Fatigue intense 3 heures après le réveil...

benzodiazépines
j'ai du en prendre à une époque, je pense que ces médocs pour dormir + un travail de nuit temporaire, à complètement déréglé mon sommeil...

Bah là ça va t aggraver les apnées si t en prend :p

Et oui le travail de nuit c est une catastrophe sanitaire•

Bah là ça va t aggraver les apnées si t en prend :p

Et oui le travail de nuit c est une catastrophe sanitaire•
ben je ne prends plus ces saloperies, je dors, ça n'est plus un soucis, le problème c'est de dormir pour rien.
Je stagne aussi en prise de masse, ce qui est normal, la récupération est le facteur le plus important.

Salut,
Comme tu sais j'ai beaucoup de symptomes d'hyperthyroidie
Je sais pas ou en sont ma tsh t3 t4 aujourd'hui
Mais comme la pds etait dans la "norme" on m'a dit que c'etait psychologique.
La ou on se rejoint hypo ou hyper c'est ce sommeil pourri meme en dormant :(
En plus avec ton traitement on peut dire que tu n'es plus en hypothyroidie puisqu'il regule tes taux.

J'ai vu que tu as laché l'atarax c'est bien, meme au bout de plusieure mois j'ai jamais su gerer ce medoc avec effet retard.
En plus on dit qu'il y a pas de dependance mais j'en suis pas si sur j'ai du l'arreter pour taffer (je me reveillais jamais a l'heure) et j'ai eté encore plus enerve et aggressif au taf.
Je devais prendre du lysanxia qui agit rapidement mais comme dit plus haut c'est des bequilles.

Je dors mieu avec gabba melatonine htp5 zinc valeriane au coucher mais je sais pas pourquoi y a des jours ou ca fait que dalle.

Mal dormir ou dormir pour rien c'est ce qu'il ya de pire et c'est tres angoissant pour d'envisager de reprendre une activité professionnelle dans ces conditions.

Je suivrais avec interet

Je rajoute interessant ton idée que le taf de nuit t'a detruit ton sommeil car quand j'ai voulu taffer de nuit mon psy a dit attention dormir le jour c'est pas le meme sommeil du tout.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes