fatigue due a la boldo

Darhka

Well-Known Member
:rolleyes::oops::)@yo83400 Ah we quand même fatigue total quoi, c'est ca qui m'énerve moi avec la boldo mais c'est marrant c'est pas avec toute les boldo car j'en ai teste des boldo quand même et pas toute fatigue après ça dépend peut être de la qualité je sais pas. J'aimerais trouver le vrai remède pour contrer cette fatigue :rolleyes:
 
Salut Darkha! Ton post m'as interpeller car j'ai moi meme connu cette extreme fatigue lors de ma dernière cure.je prenais test e,masteron et tren ace.je devais dormir 1 a 2 heures en apres midi et meme si j'ai eu des supers resultats, j'etais crevé a l'entraînement... j'ai fais des analyses de sang et mon cholestérol avait beaucoup augmenter ansi que ma prolactine qui elle avait explosé. Avec dostinex ca allait mieux mais peut etre c'est pas ca. En tous cas verifie hdl ldl et prolactine ya peut etre un lien. Sinon et je n'ai pas de preuves de cela, c'est peut etre les solvants utilisé dans les vials.
 
Salut !
Ne prends tu pas trop d`anastrozol ? si tu fais chuter tes E2 bonjour le gros dodo !
J`ai fais l'expérience à ma dernier cure !
 
mais carrément les pds, allez les gars, dostinex er arimidex sont devenus des noms familiers mais ce sont des produits dangereux .........buzz :rolleyes:
C'est vrai qu'ils sont dangereux mais conseillé avec certains produits. La en l'occurrence la boldo a des effets progestatifs donc c'est conseillé. Mais apres c'est vrai ya que la pds qui peut le dire... chez certains pas la peine de dostinex mais moi chui pas gâté il m'en faut quand je prend de la tren et ari pour la testo...
 
J'ai jamais pris tout cela moi ari. ou dosti. Ils faut en prendre quand il se passe quoi ?????
 
Des fois il se passe des choses incroyables dans notre corps pendant un cycle... on le ressent pas vraiment mais certains taux explosent littéralement! Quand on fait une PDS avant tout va bien.c'est pour ca qu'on commence d'ailleurs, et certains font une PDS juste avant de recommencer un cycle. Et la aussi tout ca bien car la nature reprends ses droits la plupart du temps.MAIS pendant la cure, quand on fait une PDS alors la, on peut avoir une belle surprise. Pourtant c'est essentiel. J'ai pu regler le tir sur pas mal de valeurs qui avaient beaucoup augmenter pendant ma cure.DONC PDS frequante durant la cure!
 
Je rebondis sur ce que j'avais posté plus haut, je disais jamais de dostinex et bah je vais être obligé dans prendre jai ma prolactine qui est à 35...
 

Publicité Stéroïdes

Haut