billy
Well-Known Member
malheureusement j'ai pas pu venir profite de ta journée poto
Oui Clem ma dit.
Sa maurais fait tres plaisir mais je comprends que ca naurait pas ete facil mon gros.
Ce nest que partie rrmise
malheureusement j'ai pas pu venir profite de ta journée poto
ben merde, j'aimerais bien avoir ce problème lol/
bon anniv poto.
Oui Clem ma dit.
Sa maurais fait tres plaisir mais je comprends que ca naurait pas ete facil mon gros.
Ce nest que partie rrmise
Merci à toi poto, et profite bien de ton dimanche également dans ce casPassez un tres bon dimanche les potos.
Moi aujourd'hui ca va etre calme car hier soir ma femme et ma mere mavaient prevu une grosse fete surprise pour mes 30 ans.
Il a le droit à une petite infusion de BCAA c’est toutBonne anniversaire et boie pas trop tu risque de finir la soirée à courir à poil dans la forêt
Il a le droit à une petite infusion de BCAA c’est tout
La dialyse aux BCAA , brevetée par votre chirurgien hardcoreJoJe dirais même à une petite perfusion
c'est vrai que si il est breton ça fait un peu loin pour un annivC'est de ta faute quelle idée d'habiter à l'autre boue du globe
En tout cas je sais le style de musique et qu'il y aura à cette anniversaire
Tu n'as plus 20 ans ma poule une fois passé la trentaine c'est dur de se remettre de ces soirées.Passez un tres bon dimanche les potos.
Moi aujourd'hui ca va etre calme car hier soir ma femme et ma mere mavaient prevu une grosse fete surprise pour mes 30 ans.
Très bon anniversaire mon gros !
C'est de ta faute quelle idée d'habiter à l'autre boue du globe
Bonne anniversaire et boie pas trop tu risque de finir la soirée à courir à poil dans la forêt
Il a le droit à une petite infusion de BCAA c’est tout
Merci à toi poto, et profite bien de ton dimanche également dans ce cas
Bon anniv poto !
En tout cas je sais le style de musique et qu'il y aura à cette anniversaire
c'est vrai que si il est breton ça fait un peu loin pour un anniv