Faites vos gélules AAS avec des cuillères mg

@moumouf
Je suis en train de faire mes gelules de Dmaa car le goût amer est horrible et il faut passer obligatoirement par une gélule.
La raw n'est pas poudreuse de manière uniforme et est très grasse.
J'ai donc passé en plusieurs tas successif mes 100gr de raw au mortier-pilon pour avoir une raw plus fine et totalement homogène. Puis je l'ai repeser ensuite pour etre sure d'avoir bien reçu 100gr et pas moins et oui jai reçu quasi 101gr et merci a Qingdao au passage

Bref une fois passé au pilon une cuillère orange donne que 3mg ... bref il en faut donc 17 pour obtenir 50mg !
Heureusement parmis les cuillères amazon jai aussi reçu la grosse sensée donner 100mg or avec la DMAA passé au pilon ça donne 25mg bref le pied car il faut donc 2 cuillères blanche a rase pour avoir 50mg.

@moumouf
Je suis en train de faire mes gelules de Dmaa car le goût amer est horrible et il faut passer obligatoirement par une gélule.
La raw n'est pas poudreuse de manière uniforme et est très grasse.
J'ai donc passé en plusieurs tas successif mes 100gr de raw au mortier-pilon pour avoir une raw plus fine et totalement homogène. Puis je l'ai repeser ensuite pour être sûr d'avoir bien reçu 100gr et pas moins et oui jai reçu quasi 101gr et merci à Qingdao au passage

Bref une fois passé au pilon une cuillère orange donne que 3mg ... bref il en faut donc 17 pour obtenir 50mg !
Heureusement parmi les cuillères amazon jai aussi reçu la grosse sensée donner 100mg ou avec le DMAA passé au pilon ça donne 25mg bref le pied car il faut donc 2 cuillères blanche a rase pour avoir 50mg.
Bonjour Monichi, j'ai eu 2 crus différents de DMAA, une couleur amande et grasse, l'autre un peu moins grasse et blanchâtre.
.
je première c'était 10mg et la seconde je ne me souviens plus. Il m'en reste je vais repeser.
Maintenant je fais la méthode mortier pilon, je pèse la matière active pour 100 gélules avec ajout d'excipient pour atteindre le volume des gélules.
comme la vidéo YouTube.
bien plus rapide

Halotestin= 12mg avec cuillère orange (ce qui est nickel car ça correspond au bon dosage: 10mg/jour ou 20mg/j en power)

Méthode précise avec excipient:
Je fais 100 gélules de 50mg d'Anadrol et je vais utiliser du ALA comme excipient
ALA est un très bon antioxydant à prendre en oral (un huileux) qui pique autant que la Tren en injection bref pas possible de le faire du coup par cette méthode donc du coup je le prend en oral mais ça pique tellement comme du piment qu'il vaut mieux le faire en gélule.
Le fait que le ALA soit jaune permet de voir facilement si le mélange est homogène avec l'Anadrol faisant passer la préparation d'un jaune Titi (lol) à un jaune pale.

Sur les photos suivantes vous voyez la préparation pas à pas à part la fermeture des capsules mais vous pouvez la voir sur ma vidéo sur les gélules MK677.

Préparation:
50mg x 100 gélules = 5000mg
Non faux ! car si vous le faites ensuite analyser par Janoshik vous serez underdosed car vous n'avez pas compté l'indice de pureté qui est intégré à mon logiciel.
Sur le logiciel vous mettez 50mg d'Anadrol et en volume vous mettez 100ml pour 100 gélules et ça vous donne 5273mg d'Anadrol au lieu de 5000mg
J'ai des gélules Taille 0 qui font 0.68ml de volume
Je vais donc utiliser un creuset et un pilon pour triturer ma poudre Anadrol de 5273mg
ensuite faut voir ce que va représenter en ML c'est 5273mg.
Alors vous pouvez le faire à la louche avec la mesure d'un bêcher car vous pouvez être approximatif dans le résultat et en l'arrondissant au supérieur.
Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'il s'agit de mesurer le volume d'une poudre NON tassée OR pour remplir vos gélules vous allez devoir les tasser plusieurs fois (2 fois en faite et la 2e fois j'aurais dû appuyer moins fort)
Si vous voulez être plus précis et j'ai fait le test, alors il faut utiliser une seringue (ici de 20ml) et ça m'a donné ~17ml
17ml pour 5273mg d'Anadrol donc pour 100 gélules
donc pour 1 gélule on divise par 100 soit 1 gélule doit contenir 0.17ml d'Anadrol ce qui représente 50mg d'Anadrol
Comme on sait qu' une gélule fait 0.68ml donc 0.68-0.17= 0.51ml
Donc mon excipient ALA sera de 0.51ml
Pour 100 gélules ALA doit faire 51ml !
Si vous en mettez un peu plus que 51 ça rentrera en faisant quelque tassement de plus mais faut donc pas en mettre moins !

Je vais pas vous mentir en vous montrant le produit final de suite et vous dire que tout est beau tout est joli et point final.
J'en ai chié car un volume de 0.68ml par gélule ça n'est pas indiqué pour des AAS et on le voit bien 50mg ça fait à peine 0.17ml
Concrètement j'en ai chié avec mon creuset qui avait trop de poudre pour me laisser tranquillement triturer le mélange des 2 poudres et j'ai dû au final utiliser un grand bol en verre
Voici le volume / contenance des gélules par taille:
Gélule 5: 0.13ml
Gélule 4: 0.21ml
Gélule 3: 0.30ml
Gélule 2: 0.37ml
Gélule 1: 0.50ml
Gélule 0: 0.68ml
Gélule 00: 0.91ml
Gélule 000: 1.37ml

Bref si 50mg donne 0.17ml, alors comme on est capable en homebrewing de faire parfois des gélules de 100mg, il vaut mieux viser la Taille 2 en gélules et pas la taille 0 qui est plus indiquée pour faire des compléments alimentaires.
L'autre truc chiant c'est qu'en mélangeant des fois vous pouvez en mettre à côté, c'est léger mais on sait que le terme léger s'exprime au final à un sous dosage chose qu'on aime pas en homebrewing.

Les photos de la préparation:
Les 17mg d'Anadrol à gauche et les 51mg d'ALA
Gelule-01.jpg

Le creuset et c'est vraiment pas facile de mélanger tant y-a du volume
La petite plaque en plastique, c'est une carte pliable que j'ai découpée dans un truc et qui marche très bien pour mélanger et décoller la poudre du pilon et ramener progressivement après chaque triturage de la poudre, la poudre vers le centre du creuset:
Gelule-02.jpg

Je tamise au final le tout et on voit bien une couleur jaune pâle homogène:
Gelule-03.jpg

Le résultat après tamisage:
Gelule-04.jpg

Un dernier triturage car les préparateurs en pharmacie utilisent la méthode des 3 T: Triturage - Tamisage - Et Re Triturage.
Sans appuyer trop fort pour pas l'exploser car ce bol est pas fait pour ça:
Gelule-05.jpg

Ensuite on met la poudre sur le gélulier et comme vous voyez y-en a encore pas mal à faire rentrer mais c'est normal on a pas encore tassé !:
Gelule-06.jpg

On fait un tassement et ensuite on refait tomber l'excédent dans les trous, et comme on le voit y-en a beaucoup moins maintenant:
Gelule-07.jpg

Allez on refait un tassement et là... merde j'ai trop appuyé pour tasser et j'ai plus assez de poudre... bref conclusion on peut être plus large sur l'excipient et mettre plutôt 0.1 ou 0.2ml de poudre en plus !
Gelule-08.jpg

Et le produit final:
Gelule-09.jpg

Dernière édition:
Ca marche super bien ces géluliers, je l'ai en taille 1. Pour mesurer le volume j'ai acheté un set d'éprouvettes de 10 à 100ml. Les mesures sont super précises, je peux tasser aussi fort que je veux, jamais de différence de remplissage entre les gélules.

Si mnt je souhaite faire des gélules de 30mg de mk67
Je dois mètre autre chose dedans obligatoirement ou je peux me faire mes gélule juste comme ça ? Merci

Et une fois prête ça doit être prit cb de temps après Max ? 1 ans ? Plus ? Moins

Je suis forcer de passer a sa pour tester le mk sur le long puisque qindao arrête les oraux

Alors tu peux prendre la raw en sublingual ou direct en avalant mais le gout du MK677 est horrible et persistant en bouche.
Le faire donc en gélule est indispensable !
Si tu fais des gélules avec juste le principe actif, il faut prendre en considération de mettre un excipient pour empêcher le moisissement via l'humidité mais si là où tu l'entrepose tu mets un petit sachet de gel de silicate pour empêcher l'humidité ça fera très bien le taf !
Regarde les aspirine en cachets en tube , le silicate est dans le bouchon :p

Mettre un excipient facilite aussi le processus de création des gélules en le rendant plus rapide car remplir des gélules en mettant dans chaque 3 fois le contenu de la cuillère orange c'est loooooooong !
J'ai fait un petit photo montage qui explique comment on calcule l'excipient et franchement c'est assez rapide (compte 40-50mn pour 100 gélules si je me souviens bien)
J'aime bien l'excipient ALA car c'est c un très bon antioxydant qu'il n'est pas possible de mettre en bouche car ça pique comme du piment et donc ça aide le foie ce qui n'est pas du luxe quand on parle d'oral ! De plus le ALA étant jaune, ça facilite le mélange avec le principe actif AAS ou SARMS car on voit bien l'homogénéité du mélange en voyant la couleur jaune passer à jaune pâle de manière uniforme.

Mais encore une fois mettre un excipient n'est pas obligatoire si tu entrepose tes gélules dans un endroit SEC avec un petit sachet de silicate

Publicité Stéroïdes