Feed collectif HGH GODT

Meme le forum commence à etre tricard c'est public pour tous... Ils savent où venir... quand ils ont besoin de savoir ou faire leurs reportage !!! On va se casser d'ici je crois :(
 
Je pense que tu devrais vite apprendre à fermer ton clairon et arrêter de donner des infos de la sorte sur le forum.

Pour ce qui est de l'hypo', n'aborde pas des sujets que tu ne connais pas ou alors explique moi le rapport?

Si t'es pas capable de comprendre que plus on la ferme plus on est en sécurité, on ne va pas pouvoir faire grand chose pour toi.
 
Mr sharky,

Pas de langage "un tel en je ne sais quoi..." pour faire passer un message d'abord.

Ensuite vu que tu as remarqué que ce forum est public, pas besoin de mâcher le travail de ceux qui le parcourent en y ajoutant des pseudos.

On te laisse profiter seul du sensationnalisme de ce genre d'annonce inutile que tu as faites, et je te recommande à davantage de discrétion sur le forum.

MERCI
 
Seconde commande passée le 6 juin, payée 2 jours plus tard et reçue le 14 juin.
Très rapide, super sérieux.
La meilleure des sources.
Résultats déjà visibles au niveau du ventre en 1 mois, j'entame le 2ème, les autres effets ne devraient pas trop tarder.
Analyses sanguine labo bientôt.
 
Seconde commande passée le 6 juin, payée 2 jours plus tard et reçue le 14 juin.
Très rapide, super sérieux.
La meilleure des sources.
Résultats déjà visibles au niveau du ventre en 1 mois, j'entame le 2ème, les autres effets ne devraient pas trop tarder.
Analyses sanguine labo bientôt.
Merci pour ton retour, tiens nous au courant de tes analyses.
 
Salut à toute et à tous
bon ben voilà premier début en gh à 4ui en une fois j'ai commencer il y a 3 jours je vais tester 1 mois si aucun soucis je vait enchaîner encore 1 mois,pour le moment rien de spécial. ..faut aussi preciser que je suis à jeun la journée et que j'injecte quand je suis à jeun et comme je suis en période de ramadan je sait pas si ça peut jouer sur les effets donc voilà je referait un feed dans quelques semaines ah oui mon but c'est une lipolyse possible du gras au bide ,meilleur récupération, et j'espère guérison des petit bobo au genoux et épaules et pourquoi pas hyperplasie mais bon peut être que le dosage est faible pour l'hyperplasie voilà ;);)
 
Salut à toute et à tous
bon ben voilà premier début en gh à 4ui en une fois j'ai commencer il y a 3 jours je vais tester 1 mois si aucun soucis je vait enchaîner encore 1 mois,pour le moment rien de spécial. ..faut aussi preciser que je suis à jeun la journée et que j'injecte quand je suis à jeun et comme je suis en période de ramadan je sait pas si ça peut jouer sur les effets donc voilà je referait un feed dans quelques semaines ah oui mon but c'est une lipolyse possible du gras au bide ,meilleur récupération, et j'espère guérison des petit bobo au genoux et épaules et pourquoi pas hyperplasie mais bon peut être que le dosage est faible pour l'hyperplasie voilà ;);)
Fait attention à une hipo possible surtout en période de ramadan. Moi je ferais en deux prise 2iu matin
Êt 2 iu juste 20min avant de manger le soir quand cela test permis.
 
Fait attention à une hipo possible surtout en période de ramadan. Moi je ferais en deux prise 2iu matin
Êt 2 iu juste 20min avant de manger le soir quand cela test permis.
Ben ecoute c'est ce que je craignait mais je n'ai eu aucune hypo et j'ai injecter plus ou moins 1heur avant le repas le 1er jour et 5 heure avant de manger hier et aujourd'hui et n'est pas ressentie d'hypo,mais je. Vait suivre ton conseille et faire comme. Tu ma dit Merci du conseille yorka;)
 
Pendant le ramadan cest tjs une phase compliqué. Deja kesk training change, les heures doivent être juste avant le soir pour évidemment moins reste possible en catabolisme. Perso moi je leu fais dissocié le matin, training le soir Gh post training pile au moment où tu as le droit enfaite êt Shake repas etc.
 
oui c'est vrai c'est compliquer niveau training , et diet mais comme tu dit il faut essayer d'organiser tout ça et ça se passe bien malgre une fourchette courte pour manger
 
Les amis petite question, un arrêt de 2 semaine à à peine un moi de godt cela va t il me porter préjudice en terme de résultat? Car je vais devoir partir en avion 2 semaines, et comme on me l'a conseillé je ne veux pas prendre des risques énormes pour avoir mis 3 petits vials dans ma valise...
 
Ca doit pas être terrible maiS Bon en soute j'ai fait passer des trucs pour partir en compet... sans soucis
 
Hello. Petit retour de la pds d un poto à qui je ai conseillé la godt suite aux excellents feed sur MESO .
GH( somatotrophine): 20,504 ng/ml .valeur référence : 0,003 à 0,971
IGF-1( somatomedine): 450ng/ml . valeur référence :83 à 283
Pds après 2 mois à 12 ui /jour (2x6)
12 ui ,3 heures avant pds.
Voilà....
 
c est pas ça , c est qu il avait gardé l apriori sur la chinoise / pharma donc , dans son esprit gh chinoise sous dosée , il faut doser....lol.
Je peux vous dire qu il m a remercié pour le filon .
Merci à @GODT240 .
 
même God a dit qu'au dessus de 10 par jour de sa GH c'est inutile donc tu peut passer l'info a ton pote lol, moi quand j'en prendrais j'irais pas au de la de 6 par jour, pas envie d'avoir un bide de femme enceinte enfin chacun son délire après lol
 
même God a dit qu'au dessus de 10 par jour de sa GH c'est inutile donc tu peut passer l'info a ton pote lol, moi quand j'en prendrais j'irais pas au de la de 6 par jour, pas envie d'avoir un bide de femme enceinte enfin chacun son délire après lol

Va dire au top 10 Olympia que plus que 10 ui par jours c'est inutile lol , c'est juste qu'à notre niveau de 1 sa aura pas grand bénéfice et de 2 on a pas les connaissances et protocoles nécessaire pour .
 

Publicité Stéroïdes

Haut