Faire son propre Primobolan Enanthate sur 130mg/ml

Salut Monichi,


1) Je note une grande différence entre la chauffe au MP « théorique » et ta pratique.

Si je suis ton raisonnement, tu chauffes ta solution jusqu’à obtenir un mélange homogène sans tenir compte du MP « théorique » (mais sans toutefois dépasser la valeur max de la RAW). Quand je dis « théorique », j’entends par là, la valeur max du MP de la RAW divisée par 2 (MCT oblige).


2) Autre chose, pourrais-tu bien préciser ton étape 2 stp. Quand tu dis « verser la Testo C », tu entends :

a) mettre ta poudre directe dans la MCT qui est toujours en train d’être mélangée/chauffée à 70°?

b) prélever avec une seringue l’huile MCT chaude et la renverser doucement dans un autre bécher contenant la RAW de Testo C ?


3) Enfin, concernant le BA, dans un autre de tes topics tu as mentionné que si tu consommes ton HB dans l’année, tu mets 1%. Une valeur à 2%, c’est pour une date limite d’utilisation à max 3 ans.

Je pars dans la bro-science totale, mais une valeur intermédiaire du genre 1,5% de BA, on pourrait admettre que c’est une valeur « safe » pour celui qui cherche à stocker pendant un ou 2 ans max tout en se prémunissant des bactéries et avoir un HB stable?



Une fois de +, merci par avance mec :)
 
@smras
Salut, ta question 2/ trouvera sa reponse dans ma prochaine video que j'ai réalisé en mai mais pas encore posté car je voulais la tester en cure pour en même temps donner mon avis sur 2 nouvelles molécules non utilisées pour l'instant dans mes cures mais sans doute par d'autres ici.
N'étant pas chez moi, je n'ai pas ici mon mot de passe YouTube de monichi france pour poster la vidéo...

En attendant voici les réponses :
1/ oui j'atteins le MP plus rapidement que la valeur théorique grâce a l'huile MCT. C'est de 50% en moyenne , ça peut etre un peu plus ou moins selon la molécule et aussi son ester. Ça depend aussi de l'huile utilisée gso ou mct ou de coton, eo etc...

2/ca depend
Si tu as mis a chauffer le nbr exact d huile de ta recette, alors tu verses la poudre dessus dans le bêcher contenant l'huile chauffée mais en coupant le mélange pour éviter des projection d'huile. Et apres tu relances le melange.
Sinon tu mets la raw dans un autre becher en dehors de la chauffe. Puis tu verses sur la raw via une seringue le nbr de ml exact mais attention a pas chauffer trop l huile car ta seringue en plastique va se ramollir voir fondre si ton huile est trop chaude !!!

Perso je préfère mettre dans le bêcher vide, l'huile via une seringue, faire chauffer l'huile et ensuite verser la raw dessus.

3/ exactement.
1.5 % = 2 ans , oui c de la broscience.
Tout comme le 2% = 3 ans
De meme le 1% = 1 an mais la testo E pharmaceutique met 0.9% pour 2 ans...

C'est pas facile hein ;)
En fait comme on fait tout maison, on se met des principes de précaution pour se sentir confortable dans une zone de sécurité.
 
Dernière édition:
Bon ben merci c'est top! j'ai encore mes réponses précises.
Faut pas qu'on te perde Monichi :)

L'attente (de ma RAW from PPL) devient de + en + interminable. Je pense que niveau théorie, tu m'as donné toutes les ficelles. Disons que c'est coté dosage du BB pour les blends complexes (3, voir 4 molécules) que ça risque de coincer (d'autant que j'ai pas pigé comment tu rattrapes un crash).
 
@smras
Salut, ta question 2/ trouvera sa reponse dans ma prochaine video que j'ai réalisé en mai mais pas encore posté car je voulais la tester en cure pour en même temps donner mon avis sur 2 nouvelles molécules non utilisées pour l'instant dans mes cures mais sans doute par d'autres ici.
N'étant pas chez moi, je n'ai pas ici mon mot de passe YouTube de monichi france pour poster la vidéo...

En attendant voici les réponses :
1/ oui j'atteins le MP plus rapidement que la valeur théorique grâce a l'huile MCT. C'est de 50% en moyenne , ça peut etre un peu plus ou moins selon la molécule et aussi son ester. Ça depend aussi de l'huile utilisée gso ou mct ou de coton, eo etc...

2/ca depend
Si tu as mis a chauffer le nbr exact d huile de ta recette, alors tu verses la poudre dessus dans le bêcher contenant l'huile chauffée mais en coupant le mélange pour éviter des projection d'huile. Et apres tu relances le melange.
Sinon tu mets la raw dans un autre becher en dehors de la chauffe. Puis tu verses sur la raw via une seringue le nbr de ml exact mais attention a pas chauffer trop l huile car ta seringue en plastique va se ramollir voir fondre si ton huile est trop chaude !!!

Perso je préfère mettre dans le bêcher vide, l'huile via une seringue, faire chauffer l'huile et ensuite verser la raw dessus.

3/ exactement.
1.5 % = 2 ans , oui c de la broscience.
Tout comme le 2% = 3 ans
De meme le 1% = 1 an mais la testo E pharmaceutique met 0.9% pour 2 ans...

C'est pas facile hein ;)
En fait comme on fait tout maison, on se met des principes de précaution pour se sentir confortable dans une zone de sécurité.
A tu déjà essayé sans BA?
 
@Froning r.
Tu n'es pas le seul à mentionner ce point a savoir ne pas utiliser de BA.
(Y a eu un sujet sur mesoRxUSA, j aurais dû y participer mais mon login de connexion est chez moi et je n y vi plus depuis qqs temps donc...)

En fait, l'androtardil qui est de la testo enanthate pharmaceutique a ceci comme composition:
Composition-
Principe actif Solution injectable IM
Testostérone 250 mg *
* par dose unitaire
Principes actifs : Testostérone
Excipients à effets notoires : Huile de ricin
Autres excipients: Benzyle benzoate

Bref y a pas de BA ... au passage on voit qu ils utilisent de l'huile de ricin.
Ce choix n'est pas anodin car si vous faites une recherche sur cette huile vous verrez qu'elle a une propriété très intéressante : elle désinfecte les petites plaies.

Est-ce pour cela qu ils ne mettent pas de B.A ?
Dans une moindre mesure, oui !
Mais ça n'est pas la raison principale car l'androtardil est vendu en ampoule de 1ml, bref vous la cassez et vous vous injectez les 1ml.
Alors qu'avec une fiole c'est différents car vous enfoncez une aiguille dedans pour y prelever 1ml ce qui rend le caoutchouc petit a petit poreux et surtout vous faites rentrer dans la fiole petit a petit de l'air non stérile pour y récupérer l huile et augmenter la pression a l'intérieur de la fiole ce qui vous obligera tot ou tard a envoyer encore plus d'air dans la fiole pour la diminuer.

En somme, le B.A est obligatoire dans toutes préparations huileuses AAS ou tot ou tard vous vous retrouverez avec une infection sérieuse !

Le B.A cest 0.9% minimum comme avec l'eau bactériostatique et 2% max.

4 a 5% max sont utilisés fréquemment par les labo UG pour compenser leur fabrication a la chaine et la technique non 100% stérile du bottletop filter qui doit etre faite normalement sous atmosphère stérile ou en caisson fermé stérile appelé glove box
20201103_181336.jpg

Dans la glove box faut aussi faire le vide et utiliser un alcool a 70% pour bien tout desinfecter: paroies intérieures et les gants.
Pour faire le vide, faut un extracteur d air ca coute 100€ max sur amazon, bref tout ça pour la technique du bottletop filter...
Bref la technique du filtre a seringue et fiole vide stérile est plus simple, plus rapide a mettre en place et plus économique à notre échelle de consommation personnelle.
 
Dernière édition:
@Froning r.
Tu n'es pas le seul à mentionner ce point a savoir ne pas utiliser de BA.
(Y a eu un sujet sur mesoRxUSA, j aurais dû y participer mais mon login de connexion est chez moi et je n y vi plus depuis qqs temps donc...)

En fait, l'androtardil qui est de la testo enanthate pharmaceutique a ceci comme composition:
Composition-
Principe actif Solution injectable IM
Testostérone 250 mg *
* par dose unitaire
Principes actifs : Testostérone
Excipients à effets notoires : Huile de ricin
Autres excipients: Benzyle benzoate

Bref y a pas de BA ... au passage on voit qu ils utilisent de l'huile de ricin.
Ce choix n'est pas anodin car si vous faites une recherche sur cette huile vous verrez qu'elle a une propriété très intéressante : elle désinfecte les petites plaies.

Est-ce pour cela qu ils ne mettent pas de B.A ?
Dans une moindre mesure, oui !
Mais ça n'est pas la raison principale car l'androtardil est vendu en ampoule de 1ml, bref vous la cassez et vous vous injectez les 1ml.
Alors qu'avec une fiole c'est différents car vous enfoncez une aiguille dedans pour y prelever 1ml ce qui rend le caoutchouc petit a petit poreux et surtout vous faites rentrer dans la fiole petit a petit de l'air non stérile pour y récupérer l huile et augmenter la pression a l'intérieur de la fiole ce qui vous obligera tot ou tard a envoyer encore plus d'air dans la fiole pour la diminuer.

En somme, le B.A est obligatoire dans toutes préparations huileuses AAS ou tot ou tard vous vous retrouverez avec une infection sérieuse !

Le B.A cest 0.9% minimum comme avec l'eau bactériostatique et 2% max.

4 a 5% max sont utilisés fréquemment par les labo UG pour compenser leur fabrication a la chaine et la technique non 100% stérile du bottletop filter qui doit etre faite normalement sous atmosphère stérile ou en caisson fermé stérile appelé glove box
Regarde la pièce jointe 19368

Dans la glove box faut aussi faire le vide et utiliser un alcool a 70% pour bien tout desinfecter: paroies intérieures et les gants.
Pour faire le vide, faut un extracteur d air ca coute 100€ max sur amazon, bref tout ça pour la technique du bottletop filter...
Bref la technique du filtre a seringue et fiole vide stérile est plus simple, plus rapide a mettre en place et plus économique à notre échelle de consommation personnelle.
Je suis sous androtardyl et effectivement 0 douleur après comme tu dis je sais pas si y a du BA sachant que mes ampoules vont jusqu'en 2024 je pense que oui
 
Ouah 2024... on est en 2020 bref 4 années de conservation sans BA mais bon l androtardil est sous forme d'ampoule 1ml de fabrication pharmaceutique et non UG.

Mais apres quelques recherches jai pu trouver que les fioles de testo a la différence des ampoules ont bien du BA chez Pfizer.
Bref le BA empêche la prolifération bactérienne provoquée par l'introduction répétée de nos aiguilles tout au long de la cure dans nos fioles.

Donc même les labo légaux pharmaceutique ont recours au BA, donc pour nous c'est encore plus une obligation et ça répond à ta question.

Sur le pdf ci-dessous tu as la notice de DEPO-TESTOSTERONE fiole de 10ml 100mg/ml de testo cypionate avec huile de coton et bb et ba
 

Pièces jointes

  • Depo-Testosterone_PI_F_217239_12July2018.pdf
    213.2 KB · Affichages: 7
primo180+tc50.jpg
Evolution du mix Primobolan + Testo C: (voir lien ancien mix)
Primobolan Enanthate 180mg/ml (au lieu de 160)
Testo Cypionate 50mg/ml
BB: 17% (au lieu de 18)
BA: 1.5% (au lieu de 1)
Aucune douleur à l'injection

Ingrédients pour 20ml:
MCT: 11.9ml
BB: 3.4ml
BA: 0.3ml
Raw Primo: 3635mg
Raw T.C: 1008mg

2ml en injection les lundi-mercredi-vendredi donnant un total par semaine de:
1080mg de Primo et 300mg de Testo C
(proviron en injection les mardi-jeudi-samedi)
 
Dernière édition:
Regarde la pièce jointe 32355
Evolution du mix Primobolan + Testo C: (voir lien ancien mix)
Primobolan Enanthate 180mg/ml (au lieu de 160)
Testo Cypionate 50mg/ml
BB: 17% (au lieu de 18)
BA: 1.5% (au lieu de 1)
Aucune douleur à l'injection

Ingrédients pour 20ml:
MCT: 11.9ml
BB: 3.4ml
BA: 0.3ml
Raw Primo: 3635mg
Raw T.C: 1008mg

2ml en injection les lundi-mercredi-vendredi donnant un total par semaine de:
1080mg de Primo et 300mg de Testo C
(proviron en injection les mardi-jeudi-samedi)
Bonsoir monichi :)

Merci pour le partage de savoir et d'expérience de ta part .

Juste un truc qui m'intrigue, le ratio primo et testo n'est t'il pas disproportionné ?

J'étais en hormon optimisation therapy il y as quelques moi de cela en essayant le primo et testo en ratio 1/1 (100mg de chaque par semaine) et je n'ai pas arrêté d'enchaîner les blessures musculaire et surtout tendineuses ...

