Feed collectif HGH GODT

Hello !
Petit retour en cour d’utilisation après 2 semaines.

J’ai testé en sc la première semaine et en im sur cette deuxième semaine, et je suis mieux en im à l’epaule Avec une seringue à insuline.
En sc la première semaine j’ai eu les mains et les doigts qui on gonflés (pas énorme mais je le vois et le sent en serrant le poin par exemple et j’ai d’habitude les mains très dessinées et bah la.. non.

J’ai une prise de sang de prévu la semaine prochaine ou je vais tout contrôlé (pour le bilan de l’arret De ma cure de 14 semaines pour savoir comment je débute mon pct et du coup je testerai ma gh et igf1 avec le protocole des 10ui 1 à 2h avant la prise de sang.

Concernant la gh et bien elle se reconstitue vraiment très bien, aucun résidu (visible à l’euil en tout cas) bref ça semble bien jusque là.
 
Reçu aussi mes 5 kits. Je ferais du 6ui/ jour en 2 prises. Au réveil et post training.

Je reste en sc pour la lipolyse et im pour hypertrophie (en tous cas j'y crois [emoji6]). Ce protocole m'avait bien réussi.

C'est parti pour 8-9 mois !
Tu fais le matin en SC et ap training en IM ?
 
Donc ça veux dire que
On commande 1 kit à chaque fois et on a 60$ de réduction

Si on fait sa 10 fois on a 600$ d’économie ? Ou y’a une limite... oui je suis un vicieux :D
 
Tu as 40$ de frais d envoie donc sur 10kits tu as 200$, pas aussi intéressant que prévu mais c'est deja ca.

A ouai réfléchi comme sa sa vaux pas le coût surtout que si tu prend 10kit tu as des reduc déjà

Mais putain sa me
Donne pas envi du tous balancer 2500€ comme sa
En voyant les résultats sur le
Forum sa me donne pas envie honnêtement
 
A ouai réfléchi comme sa sa vaux pas le coût surtout que si tu prend 10kit tu as des reduc déjà

Mais putain sa me
Donne pas envi du tous balancer 2500€ comme sa
En voyant les résultats sur le
Forum sa me donne pas envie honnêtement
Le problème c’est que les résultats sont assez aléatoires... dernièrement y a eu un résultat énorme sur de la godt
 
Le problème c’est que les résultats sont assez aléatoires... dernièrement y a eu un résultat énorme sur de la godt

Résultat sur la pds sa Ok pas de problème

Mais résultat physique ?
C’est contre personne mais a ce que l’on voie sur le forum
Avec tous le cash balancer dans l’an gH aucun ici aurait du prendre la peine de ce mettre à la Gh ( avis perso)
On peux construire un beaucoup plus beau et gros physique sans au niveau que l’on montre sur le forum ( encore un aviq perso )

Ce que j’en veux dire c’est que au niveau des résultats montrer je ne voie pas où la gh intervient sur le physiQue
Du coup sa me fais chier de balancer autant d’argent si derrière j’ai pas les résultats voulu

Je sais très bien que c’est Pas des aas donc on voit pas les résultats sous 8 semaines mais x mois

Enfin donner moi des avis s’il vous plaît histoire que je franchisse le pas :D
 
Ça poto, il faut voir avec ce qui ont plus de recul que moi là dessus, il y en a sur le forum, moi je tente une expérimentation avec ça justement pour me faire mon idée, c sur ça coute des ronds mais ça vaut mieux que les on dit des gens...
Après je cure pas avec, donc j’aurai sûrement moins de résultats que d’autre.
Pour le moment ça avance doucement, je vois essentiellement le travail sur la qualité musculaire,c’est une affaire à suivre ...
 
Ça poto, il faut voir avec ce qui ont plus de recul que moi là dessus, il y en a sur le forum, moi je tente une expérimentation avec ça justement pour me faire mon idée, c sur ça coute des ronds mais ça vaut mieux que les on dit des gens...
Après je cure pas avec, donc j’aurai sûrement moins de résultats que d’autre.
Pour le moment ça avance doucement, je vois essentiellement le travail sur la qualité musculaire,c’est une affaire à suivre ...


En tous cas poto merci de ton retour !

Oui je pense que en fond sa aide
Et faire de belle cure pendant sa dois être vraiment sympa en gains !

Et tu as tou à fait raison sur les expérimentations personnels !
 
Résultat sur la pds sa Ok pas de problème

Mais résultat physique ?
C’est contre personne mais a ce que l’on voie sur le forum
Avec tous le cash balancer dans l’an gH aucun ici aurait du prendre la peine de ce mettre à la Gh ( avis perso)
On peux construire un beaucoup plus beau et gros physique sans au niveau que l’on montre sur le forum ( encore un aviq perso )

Ce que j’en veux dire c’est que au niveau des résultats montrer je ne voie pas où la gh intervient sur le physiQue
Du coup sa me fais chier de balancer autant d’argent si derrière j’ai pas les résultats voulu

Je sais très bien que c’est Pas des aas donc on voit pas les résultats sous 8 semaines mais x mois

Enfin donner moi des avis s’il vous plaît histoire que je franchisse le pas :D
Sous GH depuis plus de 10 mois avec GODT240. Une cure de NPP non concluante 3 mois après le départ, depuis, je reste en TRT 125mg E4D.

Je suis passé de 99kg avec 92cm à 99kg avec 86cm de tour de taille.

La qualité musculaire et le rendu est complètement différent. Bien sur, les trainings et la diète sont fait aux petits oignons par Thor, et c'est un plus bien sur, mais la GH est sans nul doute responsable de cette transformation.

