Feed collectif HGH GODT

Tu l'as stabilisé avec quoi du dostinex ou Avec un arimidex légit ? J'ai pas compris
Jai stabilise les œstrogène avec du pharma en arimidex.
J'ai toujours du dostinex pharmacom également sous la main, il fut un temps où un pharmacien accepter de me vendre hcg,dostinex mais malheureusement il a vendu je suis vraiment dégouté.
 
481 au bout de 2mois et demi à 5ui environ ( 2 jusqu'à 8ui /jour) 26 ans, j'ai réussi à optimiser au top le protocole de cette GH. Je l'avais couplé à de l'insuline, mais je ne pense vraiment pas qu'il soit nécessaire de prendre l'insuline ( basse dose 10ui jour en moyenne). De plus, 481 sans prise le matin ni la veille. Je posterais la photo si vous voulez :)
 
481 au bout de 2mois et demi à 5ui environ ( 2 jusqu'à 8ui /jour) 26 ans, j'ai réussi à optimiser au top le protocole de cette GH. Je l'avais couplé à de l'insuline, mais je ne pense vraiment pas qu'il soit nécessaire de prendre l'insuline ( basse dose 10ui jour en moyenne). De plus, 481 sans prise le matin ni la veille. Je posterais la photo si vous voulez :)
Ben oui qu'on veut poto!
Envoie la photo :)
 
Commande passe le 31 aout, 5 kits pour un montant de 1190 dollars frais de port inclus . Commande à ce jour non recu . Tracking non valide . Lorsque je demande des nouvelles de ma commande , matt me repond que ma commande a été mal faite que j'aurais dû choisir Europe domestic mais qu'il ma Quand meme envoyé ma commande . J'aurais pu modifier simplement cela mais Matt ma Dit aucun soucis je te l'envoi quand même . De la ... les Semaines passent ... il me dit que cest de ma faute , qu'il perd de l'argent avec moi ( je sens que les problemes commencent ) , ils menvoit donc un deuxième tracking sensé correspondre à l'envoi du deuxième colis de ma commande ( tracking non valide encore ) ... pas de nouvelles toujours, au final il me demande de payer encore 400 dollars pour qu'il menvoit deux kits ...: ma commande etait sensé regrouper 5 kits pour Presque 1200 dollars ... tracking qui ne fonctionnent pas ... ét je devrais encore payer 400 dollars pour avoir deux kits donc au final 1600 dollars pour deux kits ... jespere que cette situation s'arrangera car jusqu'à présent je pensais que Matt etait une personne de confiance ... ét jespere Que ce désagrément pourra s'arranger rapidement .
 
Dernière édition:
Je suis d'accord , j'assume complètement mon erreur , je me suis trompé je pensais avoir cocher le bon envoi . De la Matt a envoyé ma commande sans meme m'informer de mon erreur . Les tracking ne fonctionnent pas du moins ils disent que les colis ne sont jamais parti . C'est une grosse commande ... j'aurais apprécie que Matt me dise tu t'es trompé Sur l'envoi j'aurais rajouté de largent sans poSer de questions ... mais il a envoyé les colis , de Hong Kong , tracking non valide . De la il me dit qu'il perd de l'argent avec moi .... il me dit envoyer la deuxième parti de ma commande ( tracking toujours non valide ) ... puis me Dit de payer encore deux kits pour 400 dollars . Donc meme si je me suis trompé Sur l'envoi , la moindre des choses cest d'envoyer un tracking valable . Comment etre Sur Que le colis a bien été envoyé ?
 
Pour ma part, j'avais connu un genre de situation pareil (voir plus haut). Mais Matt m'avait reexpedié ma commande. Les 2 colis ont fait 2 aller-retour et ont fini dans ma poste preferee. Piste bien le tracking sur des bons sites. Si tu mets sur la France tu risque de rien voir... perso je recommanderais malgré mon erreur (et les souci avec 2 colis qui font le tour du monde...).
 
Ne pas comander 5kit en Europe domestic la franchement faut réellement cherche les soucis serieux surtout qu'au vu de tes dire du prix sa revient presque à l'identique.
Pour un de mes ga comande effectue debut de semaine dernière êt recu fin de meme semaine 4,5jours suivant.
On peux lui reproche certaines choses mais sûrement pas sont honetete et la rapidité de réception qui surpasse tout ce que j'ai pu connaître meme dans le legal.
Duca a raison peut être tu ne cherche pas le suivi sur le bon site.
Tiens nous au courant
 

Publicité Stéroïdes

Haut