Faire son Blend Winstrol+Deca

Tu as déjà fais testé tes raw?

‘alors pour le primo a, 50mg au ml ça en fais des ml à envoyer :D
Tu penses que ça reste si douloureux que ça ?
 
Tu as déjà fais testé tes raw?

‘alors pour le primo a, 50mg au ml ça en fais des ml à envoyer :D
Tu penses que ça reste si douloureux que ça ?
apres c'est deja ce que tu as en general sauf que au lieu d'avoir 100 mg / ml sur l'etiquetage en vrai tu en à seulement 50 mg pour ca que certain envoies presque 1 vial par semaine pour avoir des resulats ...
 
@sosodef13
Oui je ne tourne qu'à ça d'ailleurs, je n'ai plus rien en UG à part l'HCG , cabergoline et bientôt la GH. Je fais tout moi même et j'essai d'optimiser un max selon mes cures.
Bref je réfléchi quelle sera ma cure et je fais le blend, ça me permet de moins piquer et de tourner facilement les spots d'injection (fesses, quadri haut ext, quadri milieu ext, deltos, triceps, lats)

Alors la question qui me revient sans cesse, "est-ce que c mieux que l'UG ?"

Mon physique a bien changé en 1an depuis que je fais tout ça
Mais faut voir un truc, je m'envoi plus en mg pour 2 raisons:
-mes préparations sont moins douloureuses (en UG ils doivent forcer sur le BA+BB) donc j'en prend plus
-optimisé en blend donc plus j'envoi en ml plus c exponentiel les mg en + que je m'envoi
-ça coute vraiment rien une cure même costaud. Les labo UG vous pigeonne pas en x2 ou x3 mais en x20 ou en x50 selon les molécules
regarde le c.i.a.l.i.s 4 cachets de 20mg c'est 14€ bref 80mg=14€
merde le gramme en HB c'est 0.96$ soit 0.81€
Bref 80mg = 14 € en UG produit en croix 1000 mg = x € en UG donc 80 * x€ = 14 * 1000 mg donc x = 14000/80 € en UG donc 1gr en UG = 175€ en UG bref là c'est carrément du x 175 ! Moi je dis c'est même pas pigeon qu'il faut vous appeller ... c'est abérant !

Une cure en HB (homebrew) en primoE est ultra abordable et le pire c'est que tu as vraiment la molécule et le bon grammage...
Il existe pas mal de raw différente dont vous ne connaissez pas l'existence, vous pouvez les acheter et les préparer vous même et faire votre avis...

Pourquoi certains AAS sont plus populaires que d'autres ?
le prix de revient par rapport au prix de la RAW et le bénéfice à la vente
certains esters n'ont aucun intérêt car trop long ou trop court
les no-esters en huileux requiert un super solvant néfaste pour la santé, on peut faire sans mais on va pas loin à 20mg/ml... bref le faire en blend pour que ça soit interessant et envoyer 3ml
la douleur de tel ou tel AAS
la popularité sur les résultats obtenus avec tel ou tel AAS
les ES connus par rapport à la méconnaissance des ES non vérifiés cliniquement
 
L’idéal serait quand même de faire valider sa raw par un test
Va savoir si la raw est bien dosée à la base
 
certains l'ont deja fait et ont posté les résultats
PPL fait tester également sa raw au niveau des batch qu'ils reçoivent

Disons également qu'il faut calculer selon le degré de pureté
genre raw pure a 97% donc la molécule active pour un gramme est de 970mg
pour faire 100mg/ml soit 100% = 1 ml
donc 97mg = 100mg raw
contre 100mg = x mg raw
soit 97*X=100x100 donc x= 10000/97 = 103.1 mg

Donc pour une fiole de 30ml pour 100mg/ml c'est 103.1 * 30 = 3.100gr de RAW et pas 3gr
Donc pour être précis, quand on fait ça raw on regarde aussi le degré de pureté
J'en ai pas parlé ici car sinon j'en aurais perdu plus d'un...

Et c'est là que c'est important d'avoir un bon vendeur de RAW qui ne coupe pas la raw...
PPL est le plus connu de MESOus, s'il vient à merder ça sera publié sur le site et pour eux ça sera la fermeture de leur boutique, c'est aussi con que ça.
 
(Voila une réponse ultra détaillée pour ceux qui ont le courage de s'y interesser)

Là actuellement le degré de pureté affiché des batchs en vente produit en 2019:

Testosterone Enanthate 99.46
Testosterone Cypionate 99.16
Testosterone Propionate 99.29
Nandrolone Phenylpropionate NPP 99.24
Trenbolone Acetate 99.29
Trenbolone Enanthate 99.22
Drostanolone Propionate (masteron P) 95.89
Drostanolone Enanthate (masteron E) 96.99
Methenolone Enanthate (Primobolan E) 99.04
Methasterone (Superdrol) 97.74
Oxymetholone (Anadrol) 94.82
Stanozolol (Winstrol) 99.41
Metandienone (Dianabol) 99.67
Chlorodehydromethyltestosterone (Turinabol) 99.17
Mesterolone (Proviron) 98.49
Oxandrolone (Anavar) 98.99
Tadalafil (C.i.a.l.i.s) 99.73
Testosterone base 99.53
Testosterone Phenylpropionate TPP 99.52 (pas très connu)
Trenbolone base 97.45
Methyltrienolone (Metribolone) 99.29
Boldenone Acetate 99.57
Boldenone Cypionate 98.72
Trestolone acetate (Ment) 98.47 (pas très connu)
Fluoxymesterone (Halotestin) 99.70
Boldenone Undecylenate 98.47
1-Testosterone Cypionate (Dihydroboldenone=DHB) 98.78 (pas très connu)

Me suis fait chier à tout aller chercher (enjoy)

Et donc la question à 2€, est-ce que vos labo UG vont prendre en compte le degré de pureté et faire ce putain de produit en croix, pour vous donner réellement le grammage affiché sur l'étiquette ?

Et encore j'en ai deja discuté ici même mais pour rappel:
C'est quoi un bon produit AAS:
la réalisation du produit doit être mélangé à la bonne température et de manière automatique avec la production d'un syphon assez important pour que l'ensemble de ou des molécules AAS (en cas de blend / mix) soit bien répartis du bas du bécher jusqu'en haut du bécher.
En découle:
plus la quantité de produit fini est importante plus le risque d'homogénéité du bas vers le haut du bécher se dégrade !
En clair faire un becher de 1litre d'aas contre 30ml pour une fiolde de 30ml ne va pas donner le même pourcentage d'homogénéité du produit fini, dans un cas il est de 100% et l'autre, il est incertain !

Voila pourquoi certains gros batch UG n'auront pas des fioles avec une homogénéité identique:
un batch d'1 litre va etre réparti sur 100 fioles de 10ml: certaines fioles auront une homegénéité pas exacte sur ces 100 fioles voir pire tu peux avoir des fioles avec moins d'AAS mais plus de solvant surtout si ça n'a pas été mélangé assez fort et que le temps pour transvaser du bécher aux fioles a été trop long
voila pourquoi certaines fioles du même batch vont faire plus mal à l'injection que d'autre et qu'une analyse de la fiole donnera aucune différence sur une infection microbiennes: la douleur vient de trop de solvant et non pas de microbes.

Enfin autre chose a ne pas écarter:
la chauffe jusqu'au meltpoint est importante car c'est elle qui assure une fusion entre l'huile MCT et la molécule AAS sur l'ensemble de l'huile finale du bécher Or et j'insiste bien la dessus et j'avais publié ici une vidéo d'un labo UG qui montrait sa réalisation, la fusion utilisée n'était pas faite sur le meltpoint mais via le solvant pour faire la trenbolone acetate
Ma trenA me fait jamais tousser même au cas où y-a du sang lors de l'injection.
Bizarre ça ? Alors pourquoi et là j'ai mon avis la dessus

