feed 3eme semaines

lomax75

Active Member
salut a tous .:) petit rapel de cure ligth novice .250mg sustanon 10 semaines ,250mg deca 8 semaines 50mg diana 4 semaines. diete maxi 3000 calorie 6 repas ,dur pour moi de manger plus bref j'y travaille encore .alimentation saine .flocon d'avoine, whey,10blanc d' oeuf 2 jaune ,450 gramme escalope de poulet .pate complete 100gr riz complet 100gr .haricot vert,amande,paim complet .exemple sur une semaine en variant .alors poids la 3semaine 88kg .actuellement 93kg propre ,muscle plus volumineux plus dessiner congestion au top .net augmentation de force .net agressivite et nervosite .entrainement 6 jour par semaine 3 heure .motivee .voila a bientot;) .ps fin de semaine 4 .
 
Exemple pour pectoraux .10 serie de 12 a 15 repetitions a l'echec inclinee ,coucher.,ecartee .temp de repos 2mn maxi entre serie et 3 a 4 mn entre chaque exo.@ jack steel que me conseille tu ?reduire la duree et mettre plus lourd et moins de rep ou serie.jessaie de faire tout les exo pour le meme groupe sinon suis pas satisfait .je vais revoir sa, et prendre vos conseil en compte.merci a tous
 
10 series ?pffouaaa

Tu cure, mais ta un training 0 la !!

Si tu veux de la masse part plus sur du 5 séries de 6-8 reps.
3h de training ? tu consomme régulièrement de l'epinefrine ???

Puis les mecs, un peu de bon sens, exemple :

Un marathonien qui court 60 bornes... et un sprinteur qui fais le 100 mètres, a toi de voir quel physique tu préfère ;)

La c'est pareil 3h de training, c'est n'importe quoi sauf si tes dans les méga dose a l'Arnold qui faisais 3-4h de training quotidien (matin - soir) et que tu bouffe comme un ogre.
 
Lol texite pas stooba! Jai pas dit que javais pas de resultat je cherche de meilleure conseil cest tout. Pour info sui a 46 cm de tour de bras pour linstant asser sec mon trainning nest pas si mauvais les resultat avec ou sans cure sont la .je vais partir sur du 6 serie de 7a 8 rep merci pour l'info
 
Putain c est énorme! Pas de surentraînement? Moi en cure je suis à 5-6 exercices de 3 série a 12 reps, et à la fin suis mort! Tu es un surhomme?
 
Ah ouais qd meme!! Avec moins de séries tu pourrais prendre + lourd. Et faire des trainings moins longs
 
Biensur plus lourd.moins de rep mais jai beaucoup moins de congestion alor jai limpression davoir mal bosser .mais sa en cure sa le fait moins .je vais revoir sa
 
Cool belle progression!! meme pas un petit écart de bouffe le week end ? par contre tout a fait d accord avec stooba c est trop long, 1h30 déja c est bien, ce n est que mon avis, 3h et jamais de coup de pompe?
 
Si je me.suis permis seulment 2 cheat sur 3mois .jai perdu 10kg avant de commencer la.cure .coup de pompe oui je gere au mieu vitamine etc .mon plus gros probleme etant linsomnie. La passion lemporte en ce moment .no pain no gain
 
10 séries par exercice c'est tout simplement énorme !
4 ou 5 série suffisent largement au delà tu te cramé pour rien, tu ressens sûrement une grosse congestion mais ça ne veut pas dire que ton travail est productif.
augmente tes charges sur tes premières séries et diminue ton temps de repos tu verra bien la différence. Regarde les post de Canadien ils sont très instructif.
 
pour résumer:

il faut "choquer" le muscle à l'entrainement grâce a un training de qualité (réduire les temps de repos si possible et charger plus que la fois d'avant...: travailler peu mais en qualité, 1h15 / 1h30 c'est nickel)

ET SURTOUT laisser le muscle travaillé au repos, c;est lors de cette phase que le muscle se construit!
 

Publicité Stéroïdes

Haut