Feed collectif HGH GODT

Oui je pense que MF et toutes les autres sources vendent que du fake.

Enfin du fake : de la GH chinoise de bonne quality dans des boites lilly , geno ...

Tu peux pas avoir de la pharma et la vendre a ce tarif. Admetons que MF se fait un petit 20% de marge ( et jpense quil es bien plus haut mais bon )

Cela voudrait dire qu'il paye 234€ ca boite de 72ui lilly. Donc 3,20€/ui.

Si tu arrive a y croire tant mieu. Et si c'est vrai encore plus tant mieu. Mais c'est faux. C'est de la contrefacon.
 
Oui je pense que MF et toutes les autres sources vendent que du fake.

Enfin du fake : de la GH chinoise de bonne quality dans des boites lilly , geno ...

Tu peux pas avoir de la pharma et la vendre a ce tarif. Admetons que MF se fait un petit 20% de marge ( et jpense quil es bien plus haut mais bon )

Cela voudrait dire qu'il paye 234€ ca boite de 72ui lilly. Donc 3,20€/ui.

Si tu arrive a y croire tant mieu. Et si c'est vrai encore plus tant mieu. Mais c'est faux. C'est de la contrefacon.

tu a déjà pris de la gh ?
 
Bon super bonne nouvelle hier dans ma boîte aux lettres les potos le colis a mis 36 jours mais il est enfin à la maison
Je n'ai donc pas eu à avoir recours à la solution de repli que m'avait proposé le responsable de la communication Mat bien qu'il est été très professionnel
Il a recu sa gh c'est cool
Mais la durée du transport de 36 jours on peut penser que la gh est tres degradée?
 
Mdrrr. Je fais pas de compet moi , je fais ca juste pour le plaisir. Les cuisses je les negliges pas , mais je dois avouer jler favorise pas non plus :D
 
Oui je pense que MF et toutes les autres sources vendent que du fake.

Enfin du fake : de la GH chinoise de bonne quality dans des boites lilly , geno ...

Tu peux pas avoir de la pharma et la vendre a ce tarif. Admetons que MF se fait un petit 20% de marge ( et jpense quil es bien plus haut mais bon )

Cela voudrait dire qu'il paye 234€ ca boite de 72ui lilly. Donc 3,20€/ui.

Si tu arrive a y croire tant mieu. Et si c'est vrai encore plus tant mieu. Mais c'est faux. C'est de la contrefacon.

En tout cas pour de la fake la lily j'en était hyper content et toff tourne avec leur gh aussi et franchement c'est pas le seul à être satisfait.
 
En tout cas pour de la fake la lily j'en était hyper content et toff tourne avec leur gh aussi et franchement c'est pas le seul à être satisfait.

Tant mieu le principal c'est d'etre satisfait de ce qu'on s'injecte.

Si tu as l'habitude et que 4ui de lilly MF vallent 10ui de godt ( les bon lots ) c'est que peux etre par miracle MF aurait de super plan pharma
 
Tant mieu le principal c'est d'etre satisfait de ce qu'on s'injecte.

Si tu as l'habitude et que 4ui de lilly MF vallent 10ui de godt ( les bon lots ) c'est que peux etre par miracle MF aurait de super plan pharma

sur les 4 stylo que j'ai pris sa date mais j'ai était très satisfait plus que avec le godt ou les effets ressentie était très aléatoire.
 
sur les 4 stylo que j'ai pris sa date mais j'ai était très satisfait plus que avec le godt ou les effets ressentie était très aléatoire.
Je sais pas pour mf frere mais je te garantie que brutal en tout cas vend bien du fake. Je ne dis pas que ce n'est pas de la Gh mais pas du pharma sa cest certain. De ma propre expérience et meme dans mes prepa un de mes ga à achèter de la Gh geno de brutal et de la geno dun pote à moi sorti d'hôpital jo àu meme dosage le resultat a était complément fracassant c'est incomparable au niveau visuelle mais incomparable !
Prend un pete de 8iu de vrai pharma et tâ mâchoire va sacrément claquer lol
Non serieusement 90% des sources qui vendent du pharma a prix réduit ce foutent de notre gueule royalement autant achèter directement de la Gh d'une source chinoise réputer ou attendre le plan pharma.
Apres sa n'empêche pas d'avoir du bon resultat quznd meme mais cest Cômme compare un voyage en jet privée êt a dos de chameau :D
 
Saa
Une gyneco avec de la GH??? o_O

Il faut qu'on m'explique là.. siou plaît!
Je comprend pas a quel moment GH augmente le niveau d'eostrogènes.
Tu avait la réponse dans sont post grosse erreur de pensé que seul les œstrogène déclenché une gyneco la Gh peut chez certaine personne éxplose la prolactine qui est radical pour cette ES encore plus si les e2 sont pas gere cest une catastrophe.
Les secretagogue peuvent également déclenché une sacré monter de prolactine et provoque des gyneco Cômme le ghrp2.
Dailleurs en general une gynecosmatie sous Gh est tres Difficile à recupere le mieux êt meme de stope pour stabilisé.
Il y a beaucoup de paramètre à prendre en compte pour les ES plus ou moins suivant les organismes moi Perso Tren,nandro Gh êtc êt meme un taux de e2 eleve me pose aucun soucis sur ce sujet ;)
 
Une gyneco avec de la GH??? o_O

Il faut qu'on m'explique là.. siou plaît!
Je comprend pas a quel moment GH augmente le niveau d'eostrogènes.

et oui comme le dit @Yorka tu as des augmentations de la prolactine donc gyneco il faut donc gérer ce paramètre, j'ai eu de la chance elle est partie pour d'autres non

même avec les peptides il y a des postes qui racontent leurs mésaventures c'est pas drôle d'avoir des seins ...

la GH il y a pas que du bon il y a de gros effets secondaires à ne pas négliger comme tout le reste
 

Publicité Stéroïdes

Haut