Faire un enfant sous AAS

olive27

Active Member
Salut les gars.
J espere que tout le monde ce porte bien.

Bon voila, moi et ma compagne cherchons a faire un enfant depuis peut
Le truc qui a c'est que comme vous le savais j'ai fais des gros cycles un peu farfelue.

Mais a l heure d'aujourd'hui jai trouver la bonne personne a mes yeux et aimerais savoir le protocole a suivre ( si y a n a encore qui veulent bien me conseiller) pour espérer lui faire un enfant.

Je me voile pas la face peut etre que cest mort pour sa mais au moins j aurais eu vos conseils, avis , critiques

Merci
 
Fait un spermogramme . Bien souvent tu peux mettre une femme enceinte en cycle ou hors cycle. Il suffit de quelques spermatozoïdes pour que cela se fasse. Le corps humain est une formidable machine meme quand on lui fait la misère.donc tente déjà naturellement
 
Fait un spermogramme . Bien souvent tu peux mettre une femme enceinte en cycle ou hors cycle. Il suffit de quelques spermatozoïdes pour que cela se fasse. Le corps humain est une formidable machine meme quand on lui fait la misère.donc tente déjà naturellement
J'en suis la preuve j'ai mis ma femme enceinte sous npp et tren :p:p
 
On essaie déjà depuis 2 a 3 mois mais rien.
Je pense faire un spermogramme voir ou jen suis.

Le HCG peut etre utile pour aider ?
 
La qu'on voit les vrai champions :p
Rien nous arrêtes hahah! Après cest la roulette russe il y en a pour qui l'infertilité est vraiment avérée . Par ailleurs lorsque jai curé avec du diana je giclai de la poudre. Des que jai commencé à curer en testo plus de problème. Jen déduit que la testo soutien la spermagenese.faudrai je demande à mon pote pharma
 
Non j ai tester sa 2 3 fois mais la je touche plus a sa dpuis un moment . Ca me detraque le cerveau en plus de la tren
 
Non j ai tester sa 2 3 fois mais la je touche plus a sa dpuis un moment . Ca me detraque le cerveau en plus de la tren

En ce moment t’es sous cures ?? C’est bien tu change la manière de voir la vie si je me rapelle bien y’a quelque temps tu te voyait pas passer les 30 ans tu voyais aucun avenir !! Et maintenant t’es amoureux et tu veut fair un enfant comme quoi tout peut vite changer !
 
Pour info le clomid si t'en donne a ta femme elle risque de faire une grossesse multiple donc si tu veux plusieurs gosses en un seul acouchement c le produit a lui donner
 
Qu'en est-il de ta consommation de pills récréatives ?

peut-être pas top pour la qualité des spermatozoïdes ?

Regarde la pièce jointe 15186
Le MDMA n'a aucune incidence sur la production des spermatozoïdes, par contre il est déconseillé pendant la grossesse.
C'est une molécule très très connue qui existe depuis plus d'un siècle et qui à fait l'objet de beaucoup d'études et les effets sur le long terme sont également très bien connu.
Les effets les plus dangereux de cette molécule étant l’hyperthermie et la déshydratation (particulièrement si mélangée à de l'alcool).
 

Publicité Stéroïdes

Haut