Feed collectif HGH GODT

Oui je viens de voir je pense que cela implique le port simple chez toi ou le port avec double envoi
Comprend tu ?
 
Salut,
Petite question qui s'adresse a GODT240.
J'aimerais savoir, car je viens de voir sur votre site que il y avais maintenant deux sortes de kit les {EU DOM} et les normaux avec une différence de prix.

Quel est la différence (a ce que j'ai pu lire c'est au niveau des envoi) et qu'es qui justifie une différence de prix tel que celle ci ?

EU DOMESTIC: Je envoie le colis au relais en france,et apres fais reexpedir a ton address. 100% securise pour toi, si jamais perdu, je te le renvoie. j'ai le risque de perder le colis en la douane ,pas toi. frais de port est plus cher et plus le frais de service par le relais. voila pour tout ca, je charge un peu plus. et 2 boites min par commande.

livraison directe de chine a ton address: c'est le normal prix, la taux de reussite 95%,mais si jamais perd en la douane, c'est toi qui prend le risque.
 
Beeeeh oui mec c'est un peu ton canal carpien ça ! Moi je n'avais rien à 4-5iu et 6iu au début et maintenant j'ai ca malheureusement mais je suis sujet moi donc je suis pas étonné.
 
ça me le fait aussi à 4/5ui en fin de nuit, très douloureux!!
c'est l'ES le plus courant donc je suis pas étonné
 
Moi je suis à quasiment 2 mois de gh à 4 ui.
J ai pareil que vous le canal en fin de nuit vers 4h et tout les nuits :(
Les mains avec comme de l'arthrose en permanence h24.
Comme nikouly j ai les même ES.
En fin de nuit c est vraiment assez douloureux :mad:
J ai même le syndrome du canal en journée si je m allongé ou si je place mal mes bras :(:(:(:(:(
 
Moi je suis à quasiment 2 mois de gh à 4 ui.
J ai pareil que vous le canal en fin de nuit vers 4h et tout les nuits :(
Les mains avec comme de l'arthrose en permanence h24.
Comme nikouly j ai les même ES.
En fin de nuit c est vraiment assez douloureux :mad:
J ai même le syndrome du canal en journée si je m allongé ou si je place mal mes bras :(:(:(:(:(

moic'est uniquement en fin de nuit,et encore pas toutes les nuits,
cette nuit ça allait
en journée rien du tout sauf si je prends une mauvaise position devant le pc au taf,
là je sens direct que mes mains s'ankilosent, au moins je bosse dans une meilleure position lol

Donc pour l'instant, ces les seuls es que j'ai, mais c'est vraiment léger!
 
5ui de gh pharma norditropin..pendant 4 ou 5: mois aucun effet secondaire hormis l envie de faire des siestes.


Là je suis sous omnitrope depuis 3 mois a 5ui .
Legere douleur a la machoire.
Une dent de sagesse qui s'est mise a pousser mais c'est pas forcément la gh qui est impliquée.
Pas de canal carpien.
Par contre je suis plus fatigué la journée.
Les nuits sont courtes mais sommeil extrêmement profond
A 3h du mat je fais la vaiselle comme un timbré.
Par,contre grosse lypolise au niveau du bide meme a 97kg poids actuel.
 
J'ai fais un western union pour 5kit à 14h il a réceptionné l'argent une h après avec son mail de confirmation . C'est l'homme le plus rapide du monde lol . ya plus qu'à attendre.
 

Publicité Stéroïdes

Haut