La trenA a un melt point a 94°C et via la MCT c'est environ 70°C (oui l'huile MCT abaisse le melt point et c cool car la trenA se détruit si trop cuite)
une fois atteint, on arrête la chauffe sinon ça va péter la molécule et la colorer et c'est vers 55°C (quand ça redroidi, chauffe coupée et mélange toujours actif) qu'on ajoute le BB sur 12% et ça tient sans pbm à temp ambiante avec si peu de BB. (benzil benzoate = solvant bien toléré mais donnera une sensation gripale si trop présente dans le corps voir la video de tony huge a ce sujet)
Le laboUG via la video posté, chauffait très peu et donnait un produit trouble avec bcp de BB (va savoir le pourcentage) ensuite ils filtraient et ça n'etait plus trouble (trouble = raw encore en suspension car pas mis en melt point)
Bref si c'est le filtrage qui rend clair le produit fini alors ça veut dire que le filtrage à bloqué la RAW non mise en melt point via le BB donc assurément le produit fini n'aura pas le miligramme affiché sur l'étiquette et y-aura aussi cette toux de Tren qui est le résultat de se manque de chauffe d'une Tren non lié a l'huile au niveau de la molécule. L'injection va donner des molécules de Tren lié donc plus grosse d'où ce pbm pulmonaire ajouté avec le solvant le B.B
Ca s'est ma conviction perso ça n'est pas vérifié avec un test clinique et poussé de la fiole. Une analyse simple de la fiole va indiquer la présence avec % de la molécule mais pas si c'est un assemblage de molécule de tren lié et non une molécule de tren lié à une molécule de triglycéride de 6 à 12 atomes de carbone (huile MCT)
Je rappelle que la RAW acheté même s'il s'agit d'une poudre fine, la plus fine des particules de cette poudre sont des particules AAS liées.
La molécule AAS simple non lié fait beaucoup moins en taille que le filtre que vous utilisez qui est de 0.22 um et elle va se lié à votre huile MCT via le meltpoint atteint.

Bref le melt point est la seule solution pour lier une molécule simple AAS a une huile
Je trouve que l'anglais évite ici toute confusion
Une huile AAS comme l'huile MCT, GSO s'appelle "a carrier oil" = une huile de transport

Pour info un microbe a une taille de 0,5 à 1 μm et le filtre utilisé est de 0,22 μm
 
Dernière édition:
Franchement merci pour le temps que tu as pris, je vais m’intéresser de plus près à cela, je pense que d’ici quelque mois, je vais tenter l’expérience pour me préparer mes propres blend
 
par experience chez moi les pds a la testo sont juste énorme et les produits..... je supporte même pas les doses de proprio que je prenais UG tellement c'est fort , pour faire simple une cure de 700mg de proprio j'ai tenue une semaine et demi pas plus , trop d'es sur le cœur la raw est excellente pour ce qui est des molécules....

pour la testo ça vaut le coup et le prix franchement..... dérisoire......
 
tu parles un peu chinois pour moi mais c'est vrai que tu as raison d'un point de vue economie il y a pas photo apres cela prends du temps c'est sur
 
Et la livraison par la Turquie ça passe facilement où pas car je dis pas de bêtises elle fait partie de l'Union européenne ^^
 
@dixique
Ben moi c passé par le transporteur privé nommé *** envoyé au 2020-08-04 reçu au 2020-08-06
bref 2 jours en regardant le suivi mais la commande avait été faite au 2020/07/26
Donc le temps de préparation du colis ça a été ça le plus long
La turquie ne fait pas partie de l'europe et on ne voit pas sur le tacking la douane (customs) car envoyé par transporteur privé et non la poste enfin c'est ce qu'il en ressort

@MixModz oui le point de vue economique mais c'est pas ça le + important
le faire soit meme pour s'assurer d'avoir la bonne molécule, le bon grammage et d'avoir bien respecté les régles de stérilisation. Faire sa propre cure dans un seul ml ça c power !
 
@dixique
Ben moi c passé par le transporteur privé nommé *** envoyé au 2020-08-04 reçu au 2020-08-06
bref 2 jours en regardant le suivi mais la commande avait été faite au 2020/07/26
Donc le temps de préparation du colis ça a été ça le plus long
La turquie ne fait pas partie de l'europe et on ne voit pas sur le tacking la douane (customs) car envoyé par transporteur privé et non la poste enfin c'est ce qu'il en ressort

@MixModz oui le point de vue economique mais c'est pas ça le + important
le faire soit meme pour s'assurer d'avoir la bonne molécule, le bon grammage et d'avoir bien respecté les régles de stérilisation. Faire sa propre cure dans un seul ml ça c power !
D'accord merci
J'ai regardé t'es vidéo et en vrai ça m'a pas l'air s'y compliqué
Niveau équipement ça coûte dans les combien pour réaliser le tout ?
 
Tu as tout le matos que j'utilise avec les liens amazon sur mon post ici:
https://fr.thinksteroids.com/commun...one-enanthate-sur-300mg-ml.19520/#post-559744

A noter que ces liens amazon et autres ne sont pas sponsorisés/parrainés
Je fais tout ça à but non lucratif, je montre juste comment tout ça fonctionne, car à la base c t plutôt obscure comme truc que ça soit sur les forums FR et même US car avant tout n'était pas détaillé.
C'est vraiment mon expérience perso enrichie des découvertes que partagent certains sur MesoUS
 
Et niveau péremption comment tu peux savoir la durée ?

C'est possible de faire 100 ml de produits d'un coup pour être tranquille ( 10 fiole) par ce que 30ml je dur même pas 1 mois avec la testo à 1 g semaines ^^
 
une fois le tout réalisé c'est 3 ans max
si tu as mis 2% en BA (faut pas aller au dela sinon tu douilles) tu peux aller jusqu'a 5ans
Normalement le % en BA pour la testo enanthate pharmaceutique c'est 0.9% (comme l'eau bactériostatique)
 
Si conservée dans un endroit sombre,sec, 2 ans sauf pour la Testo Enanthate, elle s'oxyde en présence d'air donc quand tu vas la prélever et quand elle a été prélevé et pesé par le vendeur de raw
La raw testo E doit être réalisée dans l'huile dans les 2-3 mois max !
 
Si conservée dans un endroit sombre,sec, 2 ans sauf pour la Testo Enanthate, elle s'oxyde en présence d'air donc quand tu vas la prélever et quand elle a été prélevé et pesé par le vendeur de raw
La raw testo E doit être réalisée dans l'huile dans les 2-3 mois max !
Finalement ta npp tu l’as cuisiné ?
 
oui npp cuisiné mais j'ai tellement eu un pbm avec le DECA au niveau de la libido mais surtout sur l'incapacité à bander à plus de 3-4 secondes... que je ne touche plus à cette molécule pour l'instant.
J'ai du cabergoline, c.i.a.l.i.s et proviron et ça a tout réglé et même c'est bien mieux qu'avant donc pour l'instant je profite avec ma copine ... du moment.
Je pense qu'en hiver ça sera le moment de faire une bonne cure masse
Là je suis en sèche avec testoE,mastE et TrenE (2.5ml en EoD) en fiole/molécule séparé
D'ici que je reçois les versions Propionate & acétate d'ici 2 semaines (normalement je devrais avoir terminé les versions esters longues), je ferais un blend (avec peut etre une vidéo, je c pas, on verra...) testoP+trenA+mastA en 100+100+100 à 18%BB un peu comme la version Valkyrie qui est en 100+75+75. Reste à voir si ma version va pas crash a 18% et si pas crash est-ce que ça sera aussi douloureux que la version valkyrie...
Stay Tuned (à suivre...)
 
Voila une photo de mes 2 blends de NPP
DHB_blend.jpg

Le DHB tiens bien aussi a 150, 100mg/ml mais le pbm c'est la douleur à l'injection
J'ai testé deja l'injection de ces 2 fioles pour tester la douleur et ça passe nickel sur 2ml par inj.
30ml les fioles et inj à faire en ED
Je vais me les envoyer en oct ou nov de cette année.

Je devrais aussi me faire du DHB à 100mg/ml (no blend) car me reste pas mal de RAW
En essayant de mettre moins de BB et du Ba a max 1% au lieu de 2%. Bref tout faire pour avoir un truc pas douloureux sur 2ml bref avoir 200mg en ED et 100mg testop en ED pendant 6 semaines pour vraiment tester comme il se doit cette molécule.

 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut