fatigue due a la boldo

Darhka

Well-Known Member
J'ai déjà entendu parler du t3 mais est ce que vraiment ca fonctionne pour la boldo, pour la gh oui je sais que tu peux le prendre mais avec les ass je sais pas, ce qu'il faudrait savoir c'est pourquoi la boldo fatigue c'est quoi qui crée cela en fait.
 
On m'a conseillé du t3 25mcg ED aussi pour contrer la baisse de métabolisme de la boldo, c'est que je fais en ce moment.
 
J'ai déjà entendu parler du t3 mais est ce que vraiment ca fonctionne pour la boldo, pour la gh oui je sais que tu peux le prendre mais avec les ass je sais pas, ce qu'il faudrait savoir c'est pourquoi la boldo fatigue c'est quoi qui crée cela en fait.
La boldo joue avec ta thyroide
 
Pas assez d'expérience pour faire un retour dessus. Premier cycle de boldo utilisé la t3 dès le début aussi.
 
La boldo aurait tendance à épaissir le sang et fatigue le métabolisme 500mg d'aspirine ed pourrait contrer cette effet
 
J'ai curé à la boldo l année passée, après quelques semaines de cures j'ai commencé à sentir une grosse fatigue permanente.
Mais par contre au training grosse énergie..
J ai pris 25mcg de T3 ED. Après quelques jours de prise je me suis senti mieux, moins fatigué mais toujours un peut quand même..
 
je suis sous boldo aussi en ce moment, avec un peu d'aspirine ED et là je teste avec 25mcg de T3.

Pas de fatigue excessive et je me sent plutôt bien.
 
Salut,

Je me permet de déterrer un peu le sujet, j'ai fait quelques recherches sur le forum, on parle de T3 pour la boldo assez souvent pour contrer la fatigue de la thyroïde induite par cette molécule.

Ma question est, sachant que le T4 se converti en T3, peut-on directement prendre du T4 à la place ?
Et si oui quels dosage de T4 pour avoir par exemple l'équivalent de 12.5 ou 25 mcg en T3 ?

j'ai aussi lu ce feed qui est instructif sur l'impact thyroidien induit par certaines molécules :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/fatigue-due-a-la-boldo.10609/page-2

qui est instructif sur l'impact thyroidien induit par certaines molécules.


Je pense que ça n'a pas été abordé ailleurs d'après mes recherches, si c'est le cas, désolé !
 

Publicité Stéroïdes

Haut