Feed billy Meditech

Sa va comme taff il a pir moi je regrette de pas avoir fait un cap mecano tu as toujours du taff et tu peut faire du blak avec des amis tu gagne plutot bien


En mécanique maintenant il demandent de bons niveau.
Moi j'ai un bep un bac pro et un diplôme de techniciens donc ça va je peut prétendre à un bon salaire.
D'ailleurs la ou je suis c'est moi qui ai imposé les horaires.
 
Un petit coucou mon ami j'espère que tu vas bien et que le travail se passe bien je m'occupe de ton suivi demain New training Hardcore
 
Un petit coucou mon ami j'espère que tu vas bien et que le travail se passe bien je m'occupe de ton suivi demain New training Hardcore


Cc mon gros oui ça va et toi?
Le taf sa se passe bien le chef est cool, c'est à 5 minutes de chez moi et les horaires sont top j'ai jamais fini aussi tôt 17h30.
Pas de prises de tête sa fait du bien.
Ah c'est gentil ça jte remercie. Je t'avoue que ça va faire du bien car j'ai beaucoup de mal à me remettre dedans.
 
Salut @billy
Content de voir que ton boulot se passe bien, c'est déjà ça ! La reprise du training c'va suivre tranquillement quand tu auras repris tes marques.
Bon courage !
 
Cc mon gros oui ça va et toi?
Le taf sa se passe bien le chef est cool, c'est à 5 minutes de chez moi et les horaires sont top j'ai jamais fini aussi tôt 17h30.
Pas de prises de tête sa fait du bien.
Ah c'est gentil ça jte remercie. Je t'avoue que ça va faire du bien car j'ai beaucoup de mal à me remettre dedans.

Et ben c'est top comme quoi il ne faut jamais perdre espoir heureusement que tu as cette opportunité pour te sortir la tête de l'eau je suis très content pour toi en tout cas:)

T'inquiète pas pour le body ça va vite revenir surtout avec les beaux jours qui arrive:)
 
Salut @billy
Content de voir que ton boulot se passe bien, c'est déjà ça ! La reprise du training c'va suivre tranquillement quand tu auras repris tes marques.
Bon courage !


Merci poto oui je me fais pas de soucis pour sa de plus je n'ai pas arrêté le training c juste que je m'entraîne sans avoir la bien.
Et niveau diète c'est la cata. La journée sa va nickel mais le soir j'ai faim et je fais n'importe quoi.
 
Et ben c'est top comme quoi il ne faut jamais perdre espoir heureusement que tu as cette opportunité pour te sortir la tête de l'eau je suis très content pour toi en tout cas:)

T'inquiète pas pour le body ça va vite revenir surtout avec les beaux jours qui arrive:)


Merci mon gros moi aussi je suis soulagé car c'est le taf qui nous fais vivre.
J'ai commencé lundi et cette semaine j'ai eu encore deux propositions de taf lol.

Oui carrément la j'ai envie de repartir au taquet mais j'avoue qu'il manque un petit quelques chose ^^.
 
Salut les potos ce beau et long week-end touché à sa fin.

Je me suis repris en main et aujourd'hui j'ai démarré une nouvelle diète assez basse en glucides pour virer un peu du gras que j'ai fais.

J'ai également attaqué le new training que m'a fait le gros @hardcoreJo alors que nous ne sommes plus en coaching actuellement .
Merci beaucoup poto c'est très gentil de ta part.

Aujourd'hui c'était pecs biceps av bras et un peu dabdos.

Training assez rapide. On en viens à letentiel le but est de déclencher lanabolisme et ensuite récup.
 
Salut Billy.tres content pour le tiens.et pour le coup je pense perdre le mien.mon directeur ma convoquer jeudi on verra bien ce qu'il me dit.sinon ta relance comment ça ce passe.moi j'ai un peu de mal alors je suis curieux de savoir ce que ça peu donner pour toi qui était sous chimie depuis un certain temps
 
Salut Billy.tres content pour le tiens.et pour le coup je pense perdre le mien.mon directeur ma convoquer jeudi on verra bien ce qu'il me dit.sinon ta relance comment ça ce passe.moi j'ai un peu de mal alors je suis curieux de savoir ce que ça peu donner pour toi qui était sous chimie depuis un certain temps


Salut poto.
Ah merde c'est la galère ça j'espère tu vas vite rebondir.
Moi c'est la galère car mes ancien patron mon contacté et mon fait une belle offre pour que j'y retourne mais je me plais bien ou je suis et ce serait pas cool vis à vis de mon patron.

Ben pour moi il y a eu du changement ^^
La relance à bien fonctionné je me sentais bien sauf la libido à 0.
En fait avant les stero j'avais une libido très faible genre maxi un raport semaine.
Avec la chimie j'ai eu des périodes avec une très grosse libido et des période plus calme donc en arrêtant la chimie je le doutais bien que dans le meilleur des cas j'aurais récupéré la libido initial.

Étant donné que madame c'est mise à son conte début mai on a décidé de repousser le projet bébé d'au minimum un an.
Du coup je suis repartit en cure depuis une semaine ^^.
 
Salut poto.
Ah merde c'est la galère ça j'espère tu vas vite rebondir.
Moi c'est la galère car mes ancien patron mon contacté et mon fait une belle offre pour que j'y retourne mais je me plais bien ou je suis et ce serait pas cool vis à vis de mon patron.

Ben pour moi il y a eu du changement ^^
La relance à bien fonctionné je me sentais bien sauf la libido à 0.
En fait avant les stero j'avais une libido très faible genre maxi un raport semaine.
Avec la chimie j'ai eu des périodes avec une très grosse libido et des période plus calme donc en arrêtant la chimie je le doutais bien que dans le meilleur des cas j'aurais récupéré la libido initial.

Étant donné que madame c'est mise à son conte début mai on a décidé de repousser le projet bébé d'au minimum un an.
Du coup je suis repartit en cure depuis une semaine ^^.
A ok d'accord et avec ta libido a 0 tu avait qd même des rapport er tous allait bien?tubes répartis sur quoi comme cure?et entre chaque cure tu tourne à quoi?
 
A ok d'accord et avec ta libido a 0 tu avait qd même des rapport er tous allait bien?tubes répartis sur quoi comme cure?et entre chaque cure tu tourne à quoi?


J'avais des érections sans soucis mais très peu de rapports car pas d'envie.

Entre chaque cures je bridge à 200 250mg de testo par semaine.

La je suis sur susta diana boldo.
 
J'avais des érections sans soucis mais très peu de rapports car pas d'envie.

Entre chaque cures je bridge à 200 250mg de testo par semaine.

La je suis sur susta diana boldo.
Ok d'accord.alors bonne cure a toi Billy
 

Publicité Stéroïdes

Haut