Feed collectif HGH GODT

vous avez mis combien de temps à recevoir votre godtp moi suivi envoyé le 3 décembre c'est tjrs dans le pays d'expédition
merci de vos retours

commande effectué il y'a deux semaines expedie le 3 décembre pour le moment tjrs dans le pays d'expedition j'espère recevoir rapidement vous tiens informer

Laquelle lente ou rapide? Et ca depend a quelle moment tu prends ta gh, les protocoles c pas les memes
Rapide réveil
Gh 10 mn insu rapide rapide shaker dextrine whey ....Gluta
45 mn après repas solide sans lipides

Après le training idem sauf igf en plus

J’ai envie de me tenter pour manger plus vite et gagnée quelques kilos de muscle mais le gras ?

Rapide réveil
Gh 10 mn insu rapide rapide shaker dextrine whey ....Gluta
45 mn après repas solide sans lipides

Après le training idem sauf igf en plus

J’ai envie de me tenter pour manger plus vite et gagnée quelques kilos de muscle mais le gras ?

10 mn c’est tres peu, prends ta gh puis ton insu 20 min minimum après.

Tu veux dire quoi par manger plus vite?

Bah en prenant de l’insu exogène automatiquement on peut prendre le shaker plus rapidement que gh seui
Maintenant peut de faire plus de gras même si diete au poil carré en retirant les lipides au repas post training
Pour le moment je fais gh 5 mn après mgf et igf lr3 hâte de recevoir ma godtp
Et j’aimerais intégrer insu bien sur diete au poil

Dernière édition:
Oui mais la novo n’agit pas direct, c’est après 20 min et puis le pic c’est dans 2 heures

C9007359-D6ED-4119-8077-4EC73CEE362A.jpeg 10 mn après Novo rapide et pic entre 1 et 3 h

Pas de lipides pendant les 3 heures shaker direct repas 45 mn après et prochain repas avec lipides 2h30 après

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes