Merci pour tes conseils . Cette dose, c'est pour 15 jours. Je coupe donc en deux et je fais toutes les semaines ?pour les esters long 2 injections par semaine permet d'avoir un taux sanguin plus stable et evite donc les pics ce qui active fortement moins l'enzyme aromatase.
En clair au lieu de faire 750mg de test C en une injection c'est mieux de faire 375mg et 3 jours apres 375mg, ça evitera le pic, ça evitera d'avoir l'enzyme aromatase secrété à donf.
L'enzyme aromatase permet de convertir l'excès de testo en oestrogène. Rappelons que les oestro permettent l'anabolisme et qu'il est bon d'en avoir un peu... mais pas trop car ça te bouf ta testo et ça peut te donner de la gynecomastie.
Bref vue ta grosse injection, je te conseille de prendre de l'arimidex d'ici 4 à 6 jours, un demi comprimé (0.5mg) tous les 2 jours.
J'espèreCommande passée pour moi le 19 Mai - tu devrais recevoir ça demain ou après demain...
SalutPDS faite et résultats reçus : c'est de la très très bonne qualité . En 2 mois, j'ai séché de 10 kg alors qu'avec la testo hilma biocare, mes taux étaient aux tas, et aucune perte de graisse...
Par contre j'ai le taux OESTRADIOL PLASMATIQUE qui est un peu élevé à 96,0 pg/ml. Grave ou pas grave ? Je le répète, je ne fais pas de cure, je fait une TRT...
Trt a 1gr tout les 15j c’est beaucoup plus qu’une trtSalut,
Je fais 750 de test C + 250 de Sus tous les 15 jours - c'est bien de la testo faite maison.
Oui la c'est une cure donc arimidex pour les faire baisser 1mg EOD plus pdsSalut,
Je fais 750 de test C + 250 de Sus tous les 15 jours - c'est bien de la testo faite maison.