Faire une cure sans arimidex ?

tu as de tres bonne source ici qui en vendent a de prix corect en ug avec de bon retour a toi de faire le tri sur ce qui t'interresse le plus.
 
tu as de tres bonne source ici qui en vendent a de prix corect en ug avec de bon retour a toi de faire le tri sur ce qui t'interresse le plus.

J'ai commander sur Xtrem, j'ai tout déja à disposition ( AAS-Magnésium, zinc, desmodium ect... )
Il me manquer que l'arimidex et le clomid qui se trouve dans mon colis, mais ce colis je me demande bien ou il est..

Et si ça passe pas avec Xtrem, les autres sources ne pourront pas faire grand chose non plus étant donner ma localisation...

Ma première commande passé en france chez Xtrem est passer niquel, mais là + de 20 jours d'attente je flippe.

D'ou l'explication de mon cas, quitte à faire les pharma de mon île, osef.
 
oui donc tu comptais le faire sans le clomid aussi? tu la pas préciser, la relance aussi c'est important
 
Essaie une autre source comme on vient de te le recommander!! Tu lis les conseils ou tu les survole gro lol
 
Puis on t'a dit d'aller en pharmacie au pire. Tu demande au culot ! Fais plusieurs pharmacies il y en a bien une qui acceptera.
 
Puis on t'a dit d'aller en pharmacie au pire. Tu demande au culot ! Fais plusieurs pharmacies il y en a bien une qui acceptera.
Je pense faire ca, mais plutot jouer un rôle dans une histoire
Style ma mere qui sais fais voler son sac avec ordonnance ect..
 
c'est moi, ou ce mec fais de la grosse Me.de.

excuse moi, dans ton langage, tu fais flipper, tu maîtrise rien du tout, tu n'à vraisemblablement pas l'air informé du tout.

sa fais vraiment peur !!
 
oui enfin en meme temps, tu poses une questions dont tu devrais connaitre la réponse.
On ne cure pas (je devrais dire "plus" ) sans AI ou alors il faut être sur que tes E2 vont rester dans une fourchette acceptable, et pour ca il faut faire des PDS plusieurs fois pendant ta cure.
Mais de toutes façons, tu ne peux pas commencer une cure sans avoir l arimidex. d ailleurs, on ne cure pas sans avoir TOUT les produits en mains ca inclus aussi le clomid...
 
J'attends le dernier jour du colis, apres 1 mois je pense que je ne recevrais rien..
Si cest le cas pour l'arimidex j'ai une solution directement en pharmacie en inventant une histoire à propos de la famille .
 
le clomid inhibe les œstrogènes..si tu arrive à t'en fournir facilement au pire il peut remplacer nolvadex ou arimidex en cas gynécomastie
ah bon,je pensais que c’était un peu moins simple que çà
j'invite a lire un peu sur les différences entre les protocoles d'action
cela pourra éviter de mauvaises surprises
une piste,c'est pas sans raison que l'on conseille arimidex en cure plutôt que novaldex...........
 
je pense que tu n'as pas bien lu mon message...j'ai bien marqué au pire..je préféré avoir une approche plus pédago que toi et ne pas laisser un jeune dans la merde avec de la gyneco..donc au pire si il n'a ni nolva ni arimidex il peut en effet prendre clomid puisqu'il peut s'en procurer facilement.
 
je pense que tu n'as pas bien lu mon message...j'ai bien marqué au pire..je préféré avoir une approche plus pédago que toi et ne pas laisser un jeune dans la merde avec de la gyneco..donc au pire si il n'a ni nolva ni arimidex il peut en effet prendre clomid puisqu'il peut s'en procurer facilement.
on va mettre les choses au point tous les deux au sujet de ma pédagogie
écrire ce que tu as posté c'est leur laissé croire qu'ils ne peuvent faire de gyno avec novaldex ou clomid
visiblement tu as pas lue ma dernière phrase
la pédagogie passe par un échange de connaissances avérées pas en mettant des pansements sur des jambes de bois avec des protocoles largement dépassé,le nolva ,si on l'a remplacé par ari,il y a une raison!
ce que je sais de concret,c'est que moi je le laisse pas dans la merde,parce-que il n'est pas en cure,et attendre d'avoir tous sous la main,c'est le minimum pour curer
par contre quant toi tu l'auras mit dans la merde,en l'encourageant a curer,alors qu'il lui manque plusieurs molécules
tu m'expliqueras qui avait fait preuve de pédagogie constructives
 

Publicité Stéroïdes

Haut