juanma1975
Member
Excuse moi, mais Exemestane c, est vendu en 25 mg. Pour le BB c, est normal le doser à 12,5 mg par prise.
Nouvelle vidéo sur une autre méthode pour faire ses gélules de manière précise cette fois-ci
J avais pas de trépieds pour faire la video... donc de qualité moyenne...
La methode consiste a couper une cuillère en plastique et ensuite de la remplir a rase
On découpera la cuillère jusqu au poids désiré
Ici la raw est du proviron sur 40mg et de l'anavar sur 100mg
Video
Je prends note, merci à toi@Platz
Si c'est des gélules à conserver sur plus d'un an: micro cellulose et/ou calcium carbonate, c'est deux substances ont des vertues très speciale qui les empêche de moisire rapidement...
Maintenant si c'est pour consommer sur 3 a 6 mois: choline et inositol car le superdrol deglingue bien le foie. C'est 2 substances prises ensemble travaillent en synergie pour bien le réparer.
Est on obligé de mettre un excipient ?Les laboUG te vendent un sachet de 100 tabs à 10mg soit 1000mg donc 1gr:
winstrol: 52€ - 3$
dianabol: 52€ - 3$
turinabol: 62€ - 6$
anavar: 81€ - 6$
Anadrol c'est 50mg le tab et y-en a 100 aussi donc 5gr: 83€ - 3(pour 1gr)x5=15$ pour 5gr
Les assez rare a trouver:
superdrol: 71€ - 6$
Fluoxymesterone(Halotestin): 151€ - 60$
methyltestosterone c'est 25mg par tabs donc 2.5g pour 100: 118€ - 1.2*2.5=3$
primo ace c'est 25mg par tabs donc 2.5g pour 100: 236€ - 21.6*2.5= 54$
Prix version laboUG: Valkyrie ou dragon pharma et à coté le prix chez PPL (purple panda labs qui fourni les poudres)
Rappel-toi de pourquoi tu fais tes AAS toi meme:
- tu peux faire des molécules rares a trouver
- t'as vraiment la molécule que tu veux, pas un placébo, pas une autre molecule fake ou coupée !
- t'as une idée du nbr de mg par gellule
- c pas chère
- faire ça soi-même c'est kiffant !
Nouvelle vidéo sur une autre méthode pour faire ses gélules de manière précise cette fois-ci
J avais pas de trépieds pour faire la video... donc de qualité moyenne...
La methode consiste a couper une cuillère en plastique et ensuite de la remplir a rase
On découpera la cuillère jusqu au poids désiré
Ici la raw est du proviron sur 40mg et de l'anavar sur 100mg
Video
Arf oui ...@Weddle32
Je pense que c'est génial
Ces petites dosettes te permettront d avoir toujours le même grammage.
Mais ça ne sera pas le grammage indiqué pour chaque aas. Car les aas n ont pas tous le même poids pour un meme volume.
Dit autrement tous les aas n ont pas le même poids moléculaire.
Dit encore autrement, le meme volume occupé par de la poussière de craie n'a pas le meme poids que pour le même volume occupé par de la poussière d or ou de plomb.
Tu vois où je veux en venir ?
Bref peut etre que ta dosette de 20mg va donner 15mg d anavar et va donner 34mg de proviron.
(Le proviron est pas mal lourd )
Arf oui ...
Quelle est la meilleure solution du coup selon toi pour être au plus près du grammage AAS ?
Excellente idée je pense moi aussi faire çaPersonnellement je vais utiliser des petites dosettes comme tu as mis plus haut pour prélever la poudre du sachet, déposé la poudre sur une petite coupelle de la balance et comme ça j'ai mon grammage exacte, de plus il y a une encoche sur la petite coupelle, donc parfait pour remplir une gélule (enfin je vais le faire avec un entonnoir quand même )
Regarde la pièce jointe 19254
Tu met un excipient aussi ou juste la raw?Crois moi c'est rien la, je fais mes gelules une par une en faisant la pesée pour chaques gelules avec ajustement, c'est long et fatiguant mdr tu ressors avec un mal de dos accompagné de son mal de tete a force de sniffer ton MK ou ta cardarine pendant 2H