Feed collectif HGH GODT

Salut. Je me permets de poser une question de newbie.
Tu spottes aux epaules?
Sinon il avait dit que les 2 premieres semaines on avait envie de dormir tout le temps... tu es a 4 ui il?.me semble... desole me rappelle plus si t avais mis sur ton journal.
Je m interesse de plus en plus a la gh mais pour le cote anti aging:)

Tu n'as pas lu les quelques pages du feed toi [emoji13] alors je suis à 5 ui 7/7 je spot SC au niveau de l'abdomen
 
Tu n'as pas lu les quelques pages du feed toi [emoji13] alors je suis à 5 ui 7/7 je spot SC au niveau de l'abdomen
Kkkkk. J avoue que c est ta diete qui m interesse a chaque fois...merci gros pour la réponse. Et pour le physique un compliment de plus tu dirais pas non hein ? :)))))
 
Merci pour ton partage pour cette gh en tout cas c'est sympa de ta part . vois tu déjà les effets sur la perte de graisse ou trop tôt ?

je suis en diète tout le temps, je reste assez propre en prenant des kgs donc dure de répondre

Kkkkk. J avoue que c est ta diete qui m interesse a chaque fois...merci gros pour la réponse. Et pour le physique un compliment de plus tu dirais pas non hein ? :)))))

Pour la diète ? lol ravi de savoir que les photos de mes plats te motive et te serve de diète:D cela dit merci pour le compliment qui me va doit au pecs :)
 
J aimerais bien mais j attend encore mon eau bacterio :(
Normalement je devrais la recevoir cette semaine.
J ai hâte de commencer :D
Et bien sûr je ferais un retour par contre je vais faire 4 ui/jours 7/7.
À bientôt
 
Bas je pense pas.
Enfin j espère, plus serai mieux mais après c est surtout pour le budget.
Je vais voir avec mon coach hardecoreJo mais il me semble qu on devait partir la dessus
 
[emoji16] si c'est que pour parler de sauce alimentaire [emoji854]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Lol kalim pour ma part protocole classique même que les peptides 2 ui à jeun et after training 3ui avant de dormir cjc sans dac et ghrp2. Je mange 30 - 40 mn après pour ma part pas d'insuline je touche pas à Ca d'ailleurs pas besoin de Ca pour mes objectifs


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pas d insuline non plus trop dangereux et contraignant.
20mn apres le matin c est bien ..
Apres 20 a 40 mn apres c est bon..

Parfois juste post training en pdm ca marche bien. ..

Le shaker va bien sur en conséquence ou repas solide
 

Publicité Stéroïdes

Haut