Feed collectif HGH GODT

au tout début il y avait un logo l'étiquette bleu de godt après quand il a mis envoie discret tu reçois ta gh comme ça sans rien.
quand je vois que alibaba montre des gh pareils même emballage pour 60€ plus ou moins ...

Pour ceux qui ont commandé récemment le colis le statut arrive en France il reste combien de temps en moyenne ?
Perso depuis lundi toujours meme état

Salut a tous,

GH commandé le 3 Avril, reçu le 24 Avril.c'est arrivé dans une lettre max DHL, bien emballée et correspondant exactement à la photo postée plus haut par un camarade (petite boite en carton avec dix fioles compartimentés). Sur le site de GODT c'est bien expliqué que pour avoir les boites d'origines, les étiquettes etc...il fallait faire une commande de minimum 10 boites de 240UI. Le seul problème à mes yeux, avec ces fioles c'est que le bouchon est très épais et il faut absolument bien viser le milieu et insérer la seringue droite dans la fiole sinon on tape dans le caoutchouc du bouchon.
Je pense que je recommanderais chez GODT pour ma prochaine commande.
Merci @GODT

Il n’y a plus de code de réduction ? J’ai essayé FRANCE mais il me dit qu’il a expiré :(

Dans tous les cas GH au top a 2ui par jour Et 250mg de testo tous les 10j, pendant le confinement sans training et une diete pas toujours au top, j’ai gardé ma masse musculaire et pas trop de gras. Vraiment au top.

Bonjour à tous, je suis a la recherche d'une information que je ne trouve pas sur Google, peut être que je n'utilise pas les bons mots clés.
Combien de temps faut il attendre après le dernier repas pour se faire l'injection qui sera le matin pour moi et suite a l'injection combien de temps faut il attendre pour prendre le premier repas de la journée ?

Je ne vais pas utiliser d'insuline et je ne ferais qu'une injection de 3 ou 4 ui.

Désolé de solliciter votre savoir mais vraiment je ne trouve aucune documentation sur ce point précis.

De plus certains disent qu'il faut prendre un peu de stero pendant la cure de gh et aussi quelque chose pour la thyroïde.

Je vous remercie de m'aiclairer de vos lumières

D'accord merci pour ta réponse c'est sympa. Donc 3 heures après l'injection et combien de temps après le dernier repas pour faire l'injection ?

Merci pour ton aide

Merci
Bas si tu pique le matin tot genre tu te lève en pleine nuit pisser vers 4h 5h tu pique gh et tu mange a 8h ppr

Bas si tu pique le matin tot genre tu te lève en pleine nuit pisser vers 4h 5h tu pique gh et tu mange a 8h ppr
Merci pour ton intervention
Oui oui c'est justement ce que j'avais prévu me lever vers 4 ou 5h et me recoucher. Mais le je voudrais savoir combien de temps je dois faire mon dernier repas avant l'injection. Après l'injection ok c'est 3h mais le soir avant de me coucher si par exemple je mange a 23h après ma séance a la salle. Je demande parceque j'ai vu sur le forum une personne disant qu'il faut attendre 10h de jeûne avant de se faire l'injection, ça me paraît très long. Voilà pourquoi je vous sollicite pour connaître votre avis.

Merci pour ton intervention
Oui oui c'est justement ce que j'avais prévu me lever vers 4 ou 5h et me recoucher. Mais le je voudrais savoir combien de temps je dois faire mon dernier repas avant l'injection. Après l'injection ok c'est 3h mais le soir avant de me coucher si par exemple je mange a 23h après ma séance a la salle. Je demande parceque j'ai vu sur le forum une personne disant qu'il faut attendre 10h de jeûne avant de se faire l'injection, ça me paraît très long. Voilà pourquoi je vous sollicite pour connaître votre avis.
Non tkt si tu mange a 23h et que tu pique a 5h du mat sa va tes large sauf si ta manger des eclairs au chocolat a 23h :p

Franchement je ne pense pas qu’il y ai une si forte incidence sur les le fais de respecter des plages horaires aussi longues que celà... parfois j’envoie ma gh et je mange 10min après...
En revanche je fais toujours attention de ne pas avoir mangé dans les 2 ou 3h avant l’injection. Puis en règle générale j’attend 30min après l’inject pour manger. Je suis sous hgh godt depuis avril 2019 sans coupures

Pour répondre clairement a ta dernière question, il te faut un bon 3h après le dernier repas avant d'injecter.

Ce temps est modulable si tu fais du sport par ex.

Bref l'idée est de limiter tout problème "lié à un diabète..." (Si j'ose dire ça comme ça)

Franchement je ne pense pas qu’il y ai une si forte incidence sur les le fais de respecter des plages horaires aussi longues que celà... parfois j’envoie ma gh et je mange 10min après...
En revanche je fais toujours attention de ne pas avoir mangé dans les 2 ou 3h avant l’injection. Puis en règle générale j’attend 30min après l’inject pour manger. Je suis sous hgh godt depuis avril 2019 sans coupures

Merci pour ton message. En fait de ce que j'ai compris comme la gh est hyperglycémiante si on mange trop tôt ça sollicite le pancréas pour envoyer de l'insuline et a terme trop solliciter le pancréas peut développer un diabète de type 2. J'avais testé les peptides et la oui on peut manger 30 minutes après l'injection et je pensais que pour la gh c'était pareil mais visiblement non pas du tout.

Ta vérifier ta glycémies gros puisque la tu vas tout simplement finir diabétique a ptit feu sauf si tu ajoute du metformine qui va justement t'aider a reguler ta glycémie et encore 10min après sa me semble vachement rapide

Pour répondre clairement a ta dernière question, il te faut un bon 3h après le dernier repas avant d'injecter.

Ce temps est modulable si tu fais du sport par ex.

Bref l'idée est de limiter tout problème "lié à un diabète..." (Si j'ose dire ça comme ça)

Merci pour ton intervention, c'est sympa. Oui comme tu dis l'idée c'est de limiter tout problème liés au diabète de type 2 un diabète auto-immune.

Vois êtes sympa les gars d'aider les autres comme ça, c'est très agréable cette solidarité, merci a vous. Sinon moi aussi j'ai acheté de la godt.

Publicité Stéroïdes