En octobre, j'attaque une cure d'AAS pour profiter des nouvelles cellules musculaires créées par la GH.

Comme tu dis, le résultat de la GH ne se voit pas sur x semaines, mais plutôt sur x mois, voire x années .....
la GH construit de nouvelles fibres musculaires et les fait grossir (mais beaucoup moins vite que les stéros). Je ne te parle pas de la récup ultra améliorée sous GH.

Et aussi, parce que c'est important et que ça change surement la donne pour chacun, j'ai 50 ans.
 
Sous GH depuis plus de 10 mois avec GODT240. Une cure de NPP non concluante 3 mois après le départ, depuis, je reste en TRT 125mg E4D.

Je suis passé de 99kg avec 92cm à 99kg avec 86cm de tour de taille.

La qualité musculaire et le rendu est complètement différent. Bien sur, les trainings et la diète sont fait aux petits oignons par Thor, et c'est un plus bien sur, mais la GH est sans nul doute responsable de cette transformation.

En octobre, j'attaque une cure d'AAS pour profiter des nouvelles cellules musculaires créées par la GH.

Comme tu dis, le résultat de la GH ne se voit pas sur x semaines, mais plutôt sur x mois, voire x années .....
la GH construit de nouvelles fibres musculaires et les fait grossir (mais beaucoup moins vite que les stéros). Je ne te parle pas de la récup ultra améliorée sous GH.

Et aussi, parce que c'est important et que ça change surement la donne pour chacun, j'ai 50 ans.


Vous êtes sponso par 240 :p
A faire de bon avis comme sa

Et comment savoir que de nouvelles cellule ce sont crée ?
Visuellement c’est quand même assez compliqué je pense.

Pour la recup je suis tous à fais d’accord sa paraît normal au vu des enfants

M’enfin de toute façon c’est minimum un billet de 2500 à sortir pour l’année
Et si on veux faire 3 mois je trouve sa inutile
 
Vous êtes sponso par 240 :p
A faire de bon avis comme sa

Et comment savoir que de nouvelles cellule ce sont crée ?
Visuellement c’est quand même assez compliqué je pense.

Pour la recup je suis tous à fais d’accord sa paraît normal au vu des enfants

M’enfin de toute façon c’est minimum un billet de 2500 à sortir pour l’année
Et si on veux faire 3 mois je trouve sa inutile
1. Impossible de savoir si de nouvelles cellules sont créées je te l'accorde, c'est juste de la science appliquée.
2. 3 mois, à priori c'est inutile si tu veux vraiment voir des progrès
3. Non hélas, je ne suis pas sponso par GODT240 mais si ils passent par là ..... :D
 
Sous GH depuis plus de 10 mois avec GODT240. Une cure de NPP non concluante 3 mois après le départ, depuis, je reste en TRT 125mg E4D.

Je suis passé de 99kg avec 92cm à 99kg avec 86cm de tour de taille.

La qualité musculaire et le rendu est complètement différent. Bien sur, les trainings et la diète sont fait aux petits oignons par Thor, et c'est un plus bien sur, mais la GH est sans nul doute responsable de cette transformation.

En octobre, j'attaque une cure d'AAS pour profiter des nouvelles cellules musculaires créées par la GH.

Comme tu dis, le résultat de la GH ne se voit pas sur x semaines, mais plutôt sur x mois, voire x années .....
la GH construit de nouvelles fibres musculaires et les fait grossir (mais beaucoup moins vite que les stéros). Je ne te parle pas de la récup ultra améliorée sous GH.

Et aussi, parce que c'est important et que ça change surement la donne pour chacun, j'ai 50 ans.
Belle progression ça ne mettonne pas avec la gh + training diete serieuse.

À combien ui tournes tu ? As tu des effets secondaires de style canal carpien et douleurs articulaires ?
 
Belle progression ça ne mettonne pas avec la gh + training diete serieuse.

À combien ui tournes tu ? As tu des effets secondaires de style canal carpien et douleurs articulaires ?
4ui pendant 8 mois et depuis, 6ui.

Je prends de l'ALA et du Curcuma 3 fois par jour sinon, le canal carpien est vraiment gênant. Avec ces compléments je ne sens pratiquement rien.

Pas de douleurs articulaires constatées.
 
4ui pendant 8 mois et depuis, 6ui.

Je prends de l'ALA et du Curcuma 3 fois par jour sinon, le canal carpien est vraiment gênant. Avec ces compléments je ne sens pratiquement rien.

Pas de douleurs articulaires constatées.
Merci pour l’info, si tu peux me préciser tes dosages ça serait top, j’ai ce problème de canal aussi à 4ui.
Par contre j’ai aussi les douleurs articulaires notamment niveau épaule et avant bras, ça c’est vruzment gênant pour le training, dc, dev militaire et traction deviennent un calvaire à faire, je vais essayer un pep collagène il paraît que c’est pas mal
 
Merci pour l’info, si tu peux me préciser tes dosages ça serait top, j’ai ce problème de canal aussi à 4ui.
Par contre j’ai aussi les douleurs articulaires notamment niveau épaule et avant bras, ça c’est vruzment gênant pour le training, dc, dev militaire et traction deviennent un calvaire à faire, je vais essayer un pep collagène il paraît que c’est pas mal
Alors, pour l'ALA, je prends celui de MyProtein, dosé à 500mg matin midi et soir.
Pour le Curcuma, je prends le Meriva breveté (beaucoup plus cher mais beaucoup plus efficace, pour moi, qu'un curcuma de base). Gelule à 500mg, trois fois par jour également
 

Publicité Stéroïdes

Haut