fatigue et baisse de la libidos

-travailles sur ton alimentation
-entraines toi mieux et moins
-prends 1 semaine de repos complet maintenant.
-prends les compléments conseillés ici.
refait une PDS dans quelques mois.
 
Oui c'est la question que je me posé,car la plupart des études que j'ai trouvé sur google et qui etait concluante pour le tribulus et aspartique D, conserné des personnes qui avaient des problèmes de fertilité
C'est pour cela que je précise, ça a marché sur moi coté érection, mais beaucoup disent que ça fonctionne pas.
Pour la DAA je n'ai pas encore testé, mais je compte essayer.
 
Effectivement pour la tribu ça me faisait l'effet surtout pour les érections
Mais j'étais à des doses de 7g à 10g par jour perso
 
Non moi ça avait de réels effets , si bien que l'érection était très longue et très fortes sans pouvoir cracher dsl d'un détail mais j'ai fais plusieurs test
Ça me faisait un peu comme quand je prenais le sil.denafil
Après avec le temps mon corps s'est habitué à la tribulus en gélules à voir avec la commande de EPS je vous redirai
 
Hello,

Il y a un truc que j'ai pas compris, t'as une baisse de libido ou une dysfonction érectile ?

Car tu parles de libido et les potos te parles d'erection, qui pour ma part sont deux choses différentes.

Une baisse de libido c'est que tu n'as plus ou moins envie de baiser, contrairement à la dysfonction érectile qui elle t'empeche d'avoir des rapports pour le coup, mais l'envie est toujours là.
 
Oui mais souvent il y a beaucoup de choses qui sont liées à savoir un problème d'érections, libido et autres peuvent être en lien avec un taux d'hormones bas (testo)
Je l'ai ressenti tout ça en intracure d'oxandrolone (shutdown)
Après si ce n'est qu'un souci de fonctionnement pur (érection pas assez dur et longues) parfois c'est lié au psychisme (j'ai aussi vécu ça) et un coup de pouce du type Tribulus à haute dose ou Sil.denafil peuvent aider sur le coup pour reprendre confiance

Dans son cas il parle que ses taux hormonaux ont descendus, il faudrait voir pourquoi et comment y remédier ça pourrait sans doute aider à remonter tout le reste (libido et/ou érection et/ou fatigue etc...)
Comme avait dit quelqu'un sur ce forum :
- repos
- bon sommeil
- détente et s'éloigner des soucis
- faire une petite cure de tribulus EPS (?) ou autre booster de testo (j'y crois pas trop non plus à tous ces mélanges ayant expérimenté, néanmoins on confirmera à ma PDS si le testfuel a fait quelque-chose)
 
C'est à ça que je voulais en venir @dvnfit666 si c'est un soucis de fonctionnement pur c'est souvent (et pour ma part ça l'a été) lié au psychisme.

Maintenant si ces taux sont bas et qu'il a *d'autres effets secondaires que la libido", je suis pour une supplémentation au tribulus. Placebo ou non, il y a eu des bons retours sur ce produit, ne serait-ce que pour le petit coup de pouce physique ou mental.

Bonne chance
 
C'est à ça que je voulais en venir @dvnfit666 si c'est un soucis de fonctionnement pur c'est souvent (et pour ma part ça l'a été) lié au psychisme.

Maintenant si ces taux sont bas et qu'il a *d'autres effets secondaires que la libido", je suis pour une supplémentation au tribulus. Placebo ou non, il y a eu des bons retours sur ce produit, ne serait-ce que pour le petit coup de pouce physique ou mental.

Bonne chance
Personnellement j'ai essayé le Tribulus doser à 95 % ça m'a jamais rien fait je pourrais prendre 20 gélules d'un coup même la boîte entière ça me donnerait juste la chiasse
 
Oui mais souvent il y a beaucoup de choses qui sont liées à savoir un problème d'érections, libido et autres peuvent être en lien avec un taux d'hormones bas (testo)
Je l'ai ressenti tout ça en intracure d'oxandrolone (shutdown)
Après si ce n'est qu'un souci de fonctionnement pur (érection pas assez dur et longues) parfois c'est lié au psychisme (j'ai aussi vécu ça) et un coup de pouce du type Tribulus à haute dose ou Sil.denafil peuvent aider sur le coup pour reprendre confiance

Dans son cas il parle que ses taux hormonaux ont descendus, il faudrait voir pourquoi et comment y remédier ça pourrait sans doute aider à remonter tout le reste (libido et/ou érection et/ou fatigue etc...)
Comme avait dit quelqu'un sur ce forum :
- repos
- bon sommeil
- détente et s'éloigner des soucis
- faire une petite cure de tribulus EPS (?) ou autre booster de testo (j'y crois pas trop non plus à tous ces mélanges ayant expérimenté, néanmoins on confirmera à ma PDS si le testfuel a fait quelque-chose)
Oui le testofuil
Oui mais souvent il y a beaucoup de choses qui sont liées à savoir un problème d'érections, libido et autres peuvent être en lien avec un taux d'hormones bas (testo)
Je l'ai ressenti tout ça en intracure d'oxandrolone (shutdown)
Après si ce n'est qu'un souci de fonctionnement pur (érection pas assez dur et longues) parfois c'est lié au psychisme (j'ai aussi vécu ça) et un coup de pouce du type Tribulus à haute dose ou Sil.denafil peuvent aider sur le coup pour reprendre confiance

Dans son cas il parle que ses taux hormonaux ont descendus, il faudrait voir pourquoi et comment y remédier ça pourrait sans doute aider à remonter tout le reste (libido et/ou érection et/ou fatigue etc...)
Comme avait dit quelqu'un sur ce forum :
- repos
- bon sommeil
- détente et s'éloigner des soucis
- faire une petite cure de tribulus EPS (?) ou autre booster de testo (j'y crois pas trop non plus à tous ces mélanges ayant expérimenté, néanmoins on confirmera à ma PDS si le testfuel a fait quelque-chose)
Oui le testofuel c'est pas mal pour vider ton argent autrement j'ai une autre solution si tu sais pas quoi faire pour dépenser ton argent tu peux me l'envoyer en MP lol je connais un meilleur booster de testostérone ça s'appelle les bons lipides si tu veux j'ai des poules qui font des oeufs tout frais je te vends leur jaune d' œuf avec un peu de vitamine D sa fait pas un testofuel mais un testopoule
 
Topic intéressant ;)
de mon côté c'est dysfonction érectile, car grosse fatigue mais libido toujours au top (surtout avec une compagne qui aime ça) !
je vais tester Avanafil (spedra 200mg cpr 12)...
ça sera la première fois de ma vie que j'ai besoin de ça, par contre ça n'est pas remboursé....
 

Publicité Stéroïdes

Haut