Faux produit Magnus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais pas mais tout le monde le connait et il a un gros physique non? Apres je suis pas un fan cest se que jai constate

"La morale est bien souvent le passeport de la médisance".
-Napoléon Bonaparte- Maximes et pensées (1769-1821).

On peut dire que celle-ci je la trouve très à propos c'est le moins que l'on puisse dire.
Comprendra qui pourra.

Il aurait peut-être fallu commencer par là non.....? Avant de conclure à de la contrefaçon...

Pour le reste je rejoins Ducateam.
Si dès qu'un code de vérification ne fonctionne pas tu viens crier au secours sur le forum, qu'en sera-t-il lorsque tu banderas mou en pleine dépression...

Tu as raison j’aurais due commencer par là. J’attend les réponses.
Je ne viens pas crier au secour, vous êtes plus expérimentés que moi en ce domaine, je cherchais juste des réponses et des explications.

Moi je trouve énorme comment il a roulé un maximum de gens en leur vendant un maximum de merde et après il se vante d'être coach.

Carement il profite de leur masse pour rouler les mecs avec des dietes de merde aucun suivi sa se dit etre coach sa il c’est même embrouillé avec son coach le bon yoyo a lui il manque ici pfff

De toute manière y’a du monde qui manque ici et on en vera encore partir meme les modos parfois doive en avoir vraiment marre de se répéter répéter re répéter

"La morale est bien souvent le passeport de la médisance".
-Napoléon Bonaparte- Maximes et pensées (1769-1821).

On peut dire que celle-ci je la trouve très à propos c'est le moins que l'on puisse dire.
Comprendra qui pourra.
On a au moins un intellectuel sur le forum, c'est plutôt rassurant
Je n'ai vu aucune médisance ici. La prévention des risques encourus est un devoir pour nous les plus anciens. Oui il y a une dimension morale, et alors? Bienveillance et non médisance.
Comment rester de marbre devant ces jeunes qui vont nécessairement se brûler les ailes?
Au moins ils seront avertis et après ils décideront en connaissance de cause.

Les plus expérimentés et les plus honnêtes reconnaîtront qu'une fois qu'on a mis le nez dedans, il est difficile d'en sortir, et les problèmes arrivent tôt ou tard.

On va dire que mon post n'était qu'un petit tacle sympa vis à vis d'une certaine personne en particulier que je ne nommerai pas (c'est pas utile),
visant à pointer certains problèmes de "méthodologie" que les anciens ont vis à vis de tous ces petits d'"jeunz' new gen" qui expérimentent les produits (surtout en début de page 1 de ce thread, l'intéressé se reconnaitra très probablement on l'a déjà vus à l'oeuvre et lui et moi "on est pas très copine" je le concède volontier).

Je n'en dirais pas davantage vis à vis de cette personne, totalement dépassée par cette même "new gen", qui au lieu de dispenser des propos utiles et constructif ne fait que manier très régulièrement dans je ne sais quel but -existantiel-, brimades et sous entendus dégradants futiles, hors sujet en l'espèce et surtout très déplacés.

Cela étant je plussoie tout de même le fond de ta pensée.

Excellent week à tous.

@havah : Oui j'ose, après une citation ne reste... qu'une citation. Reste à comprendre le sens de la dite citation. Merci.

Dernière édition:
Je ne veux pas polimiquer ni prendre part pour quelqu’un mais les gars chacun est libre de s’envoyer se qu’il veut etant majeur, arreter de vouloir jouer les grands sages, et quand je vois des phrases du type « des gens parles de roro avec des flics a coté » les gars arreter de matter les emission w9 , si t’es pas un gros tu risques rien, il y a tellement de monde au tribubal, vous croyez qu’on va mettre des inspec et autres sur des mecs qui se chargent comme des porcs pour les chopper avec 20 fioles ? Ou est l’interet ? Tous les jours je vois des gamins se faire peter avec du shit et autres , et ressortir 2 jours après on est pas au texas ici.
Autant comme je l ai dis je suis d'accord avec Ducateam, autant tu n as pas tord non plus.
Le problème est plus complexe je pense, comme je disais ça dépend du but recherché et je pense que des " vieux " sont aussi capable de prendre n importe quoi pour un but finalement futile.
Le problème des jeunes est leurs manque de maturité et leurs proportions à être influencé par se qui les entoure.
Je pense pas que c est un conflit de génération, mais plutôt une façon d appréhender des décisions qui auront des effets à long terme.
Combien d entre nous malgré de l expérience n ont pas subis un crash une déprime ect...
Un plus jeune sera moin à même de géré le stress du aux steroids. Le monde actuel n est plus celui d il y a 20 ans, même les pro disjoncte à se chargé.
Alors je pense que tout le monde est responsable des nouveaux jeunes ou vieux et que certains d entre nous on assez d expérience pour les guider. Il y a assez de discussion sur ce forum pour chaque nouveau, des heures de lecture et moi même j ai pas fait le tour encore.
Alors oui certains d entre nous peuvent êtres blasé des keke jeunes ou vieux qui ne pensent pas body passion, mais je crois que les efforts des nouveaux peuvent démontrer leurs intérêts aux centaines de discussion du forum et arriver en ayant au moins la descence de respecter les milliers de commentaires et pas pour avoir des réponses à leurs cures manquée fournies par un pseudo coach de leurs salles avec une diète à base de cheassburger et de battonet de poissons frit.
Je vous rejoins toi et Ducateam, vous avez tous 2 raisons, mais vous avez tous 2 un point de vue différents. A tous expérimenté ou pas de démontrer que le respect est la base de tout et surtout celle du sport.

@Rozhenko je pense qu'il s'agit de moi, je regrette que tu n'aies pas les corones suffisantes pour aller au fond de ta rethorique et de ta pensée, citer Napoléon c'est sympa mais, ta prochaine citation c'est qui? Goebbels? Heichman?...

Dommage que pour briller tu nous sortes ta science de cette manière, ça aurait été sympa de te voir intervenir sur une correction de plan diete ;)

P.S: la cellule d'assistance psychologique aux victimes de mes messages et de vérité qui blessent le coeur est toujours actif, n'hésite pas à en faire usage.

Dernière édition:
Oups correction, mille excuse dans tes nombreuses participations au forum (presque 170 messages depuis 2013 sont 90% sur les roros), y'a quand même un moment où tu parles de diète... pour nous dire qu'i y a des kebabs qui sont bons.

Tu m'a tué, je m'incline.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes