farine patate douce / avoine

Oui un peu spécial mais avec des petits mélanges ça passe je trouve :)
Après je t’avoue qu’en règle générale je reste plutôt sur avoine/sarrasin tout simplement parce que c’est moins cher...

Oui pareil la c’est juste parce que je vais avoir celle de Bonnefont gratuite sinon je reste sur sarrasin et même de blé lol car sinon le reste ça devient vite cher :/

Oui pareil la c’est juste parce que je vais avoir celle de Bonnefont gratuite sinon je reste sur sarrasin et même de blé lol car sinon le reste ça devient vite cher :/
Oui c’est du pain béni pour toi d’avoir gagné ce concours, profite poto :)

Après pourquoi pas le matin je prend 40 grammes après je vais augmenter 30 à 45 m’ Avant le training

Je m'en sers pour faire des pancakes, donc une fois mélangée à des oeufs, l'IG n'a plus trop d'importance.
L'IG c'est vraiment une notion dépassée en plus, autant s'intéresser à la CG si on veut vraiment se référer à quelque chose.
Et puis comme tu le dis, au sein d'un repas complet l'IG fait encore moins sens.

Après oui un aliment transformé (farine, etc.) aura toujours un IG plus haut, de même qu'un aliment chauffé.

Par contre farine de patate douce en pré pour moi ça serait plutôt 1h-1h30 avant vu qu'il y a des fibres et que le temps de digestion sera plus long; 40 minutes avant j'opterais pour une farine/crème de riz...

Dextrine cyclique en pré 40 grammes et 60 grammes vitargo pendant le training
À la place de la farine de patate douce avant
Je me tâte vraiment

L'IG c'est vraiment une notion dépassée en plus, autant s'intéresser à la CG si on veut vraiment se référer à quelque chose.
Et puis comme tu le dis, au sein d'un repas complet l'IG fait encore moins sens.

Après oui un aliment transformé (farine, etc.) aura toujours un IG plus haut, de même qu'un aliment chauffé.

Par contre farine de patate douce en pré pour moi ça serait plutôt 1h-1h30 avant vu qu'il y a des fibres et que le temps de digestion sera plus long; 40 minutes avant j'opterais pour une farine/crème de riz...
Une fois réduite à l'état de farine tu penses vraiment qu'il reste des fibres poto ? (C'est une vraie question hein...^^.)

Biper que penses tu de la dextrine en pré training par rapport à la farine de patate douce ou l’avoine sachant que l’an dextrine dure longtemps dans le sang avec le vitargo pendant
Merci

Dextrine ou crème de riz le mieux ? 40 mn avant qu’en penses tu merci

le Sarrazin ca passe pas le gout c'est pas possible
la farine patate douce BP en dirait du chocolat je n'aime pas du tout 5 kilos le pire j'ai.
l'avoine je prends plus de gluten
j'ai commandé de l'avoine sans gluten je ne sais pas si c'est mieux que la farine patate douce ?
et pour le pre training je suis bloqué par rapport à l'avis de viber ?
merci bcp

Publicité Stéroïdes