didi
Well-Known Member
Bonjour avez vous des douleurs au poignet avéc la gh je cherche la source soit gh soit estradiol merci
Moi non fourmis au pieds au mains doigts gonflé visage aussi je par sur une seche je verai pour les gonflements si sa part
Bonjour avez vous des douleurs au poignet avéc la gh je cherche la source soit gh soit estradiol merci
Tu prends quoi a cote de ta ghAlors peut-être estradiol
Oui 1/2 par jour très sensible œstrogènes mais je suis ds le bas c’est vraiTu prend pas daromasin
1500ui de hgc je pense pas sa fait monter enormement
Depuis que ma glande a été retiré mais j’ai un creux d’un côté les estradiol sont passé à l’époque de 300 avec 1 exemestane par jour a10 lolTu te trompe moi a 2x250 iu poto met e2 a 143 malgrer 0,5 mg ed de anastrozole c'est dingue d'un corps a l'autre personne réagi pareil
Depuis que ma glande a été retiré mais j’ai un creux d’un côté les estradiol sont passé à l’époque de 300 avec 1 exemestane par jour a10 lol
Je spot matin et post trainingBeh le poignet c est le syndrome du canal carpien le truc habituel, pourquoi chercher les oestradiol là ? Regarde où çà se situe sur les images google et tu verras c est juste sous le poignet .
Si çà devient trop douloureux tu dois baisser la dose ou la splitter ou changer de protocol, et sinon tu peux tenter l acide alpha lipoique .
Je plussoie @Wesley acide alpha lipoique et j'ajouterais curcumin.Je spot matin et post training
Acide alpha ça peut aider mais quel dosage
Penses tu que c’est bien de diviser par 3 sinon
Meevi à toi
Je viens de passe commande express pour demain vous pensez que ça va aller mieux au bout de combien de temps j’ai fais de kine hier putain il m’a dérouiller le mec merci beaucoupJe plussoie @Wesley acide alpha lipoique et j'ajouterais curcumin.
Sans ça, le canal carpien est douloureux à 6ui. Avec je ne le sens même plus.
Mon dosage c'est matin midi et soir. 500mg par gélule de chaque.