Il faut pas un ratio mini de 2 x plus de testo par rapport à un androgènes tel que le primo ou le dhb pour éviter de baisser trop son oestradiol ?

Moi en 1/1 ma santé en as pâti et quand je vois la recette je me suis dis wtf si moi j'essaie cela je finis en chaise roulante avec mon training axé force .

Amicalement Nass.
 
@NA$$

Une cure de primo + testo (1gr/semaine + 300mg/semaine) à ce niveau c'est pour faire une cure lean mass autrement dit pour prendre du muscle sec.
Ca permet d'éviter le cycle Trenbolone avec tous les E/S qui vont avec.

Comme le primo n'aromatise pas on fait peu d'oestro et sans oestro pas d'anabolisme voila pourquoi il faut ajouter de la testo.
Certains l'usent en période off tout seul (sans testo) comme s'il s'agissait d'une PCT accompagnée de nolva+clomid car le primo agit comme une sorte d'antiAromatase mais là le primo est run à 200mg/semaine il me semble.
J'ignore l'efficacité de ce genre de protocole et je m'écarte du sujet mais oui ce type de cycle primo+testo n'est pas adapté à un cycle de force où là je viserais plutot une cure d'anadrol (100mg/j) +testo+deca.

Bref quand tu es sur du primo+testo tu dois adapter ton entrainement qui devra être orienté sur la volumétrie plutôt que sur l'intensité.
Si tu viens a avoir trop de douleur dû au manque de testo, rajouter plus de testo n'est pas indiqué car le primo a une plus forte affinité.
Donc en rajouter ne sert à rien a part augmenter les E/S et faire de la rétention ce qui est contraire a ce type de cure (lean mass)
La solution à apporter c'est de prendre du dianabol qui va lui se convertir dans une forme d'oestradiol spécial, méthylé je crois, dont les AI ont du mal à bloquer mais ça aurait permis de résoudre ton pbm de cure 1/1 testo/primo qui aurait du plutôt etre 3/1 en faveur du primo/testo + dianabol
La quantité de Dbol oral est du reste plutôt faible mais largement suffisant pour ce type de cure (20-30mg) et éviter justement les blessures impliquées par de faible niveau d'oestro.
 
Dernière édition:
Interessant ce sujet @Monichi merci pour les infos,
je vais tester mix primo E 100 et test PP 100 en augmentant un peu le BB ca devrais passer quest ce que ten pense?
 
@userlambda
Tu as mes ingrédients pour le faire toi même à 180mg/ml avec de la Testo Cypio 50mg/ml et c'est totalement sans douleur et ce sur 2ml par injection.
La Testo Phenylpropionate est plus douloureuse que la Cypio dès lors qu'on monte la concentration or ce type de cure et d'envoyer pas mal de ML sinon l'utilisation du primo est casi inutile ! Voila pourquoi je trouve que le stack TC et PrimoE marche très bien pour un choix de cure longue.
Ca manque d'aromatisation au bout d'un moment et il faudra ajouter du dbol sans excès mais bon ça dépend de vos choix d'objectif et du temps que vous êtes prêt à donner
 
Ah bien comme je t avais dis en mp, jai 50gr de testo PP ca serai dommage de la gacher, de plus jai pu en brew a 150mg/ml sans pip.

Je trouvais ca interessant de faire 100/100, en fesant 5 inject par semaine de 2ml couplé à dautre produit, ca me fesait 500mg week de chaque. Un bon dosage pour moi sans trop monter les es de chaque produits, sur 2 mois

Bon du coup si tu as reussi a 180mg + 50 de testo jimagine que ce doit etre jouable ca cest top, encore merci pour le travails effectué ici ca m est d une grande d'aide

( et la boldo acetate pip 2/3 jours tu as raison, mais le plus embettant cest de la faire rechauffer 1j/2 tout le temps)
 
primo200+tc75.jpg
Evolution du mix Primobolan + Testo C:
Primobolan Enanthate 200mg/ml (au lieu de 180)
Testo Cypionate 75mg/ml (au lieu de 50)
BB: 19% (au lieu de 17)
BA: 1.5%
Aucune douleur à l'injection

Ingrédients pour 10ml:
MCT: 5.3ml
Raw PrimoE [71°C]: 2019mg
Raw TestoC [104°C]: 756mg
BB: 1.9ml
BA: 0.15ml

Tout est en MP vers 58°C
 

Publicité Stéroïdes

Haut