Feed billy Meditech

c'était hier le jour ou j ai pas pu jetait trop mal:(
J'ai un train de retard, lol.

je préfère le dos perso :Dmes bras je les limite a une séance sinon il grossi trop vite et éclipse certains groupes..
Moi c'est les épaules je ne les fais casi pas, car il prennent très vite, et le faite de les solliciter quand je bosse les autres groupes suffit.
j'ai le biceps court du coup très grosse masse quand ils sont contractés moins quand je suis relâché, bon je me plaint pas ils ont un beau volume mais ce n'est pas ce qui ce voit le plus.
 
Le winy c'est l'une de mes molécules préféré a condition d'avoir un bodyfat assez bas, les changements sont spectaculaire avec une bonne diète et couplé avec un peu de masta le combo ultime. Je trouve que la version oral donne plus de résultats que les injections, après les 2 sont toxy 4-6semaine avec validation de la pds
 
Le winy c'est l'une de mes molécules préféré a condition d'avoir un bodyfat assez bas, les changements sont spectaculaire avec une bonne diète et couplé avec un peu de masta le combo ultime. Je trouve que la version oral donne plus de résultats que les injections, après les 2 sont toxy 4-6semaine avec validation de la pds

Dapres la plupart des retours que jai pu voir.
Les gens prefere principalement les version oral quand elle existent car sa tape plus fort notament pour le diana.
 
je préfère le dos perso :Dmes bras je les limite a une séance sinon il grossi trop vite et éclipse certains groupes..

ben merde, j'aimerais bien avoir ce problème lol/

Passez un tres bon dimanche les potos.
Moi aujourd'hui ca va etre calme car hier soir ma femme et ma mere mavaient prevu une grosse fete surprise pour mes 30 ans.

bon anniv poto.
 

Publicité Stéroïdes

Haut