Faire son Blend Winstrol+Deca

oui npp cuisiné mais j'ai tellement eu un pbm avec le DECA au niveau de la libido mais surtout sur l'incapacité à bander à plus de 3-4 secondes... que je ne touche plus à cette molécule pour l'instant.
J'ai du cabergoline, c.i.a.l.i.s et proviron et ça a tout réglé et même c'est bien mieux qu'avant donc pour l'instant je profite avec ma copine ... du moment.
Je pense qu'en hiver ça sera le moment de faire une bonne cure masse
Là je suis en sèche avec testoE,mastE et TrenE (2.5ml en EoD) en fiole/molécule séparé
D'ici que je reçois les versions Propionate & acétate d'ici 2 semaines (normalement je devrais avoir terminé les versions esters longues), je ferais un blend (avec peut etre une vidéo, je c pas, on verra...) testoP+trenA+mastA en 100+100+100 à 18%BB un peu comme la version Valkyrie qui est en 100+75+75. Reste à voir si ma version va pas crash a 18% et si pas crash est-ce que ça sera aussi douloureux que la version valkyrie...
Stay Tuned (à suivre...)

Le Masteron E tu l’as dosé à combien et c’est quoi ta recette stp?
Je veux bien un petit retour de ta part niveau ressentis et effets ?
 
mastE à 200mg/ml 16%BB et 2%BA huile MCT
Le masteron permet d'avoir ce look bien écorché, les veines plus grosses et plus apparentes mais faut avoir un bodyfat < à 16 pour voir l'effet cosmetique
Permet également d'utiliser moins/pas d'arimidex avec la testo a coté
je suis actuellement sur une cure par semaine de:
1200mg testoE
420mg trenA
840mg mastE
Je suis sur une diète assez pauvre en glucides (juste apres l'entrainement pour pas avoir cet aspect muscle vidé, et avoir les abdos apparent (ceux du haut pour ma part, le bas c juste plat mais ça viendra a mon avis d'ici 3-4 sem max)
normalement avec autant de testoE je devrais avoir les tetons qui gratent or je suis a 0.5mg d'arimidex (bref 1/2 cacheton par semaine) car le mastE a ce niveau inhibe bien l'enzyme aromatase.
Je vais d'ailleurs baisser prochainement la testo, c juste que l'après confinement, fallait envoyer la sauce pour bien redémarrer et reprendre.

Certains utilisent le mastE a forte dose pour baisser la quantité de primo
mastE=6$ le gr contre 20$ le gr en primo en version homebrew...
faut savoir egalement qu'en UG pas mal de primo sont en fait du mastE car permet d'avoir au final un aspect identique, sans gyneco qui montre que ça serait en fait de la testoE ou C mais ça n'a pas le meme effet sur la santé surtout à forte dose.

Façon pour moi la meilleur molécule c'est le primo à 1gr/semaine (à vie), on peut meme aller au dela sans pbm reste qu'il faut ajouter a coté de la testoEouC à coté à dose physio car à ce niveau ça devient suppressif.
 
Merci pour ton retour.
Je connais bien le Masteron je suis aussi sur des hauts dosages comme toi depuis quelques années déjà et effectivement je ne prends plus d’arimidex j’en ai toujours à dispo au cas où mais je m’en sers plus.
Le primo c’est ce qui me pousse le plus à cuisiner., dans l’idéal j’aimerais le doser à 200mg
 
@Roni68
Moi je l'ai deja fait à 130mg/ml et 18%BB 2%BA (voir la vidéo ici même)
aucune douleur à l'inj et post inj à j+1 et j+2, que dalle !
Je n'ai pas dosé a plus car pas assez de raw

Je compte en refaire très bientôt à 150mg/ml aussi a 18%BB mais 1%BA car sera consommé dans l'année :rolleyes:
J'hésite bcp à le faire à 200mg/ml à cause soit d'une possible douleur ou crash
Dans tous les cas, même si c'est de l'enanthate, je veux un taux mega stable avec 4inj à 2ml sur 7 jours pour balancer pas mal 150mg*2 *4j = 1.2g
Le faire en blend pour avoir un taux serique stable également sur la testo vue la suppression à ce niveau et pas elevé pour eviter une hausse de la pression arterielle et le bloat

Bref blend primoE150mg+testo cypio25mg = en 2ml *4inj sur 4 jours =
taux semaine: primoE 1.2g + testoC 200mg
Bref avec ça pas besoin d'arimidex ni de masteron
Greg doucette préconise afin de baisser les couts du 700primo 700masteron 200testo /semaine pour avoir le même résultat mais moins bon niveau santé à cause du masteron (DHT) sur la prostate.
D'ailleurs au lieu d'utiliser du finasteride pour la prostate, y-a mieux: le c.i.a.l.i.s
Améliore l'afflux sanguin vers la prostate et la vessie dont il relâche les muscles, ce qui peut réduire les symptômes de l'hypertrophie bénigne de la prostate. Il a été montré qu'il améliore les symptômes urinaires entre la 1ère et la 2ème semaine après le début du traitement.
 
J’ai vu ta vidéo sur le primo à 130mg/ml d’ailleurs j’ai vu toute tes vidéos merci encore pour le partage.
C’est pour ça que j’ai employé le therme dans <l’idéal> j’aimerais le doser à 200mg/ml mais j’ai peur du crash aussi et si c’est pour le blinder en BB et BA et boiter une semaine c’est pas la peine.
Moi j’aimerais me limiter à deux injections par semaine; 4 c’est devenu trop pour moi avec les années les fléchettes moins j’en fais mieux j’me porte...
Dans l’hypothèse de deux injections par semaine à raison de 2ml de primo dosé à 200mg/ml + 0.5ml de cypio dosé à 200mg/ml on est à 2.5ml par injection et à 800mg de primo et 200mg de cypio par week moi ça me va bien je signe direct :D
 
J’interromps votre discussion j’ai lu que pour la T e, le deca et lequipoise on pouvait se passer de bb car déjà soluble dans l’huile, quand penses tu @Monichi
 
@sosodef13
pour la boldo, c uniquement la boldo u qui est deja liquide a temp ambiante, les autres sont des poudres donc à chauffer dans l'huile mais les autres boldo font mal à l'injection voila pourquoi elles sont introuvables.
Je n'ai pas encore cuisiné de boldo (equipoise) pour en parler et c'est une molécule qui augmente trop l'hematocrite donc je ne l'utilise pas

DECA et testo E (deja cuisiné) effectivement elles sont liquides une fois chauffé et reste stable ensuite à temp ambiante. Cependant elles sont assez épaisse, bref pas facile à filtrer et à s'injecter. Quand on s'injecte qqs chose de trop épais ça fait mal...

Bref testo E et Deca sont à lier avec une huile mais pour le coup plus le GSO que le MCT car le mct s'ellimine du corps en 36h alors que le GSO c plus 3-4 jours et vue que ce sont des esters long, c'est pas plus mal
Je me suis fait du DECA en MCT et c vraiment sans douleur, par contre la testoE en MCT faisait un peu mal. Est-ce du à la MCT au lieu de la GSO ? ou alors c t une testoE oxydé... d'ailleurs dorénavant pour éviter ce genre de pbm, je ne ferai plus que de la testo Cypionate et propio car là aucun pbm avec l'oxydation via la presence d'oxygène.

Je reprends donc, pour fluidifier c utile de mettre du BB mais de manière raisonable comme 10% à 13% max. Bref ici on n'utilise pas le BB pour baisser le melt point mais juste pour rendre plus fluide (moins épais)
Ca sera plus facile à filtrer, à s'injecter et moins de douleur.
 
@sosodef13
pour la boldo, c uniquement la boldo u qui est deja liquide a temp ambiante, les autres sont des poudres donc à chauffer dans l'huile mais les autres boldo font mal à l'injection voila pourquoi elles sont introuvables.
Je n'ai pas encore cuisiné de boldo (equipoise) pour en parler et c'est une molécule qui augmente trop l'hematocrite donc je ne l'utilise pas

DECA et testo E (deja cuisiné) effectivement elles sont liquides une fois chauffé et reste stable ensuite à temp ambiante. Cependant elles sont assez épaisse, bref pas facile à filtrer et à s'injecter. Quand on s'injecte qqs chose de trop épais ça fait mal...

Bref testo E et Deca sont à lier avec une huile mais pour le coup plus le GSO que le MCT car le mct s'ellimine du corps en 36h alors que le GSO c plus 3-4 jours et vue que ce sont des esters long, c'est pas plus mal
Je me suis fait du DECA en MCT et c vraiment sans douleur, par contre la testoE en MCT faisait un peu mal. Est-ce du à la MCT au lieu de la GSO ? ou alors c t une testoE oxydé... d'ailleurs dorénavant pour éviter ce genre de pbm, je ne ferai plus que de la testo Cypionate et propio car là aucun pbm avec l'oxydation via la presence d'oxygène.

Je reprends donc, pour fluidifier c utile de mettre du BB mais de manière raisonable comme 10% à 13% max. Bref ici on n'utilise pas le BB pour baisser le melt point mais juste pour rendre plus fluide (moins épais)
Ca sera plus facile à filtrer, à s'injecter et moins de douleur.
Nikel ton explication merci man
 
Je l'ai fait en blend:
blend lean mass 30ml donc sur 15 jours sur 2.5 semaines
dhb+npp+testop 50+100+100 par ml
donc 2ml injectés 6j/7 bref 600mg 1200 1200
caber 0.250mcg 2x (tous les 3 jours) / semaine
proviron 80mg/j en 2 prises sur 6j/7

ensuite je repars sur un autre blend shred
30ml donc sur 30 jours sur 5 semaines (6j x 5 semaines =30)
dhb+trenA+npp+testoP 50+60+100+50 par ml
donc 1ml injecté 6j/7 bref 300mg 360mg 600mg 300mg
caber 0.250mcg 2x (tous les 3 jours) / semaine
proviron 80mg/j en 2 prises sur 6j/7

DHB c un peu de la Tren mais sans le pbm d'insomnie et l'aggression
Le pbm c la douleur à l'injection sur 150mg et 200mg par ml
la version 100mg c'est tolérable... mais pas par tous...
Donc j'ai préféré en faire un blend ce qui aurait pu augmenter la douleur si dhb etait fait sur 100 donc à 50 c nickel avec le reste du blend

selon greg doucette 200mg de DHB correspond a une valeur de 600mg de primo

Le NPP c'est du DECA en ester court pour éviter le bloat, l'hypertension, ça créait bien de la viande !
La testoP est là pour eviter le DECA Dick
Le proviron est là pour éviter le DECA Dick et rendre bio disponible ta testo total et augmenter l'effet des autres AAS
Le caber est là pour eviter la hausse de la prolactine du au NPp et TrenA
La trenA est là en quantité moyenne faible pour la diète de sèche car on baissera surtout les glucides.
 
C’est bien étudié en effet, ça sera très certainement bien prolifique comme cycle.
Perso j’évite les 19 nor, donc il ne me reste que peu de choix tu peux t’en douter, la dhb je ne connaissais pas vraiment à vrai dire, donc j’essaie de voir dans quelle mesure je peux l’intégrer dans ma future cure. Pour info je relance à chaque fois.

‘la problématique est qu’on trouve peu d’info sur cette molécule car rare par ailleurs, elle est comparé à la tren, deux fois plus anabo que la testo, trois fois plus que le primo et masta auquel on le rattache svt en terme de qualité de résultat.

que peux tu me dires sur ces effets secondaires mais également son côté suppressif ?
 
ES: le foie (augmente le poid du foie) et la douleur à l'injection qui est insupportable (pour ça une version 50mg/ml prend son sens mais avec un blend à coté pour diminuer au final la quantité d'huile qu'on s'injecte mais également de solvant)

avantage:
pas de retention d'eau (bloat: gonflement)
pas d'effet sur la prostate comme la DHT
pas d'effet sur la perte de cheveux
pas d'aromatisation en oestro
pas de gynecomastie
5-7 fois plus anabolique que la testostérone elle-même.
effet positif sur la myostatine
DHT conversion par la testo via enzyme 5alpha reductase
DHB conversion par la boldo via enzyme 5alpha reductase en très petite quantité

Certain font des AAS huileux avec de la DHT pure mais très néfaste sur la perte de cheveux et l'élargissement important de la prostate, le DHB suit cette meme logique à savoir on en a assez peu suite à l'enzyme dommage car cela semble être la partie la plus efficace de la boldo (EQ).

Bref sur le papier ça semble génial
Dans la réalité, ceux qui l'utilisent en disent que du bien sauf au niveau de la douleur qui fini injection apres injection à les faire arrêter d'en prendre tant il devient ensuite difficile de s'entrainer.

Suppressif ?
J'ai pas trouvé d'info la dessus

Ma cure DHB en 2 parties commencera en octobre pour info
 
ES: le foie (augmente le poid du foie) et la douleur à l'injection qui est insupportable (pour ça une version 50mg/ml prend son sens mais avec un blend à coté pour diminuer au final la quantité d'huile qu'on s'injecte mais également de solvant)

avantage:
pas de retention d'eau (bloat: gonflement)
pas d'effet sur la prostate comme la DHT
pas d'effet sur la perte de cheveux
pas d'aromatisation en oestro
pas de gynecomastie
5-7 fois plus anabolique que la testostérone elle-même.
effet positif sur la myostatine
DHT conversion par la testo via enzyme 5alpha reductase
DHB conversion par la boldo via enzyme 5alpha reductase en très petite quantité

Certain font des AAS huileux avec de la DHT pure mais très néfaste sur la perte de cheveux et l'élargissement important de la prostate, le DHB suit cette meme logique à savoir on en a assez peu suite à l'enzyme dommage car cela semble être la partie la plus efficace de la boldo (EQ).

Bref sur le papier ça semble génial
Dans la réalité, ceux qui l'utilisent en disent que du bien sauf au niveau de la douleur qui fini injection apres injection à les faire arrêter d'en prendre tant il devient ensuite difficile de s'entrainer.

Suppressif ?
J'ai pas trouvé d'info la dessus

Ma cure DHB en 2 parties commencera en octobre pour info
Cool ça serait top d’avoir ton ressenti sur celle ci
Un blend 50mg/50mg avec de la testo p serait je pense pas mal pour atténuer la douleur.

‘Pour mon cas, je verrai bien 200mg testo p 200mg dhb et 400mg primo pour un lean bien propre
Oui je sais je dose pas bcp :D
C’est ma marque de fabrique compte tenu que le poids n’a jamais été ma recherche première et pas d’objectif de bb mais le physique solide est quand même la :p
 
Salut @Monichi j’ai une question comment font les labos UG pour remplir les fioles? Ils ont tous des machines hors de prix ? Parce que c’est long n’empêche même avec des gros filtres.
As tu déjà pensé à une autre solution?
Un genre de sableuse hermétique désinfectée et stérilisée au maximum ça craint trop si on expose le produit à l’air intérieur pour remplir vite et refermer et encapsuler la fiole??
Merci pour ta réponse
 
ça craint trop si on expose le produit à l’air intérieur pour remplir vite et refermer et encapsuler la fiole??
Ben c'est comme ça qu'ils remplissent les fioles en UG :D
Ils vont pas se faire chier a faire comme nous, ça prendrait des plombes

La méthode que je vous présente en vidéo et que j'utilise est la plus SAFE car tu injecte dans la fiole stérile directement avec le filtre
Je fais ça tranquille le soir, ça me prend exactement 1h pour faire une fiole de 30ml
Pas besoin de rendre ça de manière industrielle pour aller vite, vu que je fais mes cures au fur et a mesure de l'année selon mes resultats.

Je ne peut pas m'avancer sur la méthode a l'air libre car comme je ne l'ai pas expérimenté, je ne suis donc pas un expert pour y répondre.
Si tu viens à faire cette méthode, je te conseille de te renseigner sur MesoUS pour connaitre tous les process de stérilisation ensuite...
Tu peux faire comme les labo UG britanique, tu fermes et tu t'en bats les couilles... mais y-a un risque du coup ...
Quand tu as fermé la fiole il y a un process de stérilisation, alors je l'avais vite lu sur mesoUS mais bon de mémoire:
Faut il faire chauffer la fiole dans un four à 200°C ou faut il la mettre dans un caisson à UV (je sais qu'ils en ont deja parlé sur MesoUS) : ce matos coute pas si cher (max 200€) et est utilisé dans le milieu dentaire pour stériliser les instruments.
 
Dernière édition:
Mdr :D ok merci c’est pire encore de ce que j’imaginais.
Je vais voir c’est quoi ce matos parce lautoclave stérilisation médicale de mémoire c’est beaucoup plus que 200€
 
Mdr :D ok merci c’est pire encore de ce que j’imaginais.
Je vais voir c’est quoi ce matos parce lautoclave stérilisation médicale de mémoire c’est beaucoup plus que 200€
Le problème bien svt c’est la température très élevé à laquelle ça monte les autoclave et ton plastique risque de fondre à coup sûr
 

Publicité Stéroïdes

Haut