franco
Well-Known Member
Je sais pas mais tout le monde le connait et il a un gros physique non? Apres je suis pas un fan cest se que jai constate
Je le trouve enorme becker
Moi je trouve énorme comment il a roulé un maximum de gens en leur vendant un maximum de merde et après il se vante d'être coach.
Il aurait peut-être fallu commencer par là non.....? Avant de conclure à de la contrefaçon...
Pour le reste je rejoins Ducateam.
Si dès qu'un code de vérification ne fonctionne pas tu viens crier au secours sur le forum, qu'en sera-t-il lorsque tu banderas mou en pleine dépression...
Moi je trouve énorme comment il a roulé un maximum de gens en leur vendant un maximum de merde et après il se vante d'être coach.
On a au moins un intellectuel sur le forum, c'est plutôt rassurant"La morale est bien souvent le passeport de la médisance".
-Napoléon Bonaparte- Maximes et pensées (1769-1821).
On peut dire que celle-ci je la trouve très à propos c'est le moins que l'on puisse dire.
Comprendra qui pourra.
Autant comme je l ai dis je suis d'accord avec Ducateam, autant tu n as pas tord non plus.Je ne veux pas polimiquer ni prendre part pour quelqu’un mais les gars chacun est libre de s’envoyer se qu’il veut etant majeur, arreter de vouloir jouer les grands sages, et quand je vois des phrases du type « des gens parles de roro avec des flics a coté » les gars arreter de matter les emission w9 , si t’es pas un gros tu risques rien, il y a tellement de monde au tribubal, vous croyez qu’on va mettre des inspec et autres sur des mecs qui se chargent comme des porcs pour les chopper avec 20 fioles ? Ou est l’interet ? Tous les jours je vois des gamins se faire peter avec du shit et autres , et ressortir 2 jours après on est pas au texas ici.