Faire son Blend Winstrol+Deca

Monichi

Well-Known Member
Recette 25mg winstrol+100mg deca
sur un produit final de 30ml: 2% BA + 20% BB + huile MCT

Cure lean masse
visée: 50mg win + 200mg deca lundi mercredi et vendredi via injection sur 2ml
Mardi et jeudi Testo E à dose faible: 150mg x 2/semaine
Soit sur la semaine:
winstrol: 150mg
deca: 600mg
testo E: 300mg

19.9 ml MCT
00.6 ml BA
06.0 ml BB
03.5 ml RAWS
0.750gr raw winstrol [229-242 °C]
3.0gr raw deca [30-35°C]
Boiling point deca: 483.46°C

Poid de la poudre dans le liquide:
On liquéfie deja la raw DECA car collante dans le pot via bain marie
DECA 100mg/ml 100mg x 30ml= 3g x 0.962 displacement = 2.9 ml
winstrol 25mg/ml 25mg x 30ml= 0.75g x 0.75 displacement = 0.6 ml
donc 3.5ml de déplacement avec les 2 poudres.

Etapes
-On met les 750mg de winstrol raw avec de la MCT chaude sur 60°C juste assez pour la recouvrir soit ~4ml de MCT
-On met les 6ml de BB afin de dissoudre la raw mais vue le melt point élevé de la raw ça va juste faire une couleur blanchatre opaque comme le winstrol suspension aqueux.
-comme on a une solution homegène mais sans melt point atteint on met le reste de l'huile MCT qui fait un total de 19.9ml
-On met a chauffer jusqu'a 130°C + mélange rapide
-Clarté avec quelques grains en suspension à 100°C (on est pas loin du melt point)
-Solubilité parfaite à 110°C (melt point atteint !)
-On coupe la chauffe et laisse juste à mélanger
-Sur 90°C ajout du DECA 2.9ml
explication: comme le DECA a un melt point bas à 30°C, je n'ai pas une poudre sèche mais très collante et huileuse, donc je fais chauffer au bain marie et dès que c liquide sur 40°C, je vais prélever le poid du DECA en ML soit 2.9ml voir ci-dessus pour le calcul.
-On laisse à mélanger tout en melangeant fortement
-A 50°C on met les 0.6ml de BA
-A 38°C on filtre !

Le DECA a une couleur jaune comme de l'huile au tournessol d'où un produit final avec une teinte légèrement jaune

Recette 30mg winstrol+135mg deca: crash 1 jour après
Recette 40mg winstrol+180mg deca: crash dès 47°C

La video

 
Dernière édition:
Alors je re sur ce post pour dire que ce blend c'est de la merde car en 2-3 semaines je me suis pris un DECA DiCK !
Il manquait la testo ! Par contre bonne croissance musculaire à coté.
J'ai résolu ce pbm en faisant un max shoot de testo sur plusieurs jours en ester proprio et enanthate sur 5 jours mais c pas encore ça vraiment !
(tous les jours et pendant 5 jours: 200mg testoP et 300mg testo E / jour + 1 comprimé de nolvadex+hcg 500ui)
Je pense que d'ici 1 semaine ça sera entièrement résolu sur ce même protocol...
Je veux pouvoir rebander par la volonté et sans aide manuel de ma part ou de ma partenaire... bref la libido est dure a venir.
Faire très gaffe avec le DECA
Reste à savoir si avec le NPP on a ce meme pbm qu'avec le DECA
Pas de deca dick si on met de la testo
Bon ratio: 1.5 de testo contre 1 de deca
 
Dernière édition:
t'aurait du spot avec la propriio le taux monte vite tu prépare des fioles a 1500mg de proprio (déja fait sans aucun crash) et tu spot 1ml par jours sur 4 jours ton soucis est résolut.

pour le deca perte de libido= déréglage de la prolactine qui augmente je pense que dostinex t'aurait aider.

quand tu bande plus avec le deca c'est que ta trop de prolactine.
 
