cardarine pendant 2H
Tu met un excipient aussi ou juste la raw?

Ca marche je crois que pour des questions de tunes et de dosages je vais me taper mes pills de turi à la main LOL

Publicité Stéroïdes