Feed collectif HGH GODT

Salut tous le monde, est ce que la gh, vous fait également des rougeurs et des démangeaisons au niveau des zones d'injection.
Merci d'avance pour vos réponses
 
Étrangement ça me fait cette sensation depuis hier alors que les autres semaines, je n'avais rien après je me demande si ce n'est pas parce que j'ai augmenté mon dosage
 
yen a quelques un qui ont passé commande en direct du coup? (étant donné que le point relais cest mort). MAtt renvoi si c'est prit en douane mais faudra alors changer d'adresse pour recevoir nn? (car la douane doit ficher les adresses de colis "suspect" ouvert et vérifié). J'aimerai passer commande mais j'aimerai surtout recevoir aussi facilement que vous avez reçu vos ptites box ^^ surtout que je voudrais en commander 2 kits donc ça represente une somme tout de même ;)
Merci les amis pour vos retours en tout cas c'est hyper intéressant :)
 
yen a quelques un qui ont passé commande en direct du coup? (étant donné que le point relais cest mort). MAtt renvoi si c'est prit en douane mais faudra alors changer d'adresse pour recevoir nn? (car la douane doit ficher les adresses de colis "suspect" ouvert et vérifié). J'aimerai passer commande mais j'aimerai surtout recevoir aussi facilement que vous avez reçu vos ptites box ^^ surtout que je voudrais en commander 2 kits donc ça represente une somme tout de même ;)
Merci les amis pour vos retours en tout cas c'est hyper intéressant :)

@Darhka commande directement et le reçoit;)
 
Par contre moi ca devient handicapant je dors tres profondément sur deuux ou trois heures.

Et je reveil a 4h comme si j'avais fait grasse mat

Pareil pour moi depuis 10jours et j'ai commencé à faire des nuits courtes mais je me réveil et comme ci j'avais dormi assez
Toute la journée j'ai de l'énergie training aussi
Je commence à avoir un visu sympa plus dessiné et grosse congestion durant le training
 
Je tourne à 4ui/j les effets ont commencé fin de la première semaine le visu depuis 2jours
Après je suis en cure boldo et testo P qui se termine cette semaine
 
Salut,
Petite question qui s'adresse a GODT240.
J'aimerais savoir, car je viens de voir sur votre site que il y avais maintenant deux sortes de kit les {EU DOM} et les normaux avec une différence de prix.

Quel est la différence (a ce que j'ai pu lire c'est au niveau des envoi) et qu'es qui justifie une différence de prix tel que celle ci ?
 
Que veut tu dire je viens de consulter mais je ne vois ce que tu veut dire à part trois kits différents ou le prix change par rapport aux nombres de boîtes
Mais sinon je n ai pas vu peut tu me expliquer ou j attendrai la réponses de Matt
Merc
 

Publicité Stéroïdes

Haut