Fatigue intense 3 heures après le réveil...

pas du stress en tout cas, j'ai la forme !
on continue a chercher, on va y arriver, j'ai un peu confiance aux médecins ;)
 
J'écoute du métal depuis 35 ans et tu veut m'initier à la musique douce lol
Mais bien sûr! Va falloir apprendre à adoucir ton tempérament si tu veux mieux dormir poto! :p

Savoir se canaliser, savoir se relaxer profondément, c'est la clef.

372855.jpg

Sois impétueux comme la tempête à la salle, et calme comme l'eau qui dort en dehors de la salle.
#ZenAttitude#YinYang
 
Tout le monde donne ses astuces prédodo et dodo alors :

- Préparation de la bouffe pour le lendemain
- Dernier repas avec un peu de glucides pour le sport qui vient :rolleyes: (ironie)
- Branl.... :oops::rolleyes: (pas ironie)
- Dodo instantanée



Sinon je suis ton post avec intéret parce que des fois ça m'arrive si on pouvait avoir un début de piste ce serait pas mal
 
Pas de télé à la maison (ça fait économiser la redevance !)

Dans les 2 h qui précèdent le coucher :
- Fin de l'entrainement vers 20 h 30,
- Diner avec Madame vers 20 h 45 / 21 h 00,
- Discussions avec Madame jeu avec le chien vers 21 h15 / 21 h 30,
- Douche vers 21 h 30 / 21 h 45,
- Coucher vers 22 h / 22 h 30,
- Sommeil profond à la limite du coma vers 22 h 01 / 22 h 31 :D.
 
Dernière édition:
l effet sédatif de l stars est en fait un effet secondaire, l atarax est en fait utilisé comme antihistaminique ou en premedication pre-operatoir mais a plus forte dose.
Ceci explique qu on ne réagisse pas tous pareil et que ce ne marche pas toujours aussi bien qu on le voudrait comme somnifère.
Par contre, effectivement, il met un peu de temps a s éliminé, d ou la tete dans le paté la matin.
tu peux essayer la valériane, la passiflore, l aubépine, tu trouve ca facilement en pharmacie ou meme sur internet. C est pas miraculeux mais ca peut aider en complement de l atarax.
 
Un de mes fantasme s'est réalisé !
J'ai dormi 7 heures !
J'ai pris le cachet a 21,30h, par contre toujours cette somnolence en journée,
j'en prendrai qu'un demi ce soir...
 
@Humungus : Au fait poto la glycine est sensée favoriser le sommeil. Si tu veux en prendre déjà pour son côté protecteur / régénérateur des tendons et ligaments, en prendre 3-5g 1h avant d'aller au lit va t'aider à dormir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut