Feed collectif HGH GODT

Ciao Matt. Comme promis je laisse mon feed: ce mec est au taquet. Il te repond dans la minute qui suit en passant par meso. Malheureusement on n a pas trouvé un terrain d entente pour la livraison.. sa facon d envoyer ne correspond pas a ma facon de recevoir. Malgré tout il a pris le temps de répondre a mes questions .

Salut à tous,

Je ressent beaucoup de douleur articulaire (poignet, genoux).
Je mettais ça sur le compte du nolva/proviron de ma relance, mais elle est maintenant fini depuis une bonne dizaine de jours.

Avez vous la même sensation sous GH ou pas du tout?

Il y a peut être aussi un rapport avec le fait que je bois un peu de vin (honte sur moi :D ).

Salut a vous

Engourdissement hard même la nuit ça réveil de la main au coude, et en conduisant aussi.

Et pour noval/ proviron se sont pas ce genre de douleurs.
En tout cas sais de la patate cet hgh.
Merci godt.

Merci les gars pour le retour.

Au niveau des articulations c'est la même sensation que lorsque les E2 sont bas, différent de la sensation d'engourdissement des mains.

Je pense pas que ce soit en rapport avec la GH, ma relance a du baisser mon taux.

Je vais peut être ajouter du glucosamine.

Pareil que @Ced , cette GH me semble au top. pas de rougeur à l'injection , une bonne congestion à la salle, perte légère de gras au tour de taille... Faut que je recommande :)

• Like
Réactions: Ced
Salut à tous,

J'ai une question qui va vous paraître bête: est ce que la GH et/ou les booster de GH (MK677 en l’occurrence) peuvent avoir un impact négatif sur la libido/production de sperme?

Pour vous expliquer: j'ai fini ma relance il y a environ 3 semaines, je sort d'une cure testo e tren e de 10 semaines (HCG pendant la cure).

Pas de problème particulier pendant la relance (clomid nolva proviron), c'est d'ailleurs à ce moment la que j'ai commencé la GH et le MK.

Par contre depuis quelques jours, j'ai remarqué une baisse de libido, et surtout un volume d'éjaculation bien en dessous de la normal, de même, la "texture" du sperme me semble suspecte.

Je pense que je suis entrain d'avoir un bon contre coup... je vais attendre un mois pour aller faire des analyses...

Je n'ai pas de problème particulier de motivation ou quoi que ce soit par rapport à la salle, donc peut être que la GH m'aide de ce côté la.

Mais du coup je me demandais si justement la prise de GH dans une période ou le corps n'est pas remis pouvait contribuer à la dérégler un peu plus.

C'est vraiment embêtant la relance pour redevenir naturelle... Ça me donne de moins en moins envie de reprendre des AAS.

c'est juste moi ou quand j'essaye d'acceder au site sa met virus et enfaite j'peux pas aller dessus ? a moins que je me trompe de site mdr

Salut à tous,

J'ai une question qui va vous paraître bête: est ce que la GH et/ou les booster de GH (MK677 en l’occurrence) peuvent avoir un impact négatif sur la libido/production de sperme?

Pour vous expliquer: j'ai fini ma relance il y a environ 3 semaines, je sort d'une cure testo e tren e de 10 semaines (HCG pendant la cure).

Pas de problème particulier pendant la relance (clomid nolva proviron), c'est d'ailleurs à ce moment la que j'ai commencé la GH et le MK.

Par contre depuis quelques jours, j'ai remarqué une baisse de libido, et surtout un volume d'éjaculation bien en dessous de la normal, de même, la "texture" du sperme me semble suspecte.

Je pense que je suis entrain d'avoir un bon contre coup... je vais attendre un mois pour aller faire des analyses...

Je n'ai pas de problème particulier de motivation ou quoi que ce soit par rapport à la salle, donc peut être que la GH m'aide de ce côté la.

Mais du coup je me demandais si justement la prise de GH dans une période ou le corps n'est pas remis pouvait contribuer à la dérégler un peu plus.

C'est vraiment embêtant la relance pour redevenir naturelle... Ça me donne de moins en moins envie de reprendre des AAS.

Tu peux faire un crash post PCT, c'est loins d'être rare avec de la tren, tu devrais faire une PDS.

Salut les poto!
Petit retour sur cet hgh après 220/ui, je peut dire super content même si en ce moment je fini ma dernière fiol et j'ai essayer deux jour a 5/6 ui au lieu de 4.
Et la... Putain de merde réveiller ds la nuit les bras et mains méchamment engourdi! Sa pic mais je peut pas m empêcher j ai recommander. Je ferai une pds ds 1 mois.
Après ce mois je passerai a 6/ui et je commencerai petit cycle( testo p/turi) 8 semaines.
J ouvrirai un journal en essayant de faire au mieux pour donné mon ressentit etc...
La source pour mon cycle es musclefax.
Bonne journée a vous ;)

Moi je pense passer au ripped 400/ boldo et gh a 4 ui, debut septembre ou octobre, j'vais surement me faire opéré gyno comme ça plus de soucis ^^

bonjour,

petit retour sur la godtropin, à 6iu par jour pendant un mois, mon igf1 est à 502,
j'ai des gros engourdissement dans le coude et la main pendant la nuit et au réveil;
sommeil très récupérateur et peau de meilleure qualité

Pièces jointes

• Capture d’écran 2017-04-19 à 08.14.13.png
    Capture d’écran 2017-04-19 à 08.14.13.png
    57.6 KB · Affichages: 86
j'ai hate de pouvoir prendre ma GH moi, je commanderais surement mi mai fin mai, a voir juste comment aller sur le site parce qu'il me dis virus lol mais en desactivant marche pas :(

Publicité Stéroïdes