Feed collectif HGH GODT

J ai effectué plusieur commande chez lui . Tres efficace envoie tres rapide.bon produit. Leger soucie avec une commande ces dernier jour mais problème résolu tres vite. Colis hyper discret

si on post PDS ici, 50$ discount pour la prochain commande
si on post PDS en eroids.com, 50$ de plus discount

PS: livraison international avec discret colis , ca marche tres bien, delais: 6-10 jours, 0aucun sourci
merci

Salut les gars ..

Je viens de lire les 82 pages ..
Tes interressantes ..
Mais finalement encore un manque de certitudes sur la qualité ..
On peu y aller les yeux fermés ou non??

Merci

La blue top de chez mf je la trouve hyper abordable ! Comme la GH lilly (gh pharma) chez gorilla. De toute façon la GH c'est honereux et comme la dis @Néo c'est loin d'être pour les débutants même pour intermédiaires..et vaut mieux être suivis pour vraiment optimiser au mieux le combo GH aas diet training ! Et la j'suis sur que en 6 mois déjà tu aura changer de look total ;)

Je n'irai pas à dire comme chez MF quand même ya eu certains soucis sur des lots de GH de la godt..ca reste une gh discount pour ma part..soit tu tombe sur un bon lot soit tu la dans l'os.. :s
Bon a prioris t as bien raison...
Les premiers lots étaient top mais depuis la qualité n est plus la ,ou alors trop aléatoire ...dommage ☹️

Moi si @GODT240 m’envoi un vial, je veux bien jouer le jeu pour la communauté et faire un protocol classique de test avec 10ui comme j’avais fait pour MB.

Qui me coutera quand meme 60€ ...

Et si c’est bon je prendrais 720ui :cool:

Publicité Stéroïdes