Feed collectif HGH GODT

Vous savez combien vend GENSCI sa HGH ?

Celle certifie Jintropin par le labs GENSCI eux meme ( jintropinhgh.com).

5€/ui.

Jintropin c'est un gage de super quality chinoise par contre !

Donc la lilly MF a 4€/ui c'est vraiment l'eldorado ! :D

Ces le transport qui fait peut être des différences de qualité dans des lots.? Les températures les secousses peut-être. Il y a une sacré différence avec les fournisseur d'hôpitaux ou pharmacie à mon avis.mois j'ai une certaine confiance en Mf si ils disent ça vien de pharma européenne ces certainement vrais. Quel sont les différences entre pharma grecque italienne française belge etc..? Perso aucune, mais comment elle a été acquéri puis stocké puis revendu à Mf puis stocké et puis livré ça en fait des possibilités qui pourrai dégrader un peu ou beaucoup la hgh. Un test de leur 4 hgh serai tout à leur honneur. Inchahalla

Parcontre stoppons le hs ouvrez un autre post les gas si vous voulez continuez cette discussion mais là on s'écartent du sujet principal qui est Godtropin êt les retours
Dailleurs pour ceux qui donne des retours positif et négatif il serait interressant de donner le numéro de lot utilise.

Désolé à l'avenir je ferai attention.pour l'achat de la GODT240 ces sur leur site officiel ou ailleurs ? Merci
Ce n'était pas visé pour toi c'était également pour moi meme ;)
Moi je le contact direct sur sont mail .
Parcontre faudrait ske tu te mettent d'accord avec toi meme Tony tu dis que comande la chinoise c'est fini plus jamais êt sur le post de mb tu dis qu'il y en aura d'autre :rolleyes::rolleyes:
Je te taquine :D

Ce n'était pas visé pour toi c'était également pour moi meme ;)
Moi je le contact direct sur sont mail .
Parcontre faudrait ske tu te mettent d'accord avec toi meme Tony tu dis que comande la chinoise c'est fini plus jamais êt sur le post de mb tu dis qu'il y en aura d'autre :rolleyes::rolleyes:
Je te taquine :D

C'est Tony l'indécis voilà son pseudo:D je rigole c'est un gentil gars le Tony je lui souhaite sincèrement d'arriver à ses objectifs et même au-delà:)

Personne n'est parfait (sauf moi:D:D:D)
Il faut juste le reconnaître et ce remettre en question surtout.
De toute façon c'est indéniable le culturisme c'est un peu l'école de la vie, de nos échec on grandi,muri.

Pour nous c'est la même chose celui qui se croit supérieur restera aussi con que sont physique sera médiocre et sa meme si cesf pas une science exact je l'ai vu mille fois!

Certain sont toujours en désaccord avec le chemin que jai prit (sans parler de saa) êt sont toujours àu meme poids de départ, la moitié du mien mdrrr :rolleyes:

La Godt m'a donné de bons résultats pds a l'appui mais maintenant le risque de métaux lourds me fait hésiter

Je vais passer à lab tech même si c plus cher
Je suis passé de 200 à 600ng/ml d'IGF1 en seulement 8 semaines a 4ui de gh.
Comme vous avez pu le voir sur le forum, un mec de meso US a analysé la teneur en gh de fioles de différents labs. La godt ressort de 60 a 80% de principe actif, ce qui montre bien les différences de concentration d'une vial a l'autre, d'un lot a l'autre.
Comme avait pu le faire remarquer un membre du forum,
Les variations de concentration montre que la phase de remplissage de la vial est soit manuelle et approximatif. Avec les questions d'hygiène qui s'accompagnent. Ou que le processus de fabrication est approximatif avec les risques qui y sont liés.
Quand est il des 20 a 40% restant ? Des déchets de fabrication? acide, de métaux lourd .... Ou simple dégradation des protéines ?
Pour ma part, rougeurs sur les sites d'injection et maux de téte passé un certain dosage, me font pencher sur la première hypothèse.

ca peut simplement être une question de quantité dans la vial.
c est 60 a 80% de ce qui devrait contenir la vial, pas 60 a 80% de ce qui est dedans.

ceci étant dit, on a aucune garantie de la pureté du produit.

ca peut simplement être une question de quantité dans la vial.
c est 60 a 80% de ce qui devrait contenir la vial, pas 60 a 80% de ce qui est dedans.

ceci étant dit, on a aucune garantie de la pureté du produit.
Rien qu'un remplissage manuel ca fais flipper...

Ou peut etre godt c'est un mec qui achète des fioles à différents fournisseurs et la teneur \ qualité dépend du fournisseur.

Sur un post us il s'était fait épingler et avait dit que son fournisseur l'avait arnaque (gh largement sous dosée)/et il me semble qu'il disait en changer.

Ou peut etre godt c'est un mec qui achète des fioles à différents fournisseurs et la teneur \ qualité dépend du fournisseur.

Sur un post us il s'était fait épingler et avait dit que son fournisseur l'avait arnaque (gh largement sous dosée)/et il me semble qu'il disait en changer.
Pas rassurant mais intéressant...

:eek:

C'est vrai qu'avec la quantité de labos qu'il y a en Chine il y en a forcement des merdiques, des mauvais, des moyens, des bons et des excellents!

Si on regarde les resultats de tests que nous a publié @Yorka on voi une sacré différence! Lab tech assure qualité pharma. Toptopshop aussi.

Donc imaginez vous si le mec change de labo d'une année à l'autre..
Mais bon.. comme on l'a dit, pour le prix c'est vachement acceptable.

La Chine étant très évoluée et riche soutraite souvent dans des pays aux revenu salarial moindre comme l'inde et autre. Le problème de qualité constante peut aussi venir de cela. Y a t'il des hgh indienne ?

Publicité Stéroïdes