Feed collectif HGH GODT

Justement il ne faut pas curer en anabo tout l'année, déjà car c'est pas "sain", ensuite parceque çà va te couter trop cher puis parceque tu seras obligé de changer souvent de molécules puis à un moment donné d'augmenter les dosages.
Laisse la gh créer de nouvelles cellules puis tu les remplis avec les steroides.
C’est clair que curé à l’année c’est pas top à moins d’être un vrai compétiteur avancé la vérité.

Je suis à 7iu par jour mais j’ai fais une erreur j’ai oublié de prendre 10 iu 3 h avant j’ai eu 650 igf j’ai pris seulement 4iu dosage habituel
Je vais en refaire une même si c’etait déjà bien

N

Normalement faut injecter 10 iu 3 h avant je suis à 7 iu par jour mais j’ai injecter 4 iu par habitude
Je refais une pds mercredi
Ça n’a pas influé sur ton igf ça sert à rien de refaire juste pour ça. L’igf C’est une accumulation, les 10ui va surtout te permettre de voir à combien du monte en taux gh

Ah bon c’est pas pour l igf ?
Ton igf monte au fur et à mesure, en général un test au bout de un à deux mois est effectué pour voir ce que ça donne. Le protocole 10ui c’est piur voir le niveau de gh dans le sang

En gros pour voir l’igf T’as pas besoin de suivre ce protocole du moment que tu prends la gh depuis assez longtemps

Ton igf monte au fur et à mesure, en général un test au bout de un à deux mois est effectué pour voir ce que ça donne. Le protocole 10ui c’est piur voir le niveau de gh dans le sang

En gros pour voir l’igf T’as pas besoin de suivre ce protocole du moment que tu prends la gh depuis assez longtemps

J'en suis pas persuadé il me semble que @Freezer à constater que l'igf1 tombe directement dès le lendemain à partir du moment où tu ne fais plus d'injection

Oui dès l’arrêt de la gh, l’igf Retombe progressivement, mais tu n’arrêtes pas donc...

Oui d'accord mais si dès le lendemain il est déjà pratiquement à sa valeur 'natty' c'est bien que sur les pds c'est par rapport aux injection et non pas au temps sous gh

Publicité Stéroïdes