Farine de patate douce

WillBT

Well-Known Member
vous utilisez quelle marque de farine de patate douce?
En fouillant un peu sur le net, il y a visiblement des differences de gout assez marquées selon la marque.
 
Va sur anabolic supplement cest une boutique en ligne sur menton je crois cest Christophe bonnefont le gerant sa patate douce et tres bonne
 
vous utilisez quelle marque de farine de patate douce?
En fouillant un peu sur le net, il y a visiblement des differences de gout assez marquées selon la marque.
En ce moment je suis sur celle de chez Anabolic Supplements et j'en suis satisfait niveau goût. Mes crêpes défoncent tout lol. Il me semble qu'il rajoute quelques bons ingrédients dedans en plus.
Avant je tournais avec celle de BulkPowder. Bah bof bof... Le goût était vraiment pas top, après la qualité est sûrement là. J'en avais commandé 2 paquets de 2.5kg...:confused: Ça a été long...lol
 
ca rejoint ce que j ai pu lire. Bulk Powder bof bof, et anabolic supplement/anabolic center (ils vendent la meme marque) c est plutôt bon.

Merci les potos
 
Après en terme de qualité des matières premières, grosse inconnue... Là pour le coup je ne prends en compte que le goût.
 
Javoue celle de anabolic defonce.
Jen ai plus du coup je suis repassé a lavoine et c'est vraiment moins bon.
 
Javoue celle de anabolic defonce.
Jen ai plus du coup je suis repassé a lavoine et c'est vraiment moins bon.
Une fois j'ai tenté la farine de lupin... Un vrai film d'horreur en bouche. :confused: Ensuite j'ai essayé celle de sarrasin, bof bof... Vraiment fadasse. Du coup celle d'avoine me paraissait carrément bonne à côté de ces 2 là.
 
Cest toujours pareil. Une fois qu' on a testé mieux cest dure de revenir en arriere.
 
c est justement pour changer un peu des FA en poudre que je veut tester la farine de patate douce
 
c est justement pour changer un peu des FA en poudre que je veut tester la farine de patate douce

A faire en guise de cheat meal "propre" une fois que t'auras ta farine de PD :



J'ai testé (sans le chocolat blanc et la poudre de coco), et c'est juste une putain de tuerie quoi... Et sans gros impact sur la glycémie.
 
Et voici les ingrédients qui composent la farine de PD d'AS :

Patate douce déshydratée en poudre, vitamines C, vitamines PP, vitamine E, acide pantothénique, vitamines B1, vitamines B2, vitamines B6, vitamines B12, acide folique, biotine.

Ça fait une liste assez longue je trouve pour de la simple farine de patate douce...
 
Oui je crois que les frères Bogdanoff en sont fans de cette boutique à ... Menton :D
D'ailleurs si ils passent par là ce serait bien qu'ils nous postent diète + trainig au passage...
#Viper#Racolage#Diète+Training :p
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut