G
guest
Guest
Cest parce quil voulais faire lhomme pour changer mais jai pas voulu
Ta femme va être bientôt être au courant de toutes tes pensés tordues je te dis la nuit ça sert à dormir il faut arrêter de rêver de moi
Cest parce quil voulais faire lhomme pour changer mais jai pas voulu
Lol, je me sens concerné là..vue la coupe de cheveux qu'il à c'est mieux d'être chauve
Lol, je me sens concerné là..
Ta femme va être bientôt être au courant de toutes tes pensés tordues je te dis la nuit ça sert à dormir il faut arrêter de rêver de moi
Si c'est toi sur l'avatar effectivement tu peux
Taquin le jo, il est motivé ce soir...
Ho le fumier, c'est pas gentil c'était très à la mode dans les années 60vue la coupe de cheveux qu'il à c'est mieux d'être chauve
Sa sent le gros training tout saMa crève commence à partir je commence à retrouver la vigueur de mes 15 ans
Sa sent le gros training tout sa
Cool Je pensais que tu t'entrainais pas aujourdhui? Tu n'as pas pu te retenir! Sacré big jo. Moi c'st pareil une journée sans training ,si c'st pas un jour de repos défini, c'st pas possibleÇa ne m'a pas empêché de faire deux très bonne séance aujourd'hui
Cool Je pensais que tu t'entrainais pas aujourdhui? Tu n'as pas pu te retenir! Sacré big jo. Moi c'st pareil une journée sans training ,si c'st pas un jour de repos défini, c'st pas possible
Demain c'est une de mes séance préférée, biceps et triceps, ce que j'adore mes les flinguer.
J'ai un train de retard, lol.c'était hier le jour ou j ai pas pu jetait trop mal
Moi c'est les épaules je ne les fais casi pas, car il prennent très vite, et le faite de les solliciter quand je bosse les autres groupes suffit.je préfère le dos perso mes bras je les limite a une séance sinon il grossi trop vite et éclipse certains groupes..
Le winy c'est l'une de mes molécules préféré a condition d'avoir un bodyfat assez bas, les changements sont spectaculaire avec une bonne diète et couplé avec un peu de masta le combo ultime. Je trouve que la version oral donne plus de résultats que les injections, après les 2 sont toxy 4-6semaine avec validation de la pds
Dapres la plupart des retours que jai pu voir.
Les gens prefere principalement les version oral quand elle existent car sa tape plus fort notament pour le diana.
Passez un tres bon dimanche les potos.
Moi aujourd'hui ca va etre calme car hier soir ma femme et ma mere mavaient prevu une grosse fete surprise pour mes 30 ans.
je préfère le dos perso mes bras je les limite a une séance sinon il grossi trop vite et éclipse certains groupes..
Passez un tres bon dimanche les potos.
Moi aujourd'hui ca va etre calme car hier soir ma femme et ma mere mavaient prevu une grosse fete surprise pour mes 30 ans.