Faire son propre mix de testostérone sur 250mg/ml

Eh ben les gars vous en avez de la chance !
Commande passée le 12 Mai et toujours pas reçu le BA/BB AlphaLabs, ni la raw :(
 
@Valoche moi commande passée le 18 mai, c en cours de traitement en France, normalement ça devrait arriver d'ici vendredi vue le tracking
Quant a alphalabs ils ont refait leur site et il manque plein de truc comme les fioles stériles de 20 et 30ml, pareil au niveau des solvants et des huiles
Je pense que les USA et le covid19 à pas mal ralenti leur commerce.
 
Ça y est, j'ai fait 3x20mL de Testo Cypionate et 3x20mL de Testo Sustanon - non sans mal... J'ai maintenant 250mg de Sus et 750mg de Test C dans la fesse gauche. A voir les ressentis dans les prochains jours + pds prévue fin Juin.
 
pour les esters long 2 injections par semaine permet d'avoir un taux sanguin plus stable et evite donc les pics ce qui active fortement moins l'enzyme aromatase.
En clair au lieu de faire 750mg de test C en une injection c'est mieux de faire 375mg et 3 jours apres 375mg, ça evitera le pic, ça evitera d'avoir l'enzyme aromatase secrété à donf.
L'enzyme aromatase permet de convertir l'excès de testo en oestrogène. Rappelons que les oestro permettent l'anabolisme et qu'il est bon d'en avoir un peu... mais pas trop car ça te bouf ta testo et ça peut te donner de la gynecomastie.
Bref vue ta grosse injection, je te conseille de prendre de l'arimidex d'ici 4 à 6 jours, un demi comprimé (0.5mg) tous les 2 jours.
 
Ensuite, quand tu fais tes fioles, je te conseille de te faire l'injection 1 semaine après.
Alors j'ai lu ça sur mesoUS, ils expliquent que ça permet au BA de bien paralyser toutes éventuelles bactéries qu'il y aurait eu dans ta fiole supposée stérile. LE filtre a bien rendu stérile le liquide mais la fiole l'était elle vraiment à 100%
Bon c'est de la Bro-science normalement alphalabs vend vraiment des fioles stériles de qualité et ils sont reconnus pour ça donc ne psychote pas.
J'espère également que tu as bien stérilisé le dessus de ta fiole quand tu as piqué dedans avec l'aiguille racordée au filtre.

Rappel pour une bonne stérilisation:
Dessus de la fiole (le capuchon) stérilisée avec un tampon alcoolisé
Un filtre a seringue à utiliser qu'une fois (ne pas réutiliser le lendemain pour le prochain batch)
Fiole acheté stérilisée

Faciliter la préparation:
Plan de travail propre et non surchargé
Tous les élèments à utiliser sont sur le plan de travail
Une feuille ou une tablette allumée sur les étapes, les ml d'huile et de solvants à utiliser.
Avant de commencer, il est bon de s'allonger et d'imaginer chaque étape qu'on va faire, ainsi quand on va le faire dans le réel on aura l'impression de recommencer.

L'après préparation:
Tout nétoyer à l'eau très chaude pour enlever l'huile
Desinfecter le becher avec de l'eau alcoolisée
Rerincer avec si possible de l'eau déminéralisé et sécher avec du sopalin. On cherche pas à desinfecter pour la prochaine préparation car c'est le role du filtre. On cherche a enlever les élèments lourd (d'où l'emploi de l'eau déminéralisé) pour la prochaine utilisation: le filtre la prochaine fois n'aura pas a bloquer des élements d'une eau minéralisée et pourra donc filtrer plus d'huile.
 
pour les esters long 2 injections par semaine permet d'avoir un taux sanguin plus stable et evite donc les pics ce qui active fortement moins l'enzyme aromatase.
En clair au lieu de faire 750mg de test C en une injection c'est mieux de faire 375mg et 3 jours apres 375mg, ça evitera le pic, ça evitera d'avoir l'enzyme aromatase secrété à donf.
L'enzyme aromatase permet de convertir l'excès de testo en oestrogène. Rappelons que les oestro permettent l'anabolisme et qu'il est bon d'en avoir un peu... mais pas trop car ça te bouf ta testo et ça peut te donner de la gynecomastie.
Bref vue ta grosse injection, je te conseille de prendre de l'arimidex d'ici 4 à 6 jours, un demi comprimé (0.5mg) tous les 2 jours.
Merci pour tes conseils ;). Cette dose, c'est pour 15 jours. Je coupe donc en deux et je fais toutes les semaines ?
 
Colis reçu ce midi !!! C'est la fête :p
J'ai des blends à faire, et y-aura des petites vidéos pour montrer comment on trouve les valeurs de BB par soit même via une méthode qui sera détaillée

Alors pour ta question @guyome
750mg / 2 semaines
si tu mattes le site steroid plotter, tu entres tes valeurs et ça donne ceci:
https://www.steroidplotter.com/
Pour 187.5mg en 2 injection sur 7 jours (donne 750 sur 14 jours)
ploter1.jpg
Pour 375mg en 1 injection sur 7 jours (donne 750 sur 14 jours)
ploter2.jpg
alors comme tu vois avec le meme nombre de mg, tu vas avoir un niveau sanguin plus stable sur le schéma 1 mais également une moyenne, c'est a dire un bas de pic plus élevé !
Donc a 187.5 mg en 2 injections: tu as un niveau sanguin plus stable avec un pic a 45mg et un bas de pic à 32mg
A 375mg en 1 injection: tu as un niveau sanguin très instable avec un pic a 55mg et un bas de pic à 24mg
Entre les pics et la moyenne tu perds + de 50% sur le schéma 2 donc tu es pas longtemps a 55mg
sur le schema 1, c'est plus stable et entre le pic et la moyenne sanguine au niveau de la testo tu perds - de 30%
 
le site indique pas pour une inject un jour sur deux je voulais voir avec les esters court
 
pour la nandrolone je vais regarder si diviser l'inject en deux sur la semaine c'est mieux
 
PDS faite et résultats reçus : c'est de la très très bonne qualité :D. En 2 mois, j'ai séché de 10 kg alors qu'avec la testo hilma biocare, mes taux étaient aux tas, et aucune perte de graisse...

Par contre j'ai le taux OESTRADIOL PLASMATIQUE qui est un peu élevé à 96,0 pg/ml. Grave ou pas grave ? Je le répète, je ne fais pas de cure, je fais une TRT...
 
Dernière édition:
PDS faite et résultats reçus : c'est de la très très bonne qualité :D. En 2 mois, j'ai séché de 10 kg alors qu'avec la testo hilma biocare, mes taux étaient aux tas, et aucune perte de graisse...

Par contre j'ai le taux OESTRADIOL PLASMATIQUE qui est un peu élevé à 96,0 pg/ml. Grave ou pas grave ? Je le répète, je ne fais pas de cure, je fait une TRT...
Salut
C'est quoi ton dosage de testo par semaine ?

C'est de la testo fait maison ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut