Feed collectif HGH GODT

Retour sur ma commande livree jeudi mais n etait pas la ..donc c est en regardant le suivi que j ai vu qu ils avaient tente de livrer. .
Au final ca va prendre un peu plus de temps..
Mais la commande en elle meme arrivée tres rapide
slt kalimero. Tu avais fais quel mode de commande ? Car visiblement il y a de France à France et un autre plus long .
 
Salut les gars
Désolé gwad j avais zappé le feed.

Alors perso j ai commandé 2 box (1 pour moi et une pour hardecoreJo).
J ai pris une livraison en point relais.
Livraison très rapide emballage nikel.
Après pour la qualité j attends toujours mon eau bacterio qui devrait arriver cette semaine donc je peux pas me prononcer sur ce point ;)
J espère ne pas avoir de problème avec le canal carpien :mad::mad:
Expérience déjà vécu avec la kefei...
 
Je vais bientôt la commencer ( cette semaine normalement) donc vous pourrez un retour la qualité au fil des semaines;)
 
Ça fait 14 jours que je suis dessus j'ai tout le temps envie de dormir et l'avant des épaules souvent en crampe. J'ai aussi des petite douleur par ci par là mais c'est peut être dû au vacance


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ça fait 14 jours que je suis dessus j'ai tout le temps envie de dormir et l'avant des épaules souvent en crampe. J'ai aussi des petite douleur par ci par là mais c'est peut être dû au vacance


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
niveau rétention d'eau sa donne quoi chez toi pour le moment depuis les deux semaines ? Pour ton épaule je pense pas que c'est du à la gh
 
Salut gwad.
Normalement avec une bonne gh.

Apres injection tu as comme une hypo..tu as envie d'une sieste.
Augmentation de la faim.
Moi j'ai jamais eu le canal carpien.
Ongle qui pousse super vite.


Le plus flagrant est la perte de graisse localisée au point d'injection.
Moi j'ai jamais eu de rétention d'eau
 
Ça fait 14 jours que je suis dessus j'ai tout le temps envie de dormir et l'avant des épaules souvent en crampe. J'ai aussi des petite douleur par ci par là mais c'est peut être dû au vacance


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut. Je me permets de poser une question de newbie.
Tu spottes aux epaules?
Sinon il avait dit que les 2 premieres semaines on avait envie de dormir tout le temps... tu es a 4 ui il?.me semble... desole me rappelle plus si t avais mis sur ton journal.
Je m interesse de plus en plus a la gh mais pour le cote anti aging:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut