Feed billy Meditech

et oui poto il faut une juste mesure dans tout ,ne pas vouloir brûler les étapes
en d'autres termes assembler pierre par pierre petit a petit même si cela met plus longtemps que ce que l'ont espère ,crois moi c'est le seul moyen de durer et d'avoir des acquis solide ;)
 
Génial Billy ouvre un journal de cure avec Le Jo comme coach, je vais suivre avec intérêt, une cure légère, des roro's assez safe, le principal dans la diète et le training, le top. Encore une source d'inspiration et de motivation.
 
Bonne cure billy :) top de te voir curer chez nous ! Avec HardcoreJo comme coach tu vas exploser !

Hesite pas si t'as la moindre question, on est la :)

Greg

Merci Greg cest gentil de ta part et ca fesait deja quelque temps que je voulais tester ces produits.
Je suis persuader que la qualite sera au rendez vous ;).
Je pense que quand on veut des aas de qualite il ny a rien de tel que de se fournir aux sources (sans jeu de mots):D
 
Génial Billy ouvre un journal de cure avec Le Jo comme coach, je vais suivre avec intérêt, une cure légère, des roro's assez safe, le principal dans la diète et le training, le top. Encore une source d'inspiration et de motivation.

Merci poto tu as tout compris :)
Cest gentil ca, ca me fais plaisirs si je peux motiver des gens ;)
 
Je me pose là aussi, merci pour ce nouveau journal Billy, j'ouvrirai bien tôt le mien, pour une cure esthers courts aussi...
 
Bon ce soir cetait seance cuisses.
En atendant la cure je mentraine un peu au feeling et je cherche surtout a reprendre du plaisir a mentrainer.
Et ca commence a venir :D:D

Jai fais une prefatigue au legextension
Suivis de:
-presse a cuisses
-squat
-legcurl allongé
-legcurl debout unilateral
-banc a lombaire.
Et un peu de mollet pour finir.
Je prends des temps de repos courts entre 30 seconde et 1 minute grand max.
Je ne fais pas attention a la charge je cherche la brulure et une bonne contraction marquée.
Je reste sur un rep range entre 10 et 25 reps.

Jai eu de bonnes sensations et une grosse congestion.
Jai bien kiffé :D
 
Bon ce soir cetait seance cuisses.
En atendant la cure je mentraine un peu au feeling et je cherche surtout a reprendre du plaisir a mentrainer.
Et ca commence a venir :D:D

Jai fais une prefatigue au legextension
Suivis de:
-presse a cuisses
-squat
-legcurl allongé
-legcurl debout unilateral
-banc a lombaire.
Et un peu de mollet pour finir.
Je prends des temps de repos courts entre 30 seconde et 1 minute grand max.
Je ne fais pas attention a la charge je cherche la brulure et une bonne contraction marquée.
Je reste sur un rep range entre 10 et 25 reps.

Jai eu de bonnes sensations et une grosse congestion.
Jai bien kiffé :D
La Congestion ya que ça de vrai :) on sait où on va ! Synonyme d'une Bonne execution d'exercice et d'une bonne santé !
 
La Congestion ya que ça de vrai :) on sait où on va ! Synonyme d'une Bonne execution d'exercice et d'une bonne santé !

Surtout sur les jambes je reagis tres bien de cette facon.
Parcontre pour le dos et pecs cest le lourd qui me reussi le mieux mais avec mz capacite de recup merdique je recupere tres mal.
 
Surtout sur les jambes je reagis tres bien de cette facon.
Parcontre pour le dos et pecs cest le lourd qui me reussi le mieux mais avec mz capacite de recup merdique je recupere tres mal.
J'ai un peu le même souci pour une meilleure contraction je dois souvent changer de type d'exo et tenter d'autre chose par exemple en ce moment j'ai une bien meilleure contraction des biceps en faisant des traction supination que n'importe quel type d'exo... peut être le fait de soulever lourd..
 
Jai fais une prefatigue au legextension
Suivis de:
-presse a cuisses
-squat
-legcurl allongé
-legcurl debout unilateral
-banc a lombaire.
Et un peu de mollet pour finir.

Tiens, tiens cela ressemble beaucoup au programme que m'avait fait @hardcoreJo lors de ma 1ière cure...;)

Je suis en pleine réflexion sur la suite à donner à ma recomp', juste pour savoir comment Jo gère ton programme, peux-tu nous dire à quel BF tu es actuellement?
 
J'ai un peu le même souci pour une meilleure contraction je dois souvent changer de type d'exo et tenter d'autre chose par exemple en ce moment j'ai une bien meilleure contraction des biceps en faisant des traction supination que n'importe quel type d'exo... peut être le fait de soulever lourd..

Ca fait longtemps que jai pas fait cette exo.
Cest un peu difficile de bien isolé au départ mais ensuite sa fait du degat.
 
Tiens, tiens cela ressemble beaucoup au programme que m'avait fait @hardcoreJo lors de ma 1ière cure...;)

Je suis en pleine réflexion sur la suite à donner à ma recomp', juste pour savoir comment Jo gère ton programme, peux-tu nous dire à quel BF tu es actuellement?

Ben jo a son style quil ma transmis du coup meme quand jsuis au feeling je reste sur ce style;)
Et puis faut dire que dans ma salle je suis tres limité en matos donc je tourne souvent sur les meme exos.

Mon bf doit etre dans les 14 15.
Jai lavantage de secher facilement par contre pour prendre de la masse cest plus complique:(
 
Ca fait longtemps que jai pas fait cette exo.
Cest un peu difficile de bien isolé au départ mais ensuite sa fait du degat.
Après Jsuis plutôt léger donc bon.. C'est approprié pour moi mais ça reste à mon sens un exercice polyarticulaire de base qui bien exécuter à fait ses preuves surtout si tu leste avec des disques
 

Publicité Stéroïdes

Haut