Feed collectif HGH GODT

Bonjour,

Juste une petite question, j'ai souvent lu que si la préparation est faite, HGH+Eau Bac, le mélange n'est viable que 3 jours ?!!

Pas de soucis avec la godt240 ?, 24UI par fiole si 4UI/Jour, donc 8 jours...

Mais bon avec ce que je lit, personne n'a l'air de se plaindre ou d'avoir remarqué quoi que ce soit.
 
Hello Hirogens, non HGH et eau bacterio se garde environ 3-4 semaines sans problème.

Avec 24ui le kit et 4ui/jour, tu es à 6 jours et 0 souci. Si cela reste au froid bien entendu.
 
Perso en juillet 2017, j'ai du changer d'adresse de livraison en cours de route et ben il m'a re-expédié 2x ma commande (4 kits). Je pensais peine perdu et ben non. Tout reçu ! Actuellement je sais pas s'il y a souci mais je crois que y'a une opération douaniere-interpol...livraison retardée ??
 
Perso en juillet 2017, j'ai du changer d'adresse de livraison en cours de route et ben il m'a re-expédié 2x ma commande (4 kits). Je pensais peine perdu et ben non. Tout reçu ! Actuellement je sais pas s'il y a souci mais je crois que y'a une opération douaniere-interpol...livraison retardée ??
Ok merci
 
Des personnes on remarqué des sensations diminuer celon les fioles ?

moi oui, par rapport a ma premiere commande j ai remarqué des differences.
Le matin je n ai plus cette sensation de mains un peu engourdies, le sommeil de moins bonne qualité etc...
C est assez sensible comme difference.
Je suis a 3 ui par jour
Mais, je n ai pas fait de PDS donc ca reste qu'une impression.
 
Je confirme tout les lots n'ont pas le meme dosage.
Et moi perso, je fais une rétention d'eau ignoble Avec cette Gh.
 
Pareil de mon côté quand j'étais sur cette GH d'une vial à une autre s était complètement différent en termes de sensations
 
En même temps c'est de la chinoise, la qualité ne peux pas être idem à la pharma surtout vu le tarif
Qualité aléatoire c'est vraiment chiant
 
Moi j'ai surtout remarqué que la communication ne suit plus, je commande en E Domestique et le truc 10 jours après n'est tjr pas parti, moi je m'en fou de leurs problèmes on commande en domestique pour que ça arrive en trois jours justement , et ça répond aux mails une fois tout les deux jours en bref voilà
 
Si il y a bien une diffèrence suivant les fioles, mais compare à d'autre chinoise c'est quand même largement au dessus cesf incomparable.
Parcontre si il Cômmence a yavoir de soucis de livraison la sa craint
 
J'ai parler avec lui et pour moi tout est ok, il peut y avoir parfois des soucis c'est normal, il est toujours parmi nous donc tout est ok, pour moi je suis à 18 ui / jours et je ne vois aucune baisse des effets
 
J'ai parler avec lui et pour moi tout est ok, il peut y avoir parfois des soucis c'est normal, il est toujours parmi nous donc tout est ok, pour moi je suis à 18 ui / jours et je ne vois aucune baisse des effets

18 ui jour :eek: tu ne fais pas de rétention d'eau à ce dosage ?

Moi à peine à 6ui je suis gonflé comme un ballon
 

Publicité Stéroïdes

Haut