Feed collectif HGH GODT

Moi
[QUOTE = "Wesley, post: 537676, member: 13349"] Salut tout le monde,

Colis reçu en 9 jours, encore au top fidele a lui meme, merci godt

Merci beaucoup [USER = 14050] @ GODT240 [/ USER] pour votre expédition rapide, reçue en seulement 9 jours, vous êtes le meilleur! ;)[/CITATION
Moi 6 jours lol au top
Par contre j’ai ds grosse tendinites

Si t a une tendinite c est pas a cause de la gh directement, tu as du te tromper de terme. Une tendinite pour la chopper c est toi qui aura trop forcer .

Si tu as des douleurs , fourmllements importants, mains engourdies , on t a dit ce que c etait , baisse le dosage , prend de l ala , ou modifie ton protocole .

Si t a une tendinite c est pas a cause de la gh directement, tu as du te tromper de terme. Une tendinite pour la chopper c est toi qui aura trop forcer .

Si tu as des douleurs , fourmllements importants, mains engourdies , on t a dit ce que c etait , baisse le dosage , prend de l ala , ou modifie ton protocole .
Je prend ala mais c’est deux belles tendinites qui me font souffrir j’ai commandé bp157 j’espère que ça va m’aider merci

Petit retour sur ma prise de hgh godt, j’ai fais 1 mois et 10 jours à 6ui/jour puis la je viens de terminer mon 2eme mois à 8ui/jour. Je suis redescendu depuis hier à 4ui/jour tellement le canal carpien me fais souffrir, je me reveil toutes les 20min pour essayer de dés engourdir mon avant bras et main droite. La journée il m’est impossible de fermer le poing. Je devrais recevoir mon acid alpha lipoique après demain j’espère vraiment que cela va m’aide. Je rattaque prochainement une cure susta et boldo.

Petit retour sur ma prise de hgh godt, j’ai fais 1 mois et 10 jours à 6ui/jour puis la je viens de terminer mon 2eme mois à 8ui/jour. Je suis redescendu depuis hier à 4ui/jour tellement le canal carpien me fais souffrir, je me reveil toutes les 20min pour essayer de dés engourdir mon avant bras et main droite. La journée il m’est impossible de fermer le poing. Je devrais recevoir mon acid alpha lipoique après demain j’espère vraiment que cela va m’aide. Je rattaque prochainement une cure susta et boldo.
A l'ALA, tu peux rajouter du curcumin. A 6ui/jour, je ne sens plus rien. Une gélule de chaque matin, midi et soir.

A l'ALA, tu peux rajouter du curcumin. A 6ui/jour, je ne sens plus rien. Une gélule de chaque matin, midi et soir.
Ok merci, je vais essayer avec l’ALA pour commencer.
Je ne comprend pas pourquoi d’une gh à l’autre l’effet du canal carpien est si différent ?
Avec la Jintropin j’avai de léger engourdissements, avec la omnitrop francaise c’etait un peu plus fort que la jintropin avec 10ui/jour !
Mais avec la godth à 8ui c’est super fort ! Je ne sais pas si c’est preuve de qualité ou s’est dû à autre chose....

Ok merci, je vais essayer avec l’ALA pour commencer.
Je ne comprend pas pourquoi d’une gh à l’autre l’effet du canal carpien est si différent ?
Avec la Jintropin j’avai de léger engourdissements, avec la omnitrop francaise c’etait un peu plus fort que la jintropin avec 10ui/jour !
Mais avec la godth à 8ui c’est super fort ! Je ne sais pas si c’est preuve de qualité ou s’est dû à autre chose....

Preuve de la qualité oui mais aussi à cause de la rétention d eau, en off season j’ai parfois le canal carpien à 6 ui et là en sèche je tourne à 8 ui et zéro canal carpien ( avec la même gh )

Gh reçus en 10 jours . Colis propre bien emballé. L'ensemble déséttiqueté ( dsl pour ce mot) pour faculiter la douane. Plus que tester la qualité même si elle n'est plus à prouver. Thanks a lot @GODT240 !!

new blood test posted by one member on eroids:

Really satisfied! Done 3.5hrs pre bloods 3iu HGH i.m.

For comparison with different source and product I used:
- at 2iu pre bloods IGF1 = 305 and GH Serum = 3.36
- at 4iu pre bloods (4iu in general a.m.) IGF1 = 385 (no GH Serum tested)

Now with GODT240, using it since 1 week, my IGF1 = 550 and GH Serum = 8.67.

Cycle right now:
- 2x3iu HGH (i.m.)
- 500 Test-P / week
- 300 Primobolan / week
- 300 Mast-P / week
- 1,25mg Letro eod (I know i nuked my E2, continued the dose from last cycle will lower it now)
- 20mg Tamox ed (Gyno prone)
- 1 week before I used Clen at 60mcg ed but break time now

https://www.eroids.com/pics/igf1-on-2x3iu-daily-3iu-pre-bloods#

Pièces jointes

• IGF1.jpg
    IGF1.jpg
    124.6 KB · Affichages: 39
Je me répètes encore mais c est clairement la meilleure gh que j’ai pu tester et je suis pas le seul à le dire , beaucoup d autre compétiteur que je connais m’ont dis pareil , les pds ne mentent pas les amis

Je ne dis rien sur son efficacité mais elle donne apparement plus d’effet secondaire à dose égale par rapport à d’autre gh, enfin c’est ce qui revient pas mal, perso je n’ai pas testé c’est les feed que je peux lire

Je me répètes encore mais c est clairement la meilleure gh que j’ai pu tester et je suis pas le seul à le dire , beaucoup d autre compétiteur que je connais m’ont dis pareil , les pds ne mentent pas les amis
Ça serait bien, si tu as testé plusieurs différentes gh que tu nous dises tes ressentis avec les autres et ce qui fait pour toi que la godt est la meilleure

Ça serait bien, si tu as testé plusieurs différentes gh que tu nous dises tes ressentis avec les autres et ce qui fait pour toi que la godt est la meilleure

En pharma j’ai pu tester la genotropin en stylo de 36 ui , l humatrop et l omnitrope en cartouche de 45 ui , se que je peux dire c est qu’avec les pharma la perte de graisse est moindre voir presque nul ( à dosage équivalent à la god ) par contre je fais moins de rétention d eau avec la pharma , l effet de fatigue est aussi beaucoup plus prononcé avec la god.

En pharma j’ai pu tester la genotropin en stylo de 36 ui , l humatrop et l omnitrope en cartouche de 45 ui , se que je peux dire c est qu’avec les pharma la perte de graisse est moindre voir presque nul ( à dosage équivalent à la god ) par contre je fais moins de rétention d eau avec la pharma , l effet de fatigue est aussi beaucoup plus prononcé avec la god.
Merci de ton retour du coup ça m’a donné l’idée de créer un sujet pour ce partage de gh dans la section adéquate :D

Publicité Stéroïdes