A tu déjà essayé sans BA?@smras
Salut, ta question 2/ trouvera sa reponse dans ma prochaine video que j'ai réalisé en mai mais pas encore posté car je voulais la tester en cure pour en même temps donner mon avis sur 2 nouvelles molécules non utilisées pour l'instant dans mes cures mais sans doute par d'autres ici.
N'étant pas chez moi, je n'ai pas ici mon mot de passe YouTube de monichi france pour poster la vidéo...
En attendant voici les réponses :
1/ oui j'atteins le MP plus rapidement que la valeur théorique grâce a l'huile MCT. C'est de 50% en moyenne , ça peut etre un peu plus ou moins selon la molécule et aussi son ester. Ça depend aussi de l'huile utilisée gso ou mct ou de coton, eo etc...
2/ca depend
Si tu as mis a chauffer le nbr exact d huile de ta recette, alors tu verses la poudre dessus dans le bêcher contenant l'huile chauffée mais en coupant le mélange pour éviter des projection d'huile. Et apres tu relances le melange.
Sinon tu mets la raw dans un autre becher en dehors de la chauffe. Puis tu verses sur la raw via une seringue le nbr de ml exact mais attention a pas chauffer trop l huile car ta seringue en plastique va se ramollir voir fondre si ton huile est trop chaude !!!
Perso je préfère mettre dans le bêcher vide, l'huile via une seringue, faire chauffer l'huile et ensuite verser la raw dessus.
3/ exactement.
1.5 % = 2 ans , oui c de la broscience.
Tout comme le 2% = 3 ans
De meme le 1% = 1 an mais la testo E pharmaceutique met 0.9% pour 2 ans...
C'est pas facile hein
En fait comme on fait tout maison, on se met des principes de précaution pour se sentir confortable dans une zone de sécurité.
Je suis sous androtardyl et effectivement 0 douleur après comme tu dis je sais pas si y a du BA sachant que mes ampoules vont jusqu'en 2024 je pense que oui@Froning r.
Tu n'es pas le seul à mentionner ce point a savoir ne pas utiliser de BA.
(Y a eu un sujet sur mesoRxUSA, j aurais dû y participer mais mon login de connexion est chez moi et je n y vi plus depuis qqs temps donc...)
En fait, l'androtardil qui est de la testo enanthate pharmaceutique a ceci comme composition:
Composition-
Principe actif Solution injectable IM
Testostérone 250 mg *
* par dose unitaire
Principes actifs : Testostérone
Excipients à effets notoires : Huile de ricin
Autres excipients: Benzyle benzoate
Bref y a pas de BA ... au passage on voit qu ils utilisent de l'huile de ricin.
Ce choix n'est pas anodin car si vous faites une recherche sur cette huile vous verrez qu'elle a une propriété très intéressante : elle désinfecte les petites plaies.
Est-ce pour cela qu ils ne mettent pas de B.A ?
Dans une moindre mesure, oui !
Mais ça n'est pas la raison principale car l'androtardil est vendu en ampoule de 1ml, bref vous la cassez et vous vous injectez les 1ml.
Alors qu'avec une fiole c'est différents car vous enfoncez une aiguille dedans pour y prelever 1ml ce qui rend le caoutchouc petit a petit poreux et surtout vous faites rentrer dans la fiole petit a petit de l'air non stérile pour y récupérer l huile et augmenter la pression a l'intérieur de la fiole ce qui vous obligera tot ou tard a envoyer encore plus d'air dans la fiole pour la diminuer.
En somme, le B.A est obligatoire dans toutes préparations huileuses AAS ou tot ou tard vous vous retrouverez avec une infection sérieuse !
Le B.A cest 0.9% minimum comme avec l'eau bactériostatique et 2% max.
4 a 5% max sont utilisés fréquemment par les labo UG pour compenser leur fabrication a la chaine et la technique non 100% stérile du bottletop filter qui doit etre faite normalement sous atmosphère stérile ou en caisson fermé stérile appelé glove box
Regarde la pièce jointe 19368
Dans la glove box faut aussi faire le vide et utiliser un alcool a 70% pour bien tout desinfecter: paroies intérieures et les gants.
Pour faire le vide, faut un extracteur d air ca coute 100€ max sur amazon, bref tout ça pour la technique du bottletop filter...
Bref la technique du filtre a seringue et fiole vide stérile est plus simple, plus rapide a mettre en place et plus économique à notre échelle de consommation personnelle.
Bonsoir monichiRegarde la pièce jointe 32355
Evolution du mix Primobolan + Testo C: (voir lien ancien mix)
Primobolan Enanthate 180mg/ml (au lieu de 160)
Testo Cypionate 50mg/ml
BB: 17% (au lieu de 18)
BA: 1.5% (au lieu de 1)
Aucune douleur à l'injection
Ingrédients pour 20ml:
MCT: 11.9ml
BB: 3.4ml
BA: 0.3ml
Raw Primo: 3635mg
Raw T.C: 1008mg
2ml en injection les lundi-mercredi-vendredi donnant un total par semaine de:
1080mg de Primo et 300mg de Testo C
(proviron en injection les mardi-jeudi-samedi)