Feed billy Meditech

Billy, tu l'estimes à combien actuellement ton body fat ?

Difficile a dire car il est mal repartit mais quand j'étais allé à l'arnold classic cette été, je méttais pesé sur une de leur balance à impédance.
Ca m'avais donné 14% si ma mémoire est bonne.
 
Et dapres la balance mon gras est principalement répartit sur le tronc, ce qui correspond au visuel.
 
Devoile la diete va etre un peu difficile mais jessaierais de faire un ptit schema sans trop rentrer dans les details si tu veux;)
Oui je veux bien poto à l'occaz quand t'auras le temps, merci. :)

Pour le training dapres se que jai compris tu as un peu le meme tempérament que moi.
Tu stress facilement donc sa te bouffe ta capacité de recup.
Moi cest surtout ma situation pro qui me donne beaucoup de stress.
Ce qui m'empêche le plus de bien récupérer c'est le manque de sommeil. Après oui je suis de nature à stresser facilement dans certaines situations donc ça aide pas non plus.
Et ouais ton taff ne doit pas t'aider à vivre sereinement sans te poser de questions sans arrêt...

Pour les photos javoue que je suis pas emballé.
Peut etre un jour quand je serais enfin satisfait du rendu visuel :)
Pas de soucis poto on saura être patient. ;)
 
Oui je veux bien poto à l'occaz quand t'auras le temps, merci. :)

Ce qui m'empêche le plus de bien récupérer c'est le manque de sommeil. Après oui je suis de nature à stresser facilement dans certaines situations donc ça aide pas non plus.

Pas de soucis poto on saura être patient. ;)

Tu manques de sommeil car tu dors mal?
Moi c'est le cas, je vais devoir me mettre à la gh ^^
 
Tu manques de sommeil car tu dors mal?
Moi c'est le cas, je vais devoir me mettre à la gh ^^
Oui poto avec mes acouphènes c'est un enfer. Je suis sous cachets pour dormir depuis presque 1 an maintenant, et même avec ça j'ai du mal à faire de bonnes nuits.
Ouais jvais finir par m'y mettre aussi...:p
 
Oui je veux bien poto à l'occaz quand t'auras le temps, merci. :)

Ce qui m'empêche le plus de bien récupérer c'est le manque de sommeil. Après oui je suis de nature à stresser facilement dans certaines situations donc ça aide pas non plus.
Et ouais ton taff ne doit pas t'aider à vivre sereinement sans te poser de questions sans arrêt...

Pas de soucis poto on saura être patient. ;)

(HS on et le temesta c est myorelaxant ça doit pas aider :D)
 
Oui poto avec mes acouphènes c'est un enfer. Je suis sous cachets pour dormir depuis presque 1 an maintenant, et même avec ça j'ai du mal à faire de bonnes nuits.
Ouais jvais finir par m'y mettre aussi...:p

Ah oui merde javais zapé pour tes acouphenes, ca doit etre bien galere.
Bon courage poto tu finiras bien par trouver une solution.
 
J'aimerais bien avoir son physique quand j'aurais son age, une belle preuve de determination.

merci poto ,mais tu sais je crois perso que tu aura un bien meilleure physique que moi car tu est entre de bonnes mains avec @hardcoreJo n'hésite pas a lui faire part de tes ressentis quel qu'il soit
si je peut me permettre
n'oublie pas non plus de te fixer des objectifs réalisable en terme de gain ne rêve pas d'avoir un physique comme les body des magasines
n'oublie pas que cela reste une passion mais a côté de ça ont a une vie le travail la famille etc..
organise toi pour ne léser personne pour ne pas avoir de regret vis a vie des ceux qui t'entourent
quand a moi sur que je ne suis pas parfait des défauts ils y en a j'essais de les améliorer petit a petit mais je n'en fait pas une obsession et puis a 59 ans en toute humilité je ne suis pas a chier

ma détermination je la tient d'une part de ma force de caractère d'autre part de vous tous les poto du forum tout c'est encouragements qu'il soit positifs ou négatifs me tire vers l'avant
et puis cerise sur le gâteau quel satisfaction de voir les yeux briller de sa fille quand elle vous aperçoit tellement elle est fière de sont père !!

c'est pour ça que j'aide les autres normal une passion ont la partage en aidant les autres sur le forum et en coaching pour leurs apporter ne serait ce qu'une pierre a leurs édifice
 
merci poto ,mais tu sais je crois perso que tu aura un bien meilleure physique que moi car tu est entre de bonnes mains avec @hardcoreJo n'hésite pas a lui faire part de tes ressentis quel qu'il soit
si je peut me permettre
n'oublie pas non plus de te fixer des objectifs réalisable en terme de gain ne rêve pas d'avoir un physique comme les body des magasines
n'oublie pas que cela reste une passion mais a côté de ça ont a une vie le travail la famille etc..
organise toi pour ne léser personne pour ne pas avoir de regret vis a vie des ceux qui t'entourent
quand a moi sur que je ne suis pas parfait des défauts ils y en a j'essais de les améliorer petit a petit mais je n'en fait pas une obsession et puis a 59 ans en toute humilité je ne suis pas a chier

ma détermination je la tient d'une part de ma force de caractère d'autre part de vous tous les poto du forum tout c'est encouragements qu'il soit positifs ou négatifs me tire vers l'avant
et puis cerise sur le gâteau quel satisfaction de voir les yeux briller de sa fille quand elle vous aperçoit tellement elle est fière de sont père !!

c'est pour ça que j'aide les autres normal une passion ont la partage en aidant les autres sur le forum et en coaching pour leurs apporter ne serait ce qu'une pierre a leurs édifice
C'est beau ce que tu dis... Et tellement vrai...
 
merci poto ,mais tu sais je crois perso que tu aura un bien meilleure physique que moi car tu est entre de bonnes mains avec @hardcoreJo n'hésite pas a lui faire part de tes ressentis quel qu'il soit
si je peut me permettre
n'oublie pas non plus de te fixer des objectifs réalisable en terme de gain ne rêve pas d'avoir un physique comme les body des magasines
n'oublie pas que cela reste une passion mais a côté de ça ont a une vie le travail la famille etc..
organise toi pour ne léser personne pour ne pas avoir de regret vis a vie des ceux qui t'entourent
quand a moi sur que je ne suis pas parfait des défauts ils y en a j'essais de les améliorer petit a petit mais je n'en fait pas une obsession et puis a 59 ans en toute humilité je ne suis pas a chier

ma détermination je la tient d'une part de ma force de caractère d'autre part de vous tous les poto du forum tout c'est encouragements qu'il soit positifs ou négatifs me tire vers l'avant
et puis cerise sur le gâteau quel satisfaction de voir les yeux briller de sa fille quand elle vous aperçoit tellement elle est fière de sont père !!

c'est pour ça que j'aide les autres normal une passion ont la partage en aidant les autres sur le forum et en coaching pour leurs apporter ne serait ce qu'une pierre a leurs édifice

De sage et de belles paroles mon ami, tu es un exemple pour beaucoup sur le forum tu affiches un physique exemplaire et surtout tu es body à 100 %:) ce que j'aime le plus chez toi c'est que tu es raisonnable dans cette pratique tu mets le côté santé en avant en priorité car au final c'est la seule la chose la plus importante que nous possédons la santé le physique ça vient ça part tout ça n'est qu'éphémère, au final on pratique un sport pour être en bonne santé et vivre le plus longtemps possible et pas se détruire a petit feu au fur et à mesure du temps pour une quête non raisonnable sans fin.

Le plus gros défaut de Billy c'est sont impatience :D il faut surtout pas qu'il ne se compare aux autres chacun avance à sont rythme ce n'est pas une course le principal et de durée et non d'être bien sur une courte période et après de finir aux oubliettes....
De toute façon avec de l'assiduité de abnégation on ne peut que progresser.
Le plus important et de croire en soi et de prendre du plaisir à faire ce que l'on fait.
 
merci poto ,mais tu sais je crois perso que tu aura un bien meilleure physique que moi car tu est entre de bonnes mains avec @hardcoreJo n'hésite pas a lui faire part de tes ressentis quel qu'il soit
si je peut me permettre
n'oublie pas non plus de te fixer des objectifs réalisable en terme de gain ne rêve pas d'avoir un physique comme les body des magasines
n'oublie pas que cela reste une passion mais a côté de ça ont a une vie le travail la famille etc..
organise toi pour ne léser personne pour ne pas avoir de regret vis a vie des ceux qui t'entourent
quand a moi sur que je ne suis pas parfait des défauts ils y en a j'essais de les améliorer petit a petit mais je n'en fait pas une obsession et puis a 59 ans en toute humilité je ne suis pas a chier

ma détermination je la tient d'une part de ma force de caractère d'autre part de vous tous les poto du forum tout c'est encouragements qu'il soit positifs ou négatifs me tire vers l'avant
et puis cerise sur le gâteau quel satisfaction de voir les yeux briller de sa fille quand elle vous aperçoit tellement elle est fière de sont père !!

c'est pour ça que j'aide les autres normal une passion ont la partage en aidant les autres sur le forum et en coaching pour leurs apporter ne serait ce qu'une pierre a leurs édifice

Ca c'est clair que je ne regrette pas mon choix de coach, je suis passé par pas mal de charlos avant de tomber sur jo.
C'est tout a fait vraie ce que tu dis et jo me fais souvent redescendre sur terre car je me fixe de trop gros objectif et a chaque fois je suis décu, je ne prend meme pas conscience de mon évolution mais heureusement que jo est la car sinon j'en ferais des conneries a vouloir etre enorme.
J'ai tendance à oublier que c'est une passion et je vise tellement le resultat que je ne prends plus de plaisir dans le processus de construction qui est la diete et le training.

Mais j'essais de travailler sur ca afin de vraiment apprecier toutes ces étapes et d'apprécier mon évolution.

Ce forum regroupe une belle communauté, il y a des membres avec qui on créer des liens d'amitiés.
C'est vraiment plaisant d'etre aidé et encouragé et de le faire à son tour. C'est comme ca qu'on avance.
Je n'ai pas encore d'enfant mais je comprends ce que tu ressent.
 

Publicité Stéroïdes

Haut