Fat grip

Contraire

Member
Bonjour
Question simple :
Que pensez vous des fats grips qui sont censés optimisés le travail musculaires, est ce que quelqu'un les à déjà testé ?
J'en ai une paire et après quelques train je reste dubitatif car à part un renforcement des avant bras...
++

Ca permet de bien éviter les tendinites, renforcer la prise et avoir une action plus directe sur le muscle ciblé!!!

Ca permet de bien éviter les tendinites, renforcer la prise et avoir une action plus directe sur le muscle ciblé!!!
Quel preconisation tu en ferais ?
Faire des cycles de 2 mois par exemple:
Sur tous les mouvements, ou
Sur un mouvement en particulier et 2 mois plus tard sur un autre...
++

Quel preconisation tu en ferais ?
Faire des cycles de 2 mois par exemple:
Sur tous les mouvements, ou
Sur un mouvement en particulier et 2 mois plus tard sur un autre...
++
J'en utilise sur les tractions et les rowing en série longue pour renforcer la poigne.

J'en utilise sur les tractions et les rowing en série longue pour renforcer la poigne.
Les miens sont bien fat 5.7cm et sur les tractions c chaud avec les 88kg,
je suis même pas sure
D'en faire une.
Sur rowing en charge légère pk pas mais ça tue l'interet du travail de dos

Bonjour
Question simple :
Que pensez vous des fats grips qui sont censés optimisés le travail musculaires, est ce que quelqu'un les à déjà testé ?
J'en ai une paire et après quelques train je reste dubitatif car à part un renforcement des avant bras...
++

pour les dips quand les stations ont des barres trop fines jaime bien, moins de douleurs aux poignets et je sens mieux les triceps

En fait sur les push c plutôt pas mal mais en pull c galère.
Je doit avoir des avant bras de t rex, ce dit être pour ça.
Merci pour vos réponses

En parlant poignet entre guillemets dans tous les exercices que ça soit curl haltère pull over ou autre exercices des fois je suis obligé de lâcher avant car j'ai des crampes dans les mains les avant-bras et je suis obligé de étirer ça me fait une crampe autrement d'où ça vient je ne sais pas ça me faisait pas ça avant si quelqu'un a une petite idée

@La brochette
Moi j'ai des avant bras de fillette et du coup j'ai eu ça aux avant bras pendant un moment puis c'est un peu passé.
Maintenant y'a que quand je lâche la charge que ça me lance une fois puis ça s'arrête.
Je pense qu'il faut que ca s'adapte !
(dans une moindre mesure)
++

@La brochette
Moi j'ai des avant bras de fillette et du coup j'ai eu ça aux avant bras pendant un moment puis c'est un peu passé.
Maintenant y'a que quand je lâche la charge que ça me lance une fois puis ça s'arrête.
Je pense qu'il faut que ca s'adapte !
(dans une moindre mesure)
++
J'ai des poignets 2 femmes même au développé couché le poignet se met à craquer mon ossature ne suis même pas

J'ai utilisé une fat barre pour tous mes exercices Push pendant 6 mois et le fat grip aide a activer plus de fibres musculaires et a activer le
système nerveux centrale parce qu'on est obligé de serrer la barre fortement. En plus ça permet de mieux garder le poignet en position neutre, et de faire qu'une ligne entre les avant bras et les poignets se qui permet une meilleure transmission de force.

Gaffe au Curls par contre, 6 mois de fat barre zero problème, 2 séances de curls pour le fun et je me suis choppé des inflammations monumentales dans les deux articulations des pouces, à tel point que je n'arrivais plus à tenir en main une bouteille d'eau. Faut y aller mollo au début avec le fat grip

J'ai utilisé une fat barre pour tous mes exercices Push pendant 6 mois et le fat grip aide a activer plus de fibres musculaires et a activer le
système nerveux centrale parce qu'on est obligé de serrer la barre fortement. En plus ça permet de mieux garder le poignet en position neutre, et de faire qu'une ligne entre les avant bras et les poignets se qui permet une meilleure transmission de force.

Gaffe au Curls par contre, 6 mois de fat barre zero problème, 2 séances de curls pour le fun et je me suis choppé des inflammations monumentales dans les deux articulations des pouces, à tel point que je n'arrivais plus à tenir en main une bouteille d'eau. Faut y aller mollo au début avec le fat grip
Slt

J'ai jamais vu de fat barre , ce doit être terrible niveau sensation !

Merci du conseil conseil, je m'en sers un peu et essentiellement en push mais ça fait flipper de mettre lourd au DC barre et haltères pour être honnête j'y ai même jamais songé.
++

Publicité Stéroïdes