feed 3eme semaines

Bonjour

Beaucoup de choses a revoir...

La chimie ne fait pas tout et ce n'est pas un produit magique.....

Revoi la diète et le training. ..
As tu fait des analyses pré cure et une autre serais judicieux de faire a la S 4. ...
 
avis analyse

bonjour a tous .jai recu les résultats de ma ps . quelque point m'interpelle .
jatend vos avis .....
pour transaminase tgo asat ca va :47u/l .ref:inf a 50
pour tgp alat :85U/L REF:inf A 50
Testosterone : 5.48 ng:ml ref a entre 1.75 a 7.81
cholesterol total 3.02 gl ref inf a 2
cholesterol :HDL 0.24gl sup a 0.40
pour rappel en oral .diana 40 mg jour sur 5 semaine avec legalon 140 ;chardon ,live 52.actuellement je suis a la 6eme semaine susta et deca seul arimidex 0.25 tout les 3 jours .
jai commencer desmodium hier a 10ml jour .
jaimerai vos avis conseil si je suis dans les clous
pour info pas de prise de sang anterieur pour ces point la .je n'avais pas demander les bonnes analyse .
 
Apres renseignement, mes es ne sont pas alarmant a surveiller tout de meme prochaine ps dans 4 semaine .merci pour les retour ! (Rire)
 
bjrs

juste un bon conseille des sceance de 3 h de muscule servent a rien une bonne sceance de 45 min maxi es bien plus efficace car une fois le muscle congestionne si on y tire trop dessus on as pas plus de resultats l'essentiel es de bien congestionne justement voila un petit conseille si je peux me permettre je suis ici pour ca
 
Cure fini lundi .gagner 3kg tres propre ,perdu un tour de taille ce qui etait mon but .diet et trainning modifie a larret du diana .pct dans 14 jour et pds .cure un peut trop ligt a mon gout meme pour une premiere ,mais cest vrai qui faut jouer la prudence et voir comment le corp reagi .merci a ceux qui m'ont donner des conseil et avis .prochaine cure envisager mars avril si pds clean....
 

Publicité Stéroïdes

Haut