Faire une cure stéroïdes.

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

guest

Guest
Bonjour,
Je me présente j’ai 29 ans et mesure 1,72cm 57kg, j’hésite à me lancer à faire une cure car mon bien-être primaire est de faire 65 KG sur la balance. Je me suis renseigné sur une cure avec Primobolan et il y paraît que ça soit la moins néfaste, je tiens à dire que j’ai un DFG de 80% sur les reins et que récemment j’ai pris des médicaments pour les maladies sexuellement transmissible mais à ce jour c’est terminé. Donc voilà je recherche quelque chose pour prendre du poids et être un petit peu musclé. Si vous avez des idées de produits qui sont peu néfaste ou pas du tout je suis prenant. A vrai dire la seule chose qui me fait peur est que mon penis a des problèmes de érectile ou de diminution de longueur. Pour cette raison je ne veux pas prendre de produits lié à la testostérone.

J’espère avoir quelques réponses et peut être j’ai dis beaucoup de conneries donc si vous voulez m’éclairer je suis là !

Je pense que faire pdc -5 est atteignable sans testo
Simplement avec une bonne diététique entraînement et du temps

Apres visiblement tu dois etre mal informé car je n’ai jamais vu une quelquonque diminution de la taille de mon penis depuis la prise de produits, preuve a l’appuie !
Blague a part outre le faite que ton objectif ne nécessite pas la prise de produits tu es de plus mal informé prends au moins un coach si tu es deter a te lancer mais tu as pas besoin de ca

Merci de ta réponse du coup oui je suis vraiment motivé mais la dernière fois je suis allez en salle pour trouver un coach il m’a proposé 250 euros par Mois ou plus ne me souviens plus et il serait là 1 fois toute les deux semaines.

A la maison je fais beaucoup de squat et de pompes cela m’a permis de prendre 2kg en 1 mois et mes cuisses et fesses ont beaucoup évoluer et les bras sont toujours assez maigre avec un mini changement et le ventre il a pris du gras genre il est 24/7 gonflé puis a l’époque y’a 6-7 Mois je faisais 49kg et j’avais un ventre très plats et pas de fesses et de cuisse.

En ce mois j’ai pris 1Kg en mangeant seulement un repas basic en soirée soit un Tacos ou une assiette de pâtes rien d’extraordinaire 1 repas par jour suffit à rester avec mon poids stable oui je sais l’alimentation je mange rien mais depuis que je fais de la musculation j’ai vu un grand changement mes cuisses ont triplé et mes fesses aussi.

Je voulais utiliser un produit pas si néfaste juste pour un coup de boost à mon corps pour démarrer seule point j’ai la phobie des aiguilles donc injectable impossible pour moi.

Apres visiblement tu dois etre mal informé car je n’ai jamais vu une quelquonque diminution de la taille de mon penis depuis la prise de produits, preuve a l’appuie !
Blague a part outre le faite que ton objectif ne nécessite pas la prise de produits tu es de plus mal informé prends au moins un coach si tu es deter a te lancer mais tu as pas besoin de ca
Quelques photos

Bonjour,

Au vu de ton niveau actuel, oublie la chimie pour un bon moment.

Si tu veux progresser, concentre-toi sur la diete et l’entraînement, qui doivent sûrement être améliorés.
Tu peux les présenter dans un journal.

Pour un poids aussi faible, ça te nuira encore plus à ta santé. Surtout qu'une cure de stéroïde ne te donnera littéralement aucun gain si tu ne sais pas organiser une bonne diète ou entraîner tes muscles correctement.

Pour moi AAS + poids de corps chez soi, ça ne sert à rien car tu es déjà très vite limité en terme d'exos ou de volume d'entraînement.

Vraiment, tu devrais te focaliser sur bien manger et avoir une bonne fréquence et volume d'entraînement.

Mon penis et passer de 35cm a 30 cm en une cure un peu déçu je ne peut pu le ranger dans la poche comme avant ..
apres une cure d’anavar il a pris 5 cm et j’ai pris 5 kg de muscle

Bienvenue, au risque d’être désagréable tu n’as absoluement pas le niveau pour utiliser les Aas. Une diete , un training adapté te seront bien plus favorable pour progresser.
Si tu ne sais pas comment t y prendre effectivement il y a des coachs, mais pas à 250€ le mois, là c’est du vol à moins d être compétiteur élite.
La chimie sans la diete et le training, à part des ennuis c’est tout ce que ça t apporteras.

Ne pense pas que la clé est la chimie comme beaucoup car sans la diete tu ne construiras rien du tout.

Si tu as du mal à manger étant ancien anorexique il y a des parades comme le renutryl qui sont en plus et non en remplacement de la diete ou des gainers maison facile à faire.

Quelques photos
Bonjour
Tu peux largement progresser juste avec diet et entraînement tu peu trouver tout cela ici sur meso en plus les amis peuvent t'aider juste demander il ya des expert en diet et entraînement
Oublie la chimie de si ta des problèmes de santé
Sportivement

Un vrai plan alimentaire + un training.
Tu n'as pas même pas une base d'un pratiquant lambda.
Les produits tu peux oublier, ça ne donnera rien sur ton physique actuel.
C'est pas un reproche, c'est un constat.
Tu peux facilement prendre encore 10/15kg et sans chimie...
Deja il je vas même pas en salle mdr

J’ai un pote qui dans une situation similaire mais moins skinny
Lui c’était plutot sarms mals j’ai reussi a la dissuader

Rien à dire de plus que ce qui a été dit sur le fait de pas commencer une cure.

Par contre Tu as une insuffisance rénale documentée? Sinon tu sais pourquoi tu es à 80 DFG?

Ah oui tu as en plus peur des aiguilles bah raison de plus pour totalement oublier ta décision

Une prise d’oral seul est totalement stupide

Bonjour à toi et bienvenue,

Sur ce forum, qui rien que lui, est déjà une mine d'informations

Sportivement ;)

Merci à tous pour tous ces précieux conseils et informations la bienveillance.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes