Feed collectif HGH GODT

pas de hcg j’ai attrapé mavaismz gynéco il ya 4 ans avec le hcg opérer maintenant mais mal fait
je suis trt 200 mg par semaine je me fais chier a relancer mais la le poignée c'est la galere les deux

Dernière édition:
Beh le poignet c est le syndrome du canal carpien le truc habituel, pourquoi chercher les oestradiol là ? Regarde où çà se situe sur les images google et tu verras c est juste sous le poignet .
Si çà devient trop douloureux tu dois baisser la dose ou la splitter ou changer de protocol, et sinon tu peux tenter l acide alpha lipoique .

Beh le poignet c est le syndrome du canal carpien le truc habituel, pourquoi chercher les oestradiol là ? Regarde où çà se situe sur les images google et tu verras c est juste sous le poignet .
Si çà devient trop douloureux tu dois baisser la dose ou la splitter ou changer de protocol, et sinon tu peux tenter l acide alpha lipoique .
Je spot matin et post training
Acide alpha ça peut aider mais quel dosage
Penses tu que c’est bien de diviser par 3 sinon
Meevi à toi

Je spot matin et post training
Acide alpha ça peut aider mais quel dosage
Penses tu que c’est bien de diviser par 3 sinon
Meevi à toi
Je plussoie @Wesley acide alpha lipoique et j'ajouterais curcumin.

Sans ça, le canal carpien est douloureux à 6ui. Avec je ne le sens même plus.

Mon dosage c'est matin midi et soir. 500mg par gélule de chaque.

Je plussoie @Wesley acide alpha lipoique et j'ajouterais curcumin.

Sans ça, le canal carpien est douloureux à 6ui. Avec je ne le sens même plus.

Mon dosage c'est matin midi et soir. 500mg par gélule de chaque.
Je viens de passe commande express pour demain vous pensez que ça va aller mieux au bout de combien de temps j’ai fais de kine hier putain il m’a dérouiller le mec merci beaucoup

Publicité Stéroïdes