Feed billy Meditech

Salut @billy j'étais pas passé depuis quelques jours... désolé de voir la tournure qu'ont prit les choses
Je te souhaite du courage et de vite reprendre un job qui te plaît, ça t'occupera l'esprit Et te fera du bien.
Le rsi c'est un boulet à traîner un petit moment mais repasser salarié va te soulager de beaucoup d'emmerdes aussi, faut voir les petits avantages.
Profites avec ta femme du temps libre que tu auras en plus, Et t'inquiète pour le physique, c'est une pose.
Si vraiment tu adores ce sport tu vas t'y remettre dans quelques temps et tu verras qu'avec tes bases , en trois mois bien dedans tu te referas un physique dont tu pourra etre fier.
Ça passera fais le gros Dos, courage bizz


Merci mon gros.
Au que oui je vais en profiter de repasser salarié.
 
Mon pote a cree son sarl bah il cest bien enrichie il a 2 bagnol a 40.000e cest pas etant salarie quon devient riche
 
Salut les amis jesperes que vous allez tous bien.
J'étais un peu absent c'est derniers temps car j'ai eu pas mal de soucis.

Je suis sur la fin de ma relance.
Au debut du protocol ca allait nikel, la force continuait de monter, gros appetit et bonnes sensations.
Sur la deuxieme partie avec l'introduction du clomid et nolva ca a commencé a se compliqué, moralement je n'étais pas bien, un peu depressif.
Il y a un peut moins de 2 semaines, j'ai du prendre une grosse decision, j'ai du mettre ma société en liquidation judiciaire.
Je me retrouve sans emploi, plus d'argent et des dettes (caution bancaire, rsi) donc en pleine relance ca n'a pas du tout aidé.

La je suis sur la fin de ma relance et c'est la cata. J'ai le moral au plus bas, la force a beaucoup baissée, je n'ai plus aucune motivation, je suis incapable de suivre ma diete, je loupe des seance ( comme hier soir je suis allé a la salle mais je n'y arrivais pas, je suis donc rentré) je perds du muscle et je fais pas mal de gras. J'ai beaucoup de mal a me regarder dans le miroir.

Je suis censé terminer ma relance mardi prochain, j'espere que mon axe aura repris.
Je me pose beaucoup de questions pour la suite, notament au niveau de la muscu car j'eprouve comme un dégout.

Donc voila pour les nouvelles, c'est pas glorieux j'ai faillit plusieurs fois stopper cette relance et repousser a plus tard, le temps de digerer mon echec professionel.

En tout cas un grand merci pour leur soutien a @hardcoreJo @federer @McKro92 @Kayzer88 @lacertosus @Magic71 ainsi qu'à dautre membres qui mont envoyé des messages en mp.
Courage mon gros, j'ai pas la moitié de tes soucis et j'ai déjà la tronche sous l'eau... j'imagine pas ce que ca doit etre en pleine relance...
 

Ben pour le moment j'ai finis la oct depuis une semaine.
Je me sent bien hormis la libido qui n'est toujours pas revenu depuis le début de la pct.
Sur le plan professionnel j'ai commencé à travailler aujourd'hui dans un nouveau taf en tant que salarié.
C'est pas facile mais pas le choix faut payer les dettes.

Je ferais une dos d'ici 2 semaines pour voir si l'axe est bien repartit.
 
Sa va comme taff il a pir moi je regrette de pas avoir fait un cap mecano tu as toujours du taff et tu peut faire du blak avec des amis tu gagne plutot bien
 
Dit toi que je boss en logistique et pendant 6 an jai fait des dechargement container a la main lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut