Feed collectif HGH GODT

gwad

Well-Known Member
Voici quelque photos de la hgh, vous avez aussi un code sur le produit pour vérifier l'authenticité sur son site
ec9fad9c0981f5c0f00082a3334d12f2.jpg
d6e8c7f345332baf1adf8db20a134d0e.jpg
b28c5f2b6847a46c6f454383c2d3b91b.jpg

Sinon le colis est très petit et discret avec des protections contre les chocs a l'intérieur

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dernière modification par un modérateur:
Cest tout jolie dis donc [emoji4]me réjouis de recevoir les miennes [emoji57]

J'ouvrirai un feed collectifs pour ceux qui utilisera le produit histoire d'avoir des avis, ressenti, pds ect... Je commencerai pour ma part lundi

Des feeds venant de vous deux...
. On compte sur vous (pds)

Dernière modification par un modérateur:
c'est sur que ton retour gwad sera très apprécié je pense que on l'attends tous avant se lancer...peux tu nous dire jusqu'à quel date vont les vials de gh stp? savoir si je peux les conserver un moment. Et as tu aussi pris de l'eau bacterio sur le site ?

c'est sur que ton retour gwad sera très apprécié je pense que on l'attends tous avant se lancer...peux tu nous dire jusqu'à quel date vont les vials de gh stp? savoir si je peux les conserver un moment. Et as tu aussi pris de l'eau bacterio sur le site ?
j'avoue que moi aussi j'attends ton retour sur la gh bon deja retour livraison au top c'est un monstre lui apres faut voir la qualité des prods @username86 apres l'eau bacterio c'est pas le plus galere a ce procurer ^^

Je commencerai à 5 ui jours 5/7 à jeun et after training, je suis sur du cjc no dac et ghrp2 en ce moment que je garderai pour l'eau je le prends en gros dans des flacons de 30 ml sur un autre site. pour la date de Vial voir la photo
d2412fe21878a94d08dbbdd041f094e9.jpg

Salut mésosien et mésosienne, j'ai décider d'ouvrir un feed collectifs pour éviter de polluer celle de la source et aussi faire du hors sujet.

l'idée c'est de donner vos impression, sensation, pds ect... sur ce produit.

pour l'instant gros point positif pour Matt de godt que ça soit pour le tarif, communication et vitesse de livraison. il manque plus qu'a voir ce que cette hgh a dans le ventre donc n'hésitez pas a participer tout ceux qui décide de se lancer dedans n'oublions pas que meso c'est d'abord le partage avant tout.

@DIVER tu peux transférer les messages hors sujet ici merci

je commence demain la hgh 5ui par jour matin a jeun et after training et le soir avant de dormir cjc no dac + ghrp2 que j'ai déjà commencé il y a plus d'un mois sinon je suis actuellement en cruise testo norma 250mg week. sous la mains j'ai de la t3 pharma que j'ajouterai si besoin.

j'ai une pds de routine prévu début du mois mais il sera trop tôt pour tester la gh, j'attendrais que mon médecin qui me suit rentre de vacs pour faire une pds avec la total pour tester tout ça

T'es chaud patate @gwad GH et Cruise , impatient de voir la suite des événements

Et quand tu dis 5ui par jour c'est en deux prise du coup 2.5ui à jeun et 2.5ui post workout car "5ui par jour matin à jeun et after training" ça porte à confusion il manque une petite liaison du type "divisées sur deux prises"
Je chipote ^^

Chaud patate j'ai déjà mes enfants et tout je suis à la retraite [emoji23][emoji23][emoji23] c'est vrai j'ai pas précisé alors Oui je sépare en 2 fois matin à jeun 2 ui et after training 3ui

Chaud patate j'ai déjà mes enfants et tout je suis à la retraite [emoji23][emoji23][emoji23] c'est vrai j'ai pas précisé alors Oui je sépare en 2 fois matin à jeun 2 ui et after training 3ui

Tu vas sauter la case men's physique à cette allure direct avec Toff mdr entre la diète et le training au top + la chimie BOOM ^^

Publicité Stéroïdes