Alors je re sur ce post pour dire que ce blend c'est de la merde car en 2-3 semaines je me suis pris un DECA DiCK !
Il manquait la testo ! Par contre bonne croissance musculaire à coté.
J'ai résolu ce pbm en faisant un max shoot de testo sur plusieurs jours en ester proprio et enanthate sur 5 jours mais c pas encore ça vraiment !
(tous les jours et pendant 5 jours: 200mg testoP et 300mg testo E / jour + 1 comprimé de nolvadex+hcg 500ui)
Je pense que d'ici 1 semaine ça sera entièrement résolu sur ce même protocol...
Je veux pouvoir rebander par la volonté et sans aide manuel de ma part ou de ma partenaire... bref la libido est dure a venir.
Faire très gaffe avec le DECA
Reste à savoir si avec le NPP on a ce meme pbm qu'avec le DECA
Pas de deca dick si on met de la testo
Bon ratio: 1.5 de testo contre 1 de deca
dans mon cas effectivement ma libido est faible avec le deca / npp
 
t'aurait du spot avec la propriio le taux monte vite tu prépare des fioles a 1500mg de proprio (déja fait sans aucun crash) et tu spot 1ml par jours sur 4 jours ton soucis est résolut.

pour le deca perte de libido= déréglage de la prolactine qui augmente je pense que dostinex t'aurait aider.

quand tu bande plus avec le deca c'est que ta trop de prolactine.
non meme sous dosti ma libido reste faible
 
J'ai réglé ça avec du proviron à 50mg la caps (me suis fait les gellules moi meme à 6$ le gramme y-a pas photo). J'en ai fait 50 pour l'instant et par contre j'ai utilisé une autre méthode qui consiste à verser via une petite scoop en pesant a chaque fois avec la scoop le contenu. c plus long mais c plus efficace
Et comme j'ai pas fait les choses a moitié, je me suis fait également du c.i.a.l.i.s à 30mg pour 50 caps(0.96$ le gramme). Putain c'est trop fort ce truc, tu peux baiser et rebaiser rapidos et ta queue est tellement dure bordel !
Et enfin, j'ai baissé ma prolactine avec du cabergoline 100 tabs de 1mg pour 100$ de chez purplepanda mais tout fait. Là je le divise par 4 bref 0.250g tous les 3 jours quand je prends soit du npp, deca ou tren.

Bref libido et pbm érectile totalement réglé et le moral va beaucoup mieux !
 
J'ai réglé ça avec du proviron à 50mg la caps (me suis fait les gellules moi meme à 6$ le gramme y-a pas photo). J'en ai fait 50 pour l'instant et par contre j'ai utilisé une autre méthode qui consiste à verser via une petite scoop en pesant a chaque fois avec la scoop le contenu. c plus long mais c plus efficace
Et comme j'ai pas fait les choses a moitié, je me suis fait également du c.i.a.l.i.s à 30mg pour 50 caps(0.96$ le gramme). Putain c'est trop fort ce truc, tu peux baiser et rebaiser rapidos et ta queue est tellement dure bordel !
Et enfin, j'ai baissé ma prolactine avec du cabergoline 100 tabs de 1mg pour 100$ de chez purplepanda mais tout fait. Là je le divise par 4 bref 0.250g tous les 3 jours quand je prends soit du npp, deca ou tren.

Bref libido et pbm érectile totalement réglé et le moral va beaucoup mieux !
tu pourrais pas m'en vendre ?:rolleyes::p
 
Pourquoi en vendre ? Ca sera assurément un jour la case prison pour mes fesses donc non !
Fais le toi même, c'est pas cher, tu as vraiment la molécule que tu veux et pas une autre
Plein de labo UG font pas tel ou tel truc (dhb, testo base, tren base, tadalafil, testo métylé etc...) Ben toi tu peux le faire !

J'ai fait tout ces tutos que pour vous, vue que moi je sais le faire

Bref je fais tout ça à but non lucratif pour vous montrer la voie
Eh oui au debut faut porter ses couilles et se lancer
Et c'est après qu'on se rencontre qu'on est pas chimiste mais juste assembleur, tu assembles tel truc avec un autre, c 'est enfantin et c'est ridicule d'avoir recourt a de l'ug car c plus cher et tu sais pas ce que tu t'envoie en quantité de solvant et en molécule

Puis au dela de tout ça:
Là ma prochaine cure ça va etre un cure shred (je la commence la semaine prochaine)
Ma diète keto marche bien et je suis redescendu a 17 de Bodyfat. Ma prise de masse m'avait mis à 22 !
Bref au lieu de prendre journalièrement: 1ml de 100mg de testo p+ 1ml de 100mg de masteron A + 1ml de 100mg tren A soit 3ml
Je vais me préparer d'ici 2-3 jours ma cure en homebrew pour
1ml= 100mg de testop + 100mg trenA + 100mg mast A
Je vais le faire a 1%BA et 18%BB voir 20% si ça crash
Je me calque sur la version du labo UG valkyrie qui le fait a 100mg+75+75 et qui douille à l'injection mais pour combien de BB ou de super solvant ???
Me suis deja envoyé du 18% ça va
et du 20% en tren base+blend là ça douille par contre mais est-ce le 20% ou l'ester base avec blend ... ???
Je serais fixé bientot mais comme c'est de l'inj ED
1ml à s'envoyer en ED quel plaisir... contre 3ml ED
Et c'est ça l'intéret du homebrewing ;)
A coté de ça je m'enverrai du proviron 50mg x2 ED
Et de l'anavar en plus vers la fin de cure à 70mg ED
Peut etre aussi que j'enverrai en fin de cure 1.5ml voir 2ml ED pour pousser, on verra bien
Puis après ça, ça sera repos avec testo E physio+primo E pendant 4-5 mois et apres PCT, puis plus rien pendant 4-5 mois également.
 
Dernière édition:
Pourquoi en vendre ? Ca sera assurément un jour la case prison pour mes fesses donc non !
Fais le toi même, c'est pas cher, tu as vraiment la molécule que tu veux et pas une autre
Plein de labo UG font pas tel ou tel truc (dhb, testo base, tren base, tadalafil, testo métylé etc...) Ben toi tu peux le faire !

J'ai fait tout ces tutos que pour vous, vue que moi je sais le faire

Bref je fais tout ça à but non lucratif pour vous montrer la voie
Eh oui au debut faut porter ses couilles et se lancer
Et c'est après qu'on se rencontre qu'on est pas chimiste mais juste assembleur, tu assembles tel truc avec un autre, c 'est enfantin et c'est ridicule d'avoir recourt a de l'ug car c plus cher et tu sais pas ce que tu t'envoie en quantité de solvant et en molécule

Puis au dela de tout ça:
Là ma prochaine cure ça va etre un cure shred (je la commence la semaine prochaine)
Ma diète keto marche bien et je suis redescendu a 17 de Bodyfat. Ma prise de masse m'avait mis à 22 !
Bref au lieu de prendre journalièrement: 1ml de 100mg de testo p+ 1ml de 100mg de masteron A + 1ml de 100mg tren A soit 3ml
Je vais me préparer d'ici 2-3 jours ma cure en homebrew pour
1ml= 100mg de testop + 100mg trenA + 100mg mast A
Je vais le faire a 1%BA et 18%BB voir 20% si ça crash
Je me calque sur la version du labo UG valkyrie qui le fait a 100mg+75+75 et qui douille à l'injection mais pour combien de BB ou de super solvant ???
Me suis deja envoyé du 18% ça va
et du 20% en tren base+blend là ça douille par contre mais est-ce le 20% ou l'ester base avec blend ... ???
Je serais fixé bientot mais comme c'est de l'inj ED
1ml à s'envoyer en ED quel plaisir... contre 3ml ED
Et c'est ça l'intéret du homebrewing ;)
A coté de ça je m'enverrai du proviron 50mg x2 ED
Et de l'anavar en plus vers la fin de cure à 70mg ED
Peut etre aussi que j'enverrai en fin de cure 1.5ml voir 2ml ED pour pousser, on verra bien
Puis après ça, ça sera repos avec testo E physio+primo E pendant 4-5 mois et apres PCT, puis plus rien pendant 4-5 mois également.
effectivement apres il faut acheter le matos et la marchandise et avoir l'espace pour ...
 
Le matos y-en a bien pour 250 euros (filtres compris)
Puis après y-a la raw a acheter et les fioles steriles
Les fioles steriles c ça le plus cher mais comme on peut les reremplir plusieurs fois... (2 à 3 fois max car après le capuchon devient trop poreux)
Le mieux serait ensuite de faire la stérilisation et sertir nous même nos fioles vides mais j'ai pas vu de vidéo la dessus, c assez flou car les homebrewers utilisent majoritairement des fioles stériles vides. Nettoyer nos fioles usagées, changer le capuchon par un neuf et steriliser le tout pour qu'elle soit prête à etre remplie
Je sais qu'ils utilisent un autoclave mais je vois pas en réalité ce que ça représente
 
J'ai trouvé cette vidéo, mais c'est pas 100% sterile comme procédé... vue le temps que l'huile AAS reste à l'air libre

Est-ce que mettre en autoclave les fioles vides avec légérement de l'alcool iso 70% deja serti donc fermées pourrait etre la soluce ? sachant que normalement il faut 20 bars je crois pour la sterilisation en autoclave, est-ce que le bouchon serti va pas péter ???
 
J'ai réglé ça avec du proviron à 50mg la caps (me suis fait les gellules moi meme à 6$ le gramme y-a pas photo). J'en ai fait 50 pour l'instant et par contre j'ai utilisé une autre méthode qui consiste à verser via une petite scoop en pesant a chaque fois avec la scoop le contenu. c plus long mais c plus efficace
Et comme j'ai pas fait les choses a moitié, je me suis fait également du c.i.a.l.i.s à 30mg pour 50 caps(0.96$ le gramme). Putain c'est trop fort ce truc, tu peux baiser et rebaiser rapidos et ta queue est tellement dure bordel !
Et enfin, j'ai baissé ma prolactine avec du cabergoline 100 tabs de 1mg pour 100$ de chez purplepanda mais tout fait. Là je le divise par 4 bref 0.250g tous les 3 jours quand je prends soit du npp, deca ou tren.

Bref libido et pbm érectile totalement réglé et le moral va beaucoup mieux !
Tu me donné envie de le testé le c.i.a.l.i.s comme Pré-Workout :rolleyes:

Il y a aussi les huiles semie fines tu en penses quoi ? @Monichi
 
le c.i.a.l.i.s comme preworkout ??? Ah bon ?
Jamais testé a par pour la baise où c vraiment génial

Les huiles semie finies ? que du mal !
Tu sais pas comment elles ont été faite, avec quelle molécule, le pourcentage de BB et BA
Bon normalement, vue que ça vient du vendeur de RAW tu devrais pouvoir lui faire confiance
mais quand tu voies comment c facile de faire tout soit meme
pourquoi vouloir eviter de faire l'etape1: mct+raw a mélanger jusqu'au melt point ???
ça prend 10mn a tout casser et ça revient encore moins cher

Puis potentiellement, la possibilité de la création de germes, bactéries, dans ton huile semie finie acheté et reçu 1 mois plus tard (c le délais pdt le covid) est bien plus haute... alors ok tu vas filtrer tout ça mais ça va boucher plus rapidement ton filtre et y-a le pbm du moment: les virus !
Un virus passera sans pbm via ton filtre 0.22um, on en a parlé sur mesoUS en mars en section homebrew et donc la seule solution est de passer par un filtre 0.1um, pas beaucoup plus cher mais le débit de filtration est trèèèèèèèès long et pour une extraction manuel même avec le calkgun tu vas avoir mal à la main !
 
Dernière édition:
le c.i.a.l.i.s comme preworkout ??? Ah bon ?
Jamais testé a par pour la baise où c vraiment génial

Les huiles semie finies ? que du mal !
Tu sais pas comment elles ont été faite, avec quelle molécule, le pourcentage de BB et BA
Bon normalement, vue que ça vient du vendeur de RAW tu devrais pouvoir lui faire confiance
mais quand tu voies comment c facile de faire tout soit meme
pourquoi vouloir eviter de faire l'etape1: mct+raw a mélanger jusqu'au melt point ???
ça prend 10mn a tout casser et ça revient encore moins cher

Puis potentiellement, la possibilité de la création de germes, bactéries, dans ton huile semie finie acheté et reçu 1 mois plus tard (c le délais pdt le covid) est bien plus haute... alors ok tu vas filtrer tout ça mais ça va boucher plus rapidement ton filtre et y-a le pbm du moment: les virus !
Un virus passera sans pbm via ton filtre 0.22um, on en a parlé sur mesoUS en mars en section homebrew et donc la seule solution est de passer par un filtre 0.1um, pas beaucoup plus cher mais le débit de filtration est trèèèèèèèès long et pour une extraction manuel même avec le calkgun tu vas avoir mal à la main !

salut man,

‘tjrs ravie de lire tes précieux feeds.
J’aurai une question pour toi,
Pourquoi ne voit on jamais du primo acétate en injectable dans les lab ug, ni ailleurs d’ailleurs, quelles est donc la raison ? Technique? Coût ?
 
D'accord merci :)

Pour le c.i.a.l.i.s.s c'était une blague :rolleyes:

Niveau livraison ça passe facilement où pas car la Chine c'est fort connu pour être fore contrôler ?
 
@dixique pour en avoir parlé au rep de pandalabs
C'est envoyé de la chine a un pays EU dont je ne donnerai pas le nom
Si y-a saisie, il réenvoi mais vu le pays en question ça passe comme dans du beurre sans c.i.a.l.i.s :)
Puis depuis ce pays EU il l'envoi chez toi en france en 4 jours.
Le plus long c de la chine au pays EU et il te donne à l'avance le tracking du pays EU ;-)

@sosodef13 oui je sais pourquoi :p
Le prix est légèrement plus cher mais c pas ça le pbm 21.6$ le gr contre 20$ le gr pour l'enanthate
Methenolone Acetate (Primobolan Ace) est connu pour être extrêment douloureux à l'injection (100mg/ml) du même niveau que le DHB et c'est pareil pour la boldenone acetate (c pour ça que tu les trouves pas en UG). Pour le faire en plus safe, faudrait le faire en blend à 50mg/ml voir 75mg + testo P à même valeur pour 1 ml
 
@dixique pour en avoir parlé au rep de pandalabs
C'est envoyé de la chine a un pays EU dont je ne donnerai pas le nom
Si y-a saisie, il réenvoi mais vu le pays en question ça passe comme dans du beurre sans c.i.a.l.i.s :)
Puis depuis ce pays EU il l'envoi chez toi en france en 4 jours.
Le plus long c de la chine au pays EU et il te donne à l'avance le tracking du pays EU ;-)

@sosodef13 oui je sais pourquoi :p
Le prix est légèrement plus cher mais c pas ça le pbm 21.6$ le gr contre 20$ le gr pour l'enanthate
Methenolone Acetate (Primobolan Ace) est connu pour être extrêment douloureux à l'injection (100mg/ml) du même niveau que le DHB et c'est pareil pour la boldenone acetate (c pour ça que tu les trouves pas en UG). Pour le faire en plus safe, faudrait le faire en blend à 50mg/ml voir 75mg + testo P à même valeur pour 1 ml
D'accord merci

Ca me donne envie de tester tout ça mais ça m'a l'air quand même compliqué ^^

Le site de commande et purple panda Labs ?

J'ai vue aussi qu'il fesais cabaser ps chère t'en penses quoi ?
 
cabaser envoyé depuis la turquie, reçu en 5 jours, je donne le pays car là c'est carrément indiqué sur le site web. C'est carrément le produit pfyser, bref c pas de l'ug, c en version 1mg et 20 tabs pour 20$. J'en ai pris 5 pour 5 boites à 100$ tout rond
Par contre faut prendre 0.250mg soit 250mcg tous les 3 jours (si tu prends du Deca ou de la Tren) bref le couper en 4 ! (achète toi un découpeur de médicament comme ça ça passe nickel)
oui c bien purplepandalabs = PPL
 
Ah oui j'en pense quoi
Ben j'ai eu un gros pbm de libido a ZERO, néant ! Plus aucune érection pdt 2 semaines, un véritable cauchemard !
J'ai pourtant arrété direct le DECA et envoyé max de testoP en ED et E en ED pdt ces 2 semaines. Apres j'ai rebander mais impossible de la maintenir plus de 4 ou 5sec
ça a été réglé avec 3 trucs que j'ai pris
cabergaline 250mcg tous les 3 jours
c.i.a.l.i.s 1h avant le rapport sexuel
proviron 50mg * 2
maintenant c reparti du feu de Dieu même mieux qu'avant mais j'ai fait un traitement de choc !
 

Publicité Stéroïdes

Haut