Yorka
Well-Known Member
tu as de tres bonne source ici qui en vendent a de prix corect en ug avec de bon retour a toi de faire le tri sur ce qui t'interresse le plus.
tu as de tres bonne source ici qui en vendent a de prix corect en ug avec de bon retour a toi de faire le tri sur ce qui t'interresse le plus.
Je pense faire ca, mais plutot jouer un rôle dans une histoirePuis on t'a dit d'aller en pharmacie au pire. Tu demande au culot ! Fais plusieurs pharmacies il y en a bien une qui acceptera.
Et Si tu commence et que ton colis n'arrive pas, comment tu fais ?Non, le clomid j'ai tout le temps pendant ma cure de me le fournir, est une source ici même.
le clomid inhibe les œstrogènes..si tu arrive à t'en fournir facilement au pire il peut remplacer nolvadex ou arimidex en cas gynécomastieNon, le clomid j'ai tout le temps pendant ma cure de me le fournir, est une source ici même.
ah bon,je pensais que c’était un peu moins simple que çàle clomid inhibe les œstrogènes..si tu arrive à t'en fournir facilement au pire il peut remplacer nolvadex ou arimidex en cas gynécomastie
on va mettre les choses au point tous les deux au sujet de ma pédagogieje pense que tu n'as pas bien lu mon message...j'ai bien marqué au pire..je préféré avoir une approche plus pédago que toi et ne pas laisser un jeune dans la merde avec de la gyneco..donc au pire si il n'a ni nolva ni arimidex il peut en effet prendre clomid puisqu'il peut s'en procurer